Chapitre 50 : Le Pouvoir de Clanne Enfin Révélé ! L'éveil de Théo

1 0 0
                                    

     Le champ de bataille changea alors pour se focaliser sur un autre affrontement en cours. Au sol, Clanne se trouve dans une situation critique, subissant les assauts implacables d'Adachi et son pouvoir du pécheur. La capacité de ce dernier consiste à infliger des malus à son adversaire s'il ne respecte pas les règles qu'il énonce en début de combat. Pourtant, Adachi se trouve étonnamment surpris de constater que son pouvoir ne s'étend pas aussi longtemps qu'à l'accoutumée. Intrigué, il interroge son adversaire sur son propre pouvoir, à quoi ce dernier répond qu'il ne le connaît pas encore.

     — Attends, tu te bats contre nous sans même connaître ton propre pouvoir ? Qu'est-ce que tu espères accomplir ici ? réplique, Adachi incrédule.

     — Je suis venu aider mes amis !

     — Quelle naïveté, c'est tellement cliché, sa réaction est méprisante.

     C'est alors que Clanne saisit sa chance lorsque Adachi le touche, utilisant le couteau de combat de Liam. Celui-ci lui avait donné juste avant d'entrer dans le château, lui disant de s'en servir en cas de danger. Le couteau, imprégné du pouvoir de Liam, infligea une douleur intense au bourreau de Clanne, déstabilisant ce dernier et provoquant sa colère.

     — Personne n'a jamais osé me blesser autant ! Et c'est un morveux sans pouvoir comme toi qui ose faire couler mon sang ?! fulmine Adachi.

     L'affrontement se poursuit, Clanne esquivant habilement et parant les attaques d'Adachi. Avec une maîtrise grandissante, il réussit même à porter un coup puissant au menton d'Adachi, le faisant chuter. Dans un instant de réflexion, il se remémore les enseignements et les conseils de Liam, qui finissent enfin par porter leurs fruits. En très peu de temps, il avait fait des progrès fulgurants. Le jeune homme s'assit sur son adversaire, le dominant. Confus et désemparé, Adachi ne parvient pas à comprendre pourquoi son pouvoir ne s'active pas.

     — Pourquoi mon pouvoir ne fonctionne-t-il pas ?! Qu'as-tu fait ?! Parle ! dit-il exaspéré.

     — Peut-être que tu es tout simplement épuisé, à bout de force ou même le fruit du hasard. Dans tous les cas, pas de chance pour toi, c'est moi qui ai gagné, répondit Clanne, affichant une assurance nouvelle.

     Le jeune homme plante le couteau dans le crâne d'Adachi, mettant fin à leur duel en un claquement de doigt. Épuisé par l'effort, Clanne lâcha le couteau et s'effondra, victorieux mais épuisé. Le tatouage sur le corps d'Adachi s'estompa. Pendant ce temps, dans l'ombre, un observateur mystérieux scrute la scène avec intérêt.

     — Ce garçon... C'est donc pour cela qu'Adachi ne pouvait pas activer son pouvoir. Fascinant. Il a le potentiel pour neutraliser les pouvoirs des autres. Il a le pouvoir unique du vide, ça fait des années que je le recherche. Bien qu'il soit encore jeune, s'il perfectionne sa technique, il pourrait devenir une menace sérieuse. Soit je le recrute, sois je lui vole son pouvoir. Tout dépendra de lui.

     Après cette victoire inattendue de Clanne, nous retournons voir ce qu'il se passe du côté de Théo et d'Alfred. Un affrontement à sens unique. Théo gît toujours au sol, en proie à des hurlements de douleur et de désespoir, une marée de sang maculant le sol. Son bras gauche, cruellement arraché, est maintenu avec cruauté par le démon déchu, dans une scène d'horreur cruelle. Une mélodie de souffrance émane de cette scène déchirante, une symphonie perverse composée par l'ange déchu et le démon déchu.

     — Entends-tu cette mélodie de douce souffrance ? ricana le démon.

     — C'est vrai, ce n'est pas si mal, répondit l'ange.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant