Chapitre 41 : Un Combat Féroce, le Plan d'Alfred

1 0 0
                                    

     Le duel entre Amarillo et Alfred faisait rage, et Alfred se retrouvait une nouvelle fois à genoux, après avoir subi une série de coups dévastateurs. Malgré la douleur, il se releva avec un sourire déterminé.

     — C'est vraiment tout ce dont tu es capable ? provoqua Amarillo.

     — Je ne pensais pas me battre contre un tel adversaire un jour, répondit Alfred, son sourire ne faiblissant pas.

     Il retira sa veste et la laissa tomber au sol, signe qu'il était prêt à en découdre. Se couvrant d'éclairs qui crépitèrent tout autour de lui, Alfred attaqua Amarillo à distance.

     — Si je n'arrive pas à te battre au corps à corps, il me reste toujours le combat à distance.

     Amarillo ne se laissa pas impressionner et répliqua en projetant une série de filets de lumière vers Alfred. Les filets volèrent dans les airs, cherchant à atteindre leur cible. Alfred esquiva habilement certains filets, mais l'un d'eux parvint à le toucher à l'épaule gauche, provoquant une vive douleur. Malgré cela, il ne montra aucun signe de faiblesse et continua à riposter avec ténacité. Pendant ce temps, Lisa revint à l'endroit où ils avaient vu les capitaines précédemment. Liam était toujours sur place, Rosa inconsciente, allongée au sol. Ils se demandèrent où pouvait bien être Alfred et décidèrent de suivre les éclairs de lumière qu'ils apercevaient au loin. Ils arrivèrent à l'endroit où Alfred se tenait, un genou au sol. Voyant son frère se relever, Lisa s'apprêtait à aller l'aider, mais Liam la retint en faisant un signe de la tête.

     — C'est son combat, nous n'avons pas le droit d'intervenir, expliqua-t-il à Lisa,

     — C'est la honte de mettre un genou à terre devant vous, exprima Alfred, en regardant en direction de Lisa et Liam.

     Amarillo, remarquant la présence de Lisa et Liam, se demandait s'ils avaient vraiment vaincu Rosa et Naranja. Profitant de cette ouverture, Alfred se jeta sur Amarillo, déterminé à en découdre. Le combat entre les deux hommes était intense, leurs pouvoirs s'affrontant dans une danse énergétique. Alfred ne perdait pas de vue sa stratégie. Malgré une première blessure infligée par Amarillo, il gardait son calme et son sang-froid. Il savait qu'il devait rester concentré pour avoir une chance de vaincre son adversaire.

     — Ce n'est pas en fuyant que tu pourras me battre, provoqua Amarillo.

     — Je ne fuis pas, c'est simplement ma stratégie pour te vaincre, sourit Alfred, gardant son calme.

     Des mini-éclairs commencèrent à apparaître tout autour de la zone, créant une ambiance électrisante. Amarillo se retrouva entouré de ces éclairs, qui commencèrent à grossir progressivement.

     — Qu'est-ce que tu mijotes ? demanda-t-il, se méfiant de l'attaque d'Alfred.

     — Tu le sauras bientôt, répondit Alfred en se concentrant davantage.

     Les mini-éclairs continuaient de croître en intensité et en nombre. Amarillo se sentait encerclé, observant les éclairs se rapprocher de plus en plus de lui. Il savait qu'il devait se préparer à l'impact. Soudain, Alfred relâcha son pouvoir, provoquant une puissante décharge électrique qui fonça droit sur Amarillo. Les éclairs frappèrent leur cible de plein fouet, créant une explosion étincelante. Lorsque la fumée se dissipa, le capitaine se tenait toujours debout, ses vêtements légèrement brûlés par l'attaque d'Alfred. Cependant, il ne montrait aucun signe de recul, résolu à continuer le combat.

     — Tu crois que tu peux me battre avec une simple attaque ? Tu sous-estimes le pouvoir de la lumière ! s'exclama Amarillo, déterminé à prouver sa supériorité.

     — La lumière est peut-être puissante, mais elle n'est pas invincible pour autant, sourit Alfred de manière énigmatique.

     Il se mit à bouger avec une agilité déconcertante, utilisant sa vitesseet sa maîtrise de la foudre pour esquiver les attaques d'Amarillo. Sesmouvements étaient fluides, tandis qu'il ripostait avec des éclairs précis.Amarillo, bien qu'impressionné par la rapidité d'Alfred, ne se laissa pasdéstabiliser. Il continua de lancer ses attaques de lumière, cherchant àtoucher son adversaire rusé. Ils livrèrent à un duel intense et spectaculaire,leurs pouvoirs s'entremêlant dans une danse électrisante. Le sol tremblait sousl'impact de leurs attaques, créant de petites fissures autour d'eux. Le combatse poursuivit sans relâche, les éclairs illuminant le ciel et laissantentrevoir la détermination dans les yeux d'Alfred. Il était prêt à tout pourprotéger ses amis et vaincre Amarillo. Leurs pouvoirs étaient presque àégalité, mais Alfred avait un avantage secret. Alors que le duel atteignait sonapogée, il se prépara à révéler sa prochaine stratégie.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant