Plusieurs jours c'étaient écouler et Emma rôdait au tour de Rigel même si il l'ignorer totalement, il m'avait évité depuis ce fameux jour où nous nous sommes retrouvés l'un sur l'autre sur le canapé. Je ferma mon casier avec brutalité faisant sursauter Lisa et Lion, tous de me fixaient avec de grands yeux.
- Tu es sur que ça va ma belle ?
- Oui.
Mon ton était plus froid et sec que nécessaire, je ferma les yeux pris une grande inspiration avant de me tourner vers mes amis.
- Désolé je suis stressé pour ce soir, c'est ma première fête enfin feu de camps sur la plage...
- T'en fait pas ont sera avec toi quoi qu'il arrive.
Je ne sais pas ce qui lui prenait mais Lion était motivé et excité à l'idée de cette soirée, Lisa leva les yeux au ciel avant de lui lancer:
- Ça c'est sur il y aura des tonnes de filles.
Elle m'avait l'air étrangement agacer, je fis abstraction et pris mes affaires, avant de sortir du lycée je me tourne une dernière fois pour lancer:
- Ont ce voit à la plage à dix-neuf heure sans faute !
- T'en fait pas ont sera là.Je me trouver devant mon lit me rongeant les ongles à fixer trois robes de plage et maillot de bains différents, Lucie entra une panière à linge à la main.
- Tu n'est pas prête ?
- Lucie ! C'est bien trop difficile de choisir une tenue...
- Mais non. La quelle préfère tu ?
Je regarde parmis les trois robes avant d'en levé une, elle était blanche en dantelle et l'ourlet de la robe qui arrivait aux chevilles était coloré d'un jaune aussi clair que le sable.
- Celle ci.
- D'accord, enfile la fait toi belle et vas y. Amuse toi c'est tout ce que je te demande.
Sur ces derniers mot et un dernier sourire elle s'enfuit aussitôt qu'elle est apparue tel un ange descendu du ciel. Après mettre préparer j'alla dans la voiture de Lion, ces parents lui avaient acheté pour son anniversaire une décapotable magnifique d'un bleu aussi beau que le ciel. J'aimer ressentir le vent dans mes cheveux, cela me faisait me sentir libre. Lion ce gara au bord de l'eau et nous descendions un sourire jusqu'aux oreilles, il faisait chaud et beau et la musique était forte, quelque garçons avait une bière à la main tandis que les filles étaient sur la piste de danse et c'est là que je l'ai vu. Rigel avec Emma, il se faisait traîner sur la piste, cette Emma avait le don de m'agacer, elle danser au tour de Rigel qui ne l'a quitter pas des yeux une bière à la main. Je pris le poignet de Lion et l'entraîna sur la piste.
- Oula qu'est ce qui te prend d'un coup.
- Danse avec moi.
- Quoi ?
- Danse avec moi, ça va rendre Lisa jalouse et moi...
Je ne pouvais pas dire que c'était pour rendre jaloux Rigel, ça aurait était trop bizarre.
- Moi c'est pour Samuel !
Je l'entraîna près de Rigel et je me colla à Lion qui ce mis à rire.
- Ok d'accord ça pourrai être amusent.
Il posa ces mains sur mes hanches et je lui souris satisfaite de son soutiens, je pus sentir le regard de Rigel me transpercer le côté du crâne. Je pris quelques verres avant de tous les boire culs sec et de continuer à danser, une danse assez déplacer et j'étais pour le moins bourré alors que je prenais un second verre un garçon aux yeux vert et aux cheveux blond s'approcha de moi.
- Hey ça te dit de partir d'ici ?
- Hm je sais pas...
J'étais encore sobre mais ce mec était tellement bizarre que je ne voyais pas où il voulais en venir, lorsque sa main toucha mon poignet un poing frappa ça figure.
- Qu'est ce que tu fous Rigel ?!
- Il te veut des ennuis.
- Non !
- Menteuse.
Il me pris brusquement le bras avant de nous éloigner de la fête.
- Putain Rigel tu me fait mal !
Il ne répondait pas il marcher simplement jusqu'à une voiture.
- Monte.
- Pourquoi ?
- Je te ramène.
- Hors de question !
Je le repousse brusquement avant de courir aussi loin que je pus au dessus de ma tête de magnifique Aurore boréale rose commençaient à apparaître. Je m'accroupis derrière un rocher et jette un œil à mon bras il était rouge vif, il m'avait marqué, je me rappela soudainement les blessures que m'avait inclu mon père lorsque j étais petite. Mon frère Lucas était toujours chez des amis pour échapper aux griffes de mon père donc quand mon père rentrer bourré c'est moi qui prenais.
- Ça va ce soigner t'en fais pas.
Je leva mes yeux plains de larmes vers la voix de Rigel avant d me lever et de lui envoyer un regard furieux.
- Éloigne toi de moi.
Il tendit la main pour coincer une mèche de cheveux sur mon oreille mais je la repoussa avec force.
- C'est quoi ton problème ?! Ça ne t'as pas suffit de t'acharner sur moi à L'orphelinat ?! Pourquoi tu finis toujours par revenir vers moi si tu veux que je m'éloigne hein ?!
Il me plaqua doucement contre la roche froide du rocher, ces lèvres n'étend plus qu'à un souffle des miennes, ces yeux transpercent les miens.
- Par ce que à chaque fois que tu es dans les parages c'est plus fort que moi ! Par ce que ou que tu soit tous me fait penser à toi ! J'arrive pas à me tenir éloigner de toi, par ce que aucune fille n'avait jamais fait battre mon cœur comme tu le fait Amaryllis est s'en ai devenu insupportable de t'éviter. Je veux pouvoir t'embrasser, et toucher, sentir ton odeur, ta chaleur, putain tu me rend fou !
Je le regarde surprise, était il soûl ? Impossible c'est pupilles étaient normales.
- Alors qu'est ce que tu attends ?
- Ce n'est pas bien.
Il me relâche et fait un pas en arrière avant de fixer le sol et de frapper un caillou du pied.
- Depuis tout petit, je penser que si je te faisais peur tu ne t'approcherais plus, mais tu est aussi têtu qu'une mule. Et tout me lier à toi, mes rêves, mes pensés, mon cœur ! Mais ont vas devenir frère et sœur alors il est hors de question que je fasse quelque chose que je regrette à nouveau.
- Rigel... je ressens la même chose tu sais ?
VOUS LISEZ
Fabricant de cauchemar
RomanceAprès avoir subit les atrocités d'un orphelinat Amaryllis retourne chez son frère malheureusement .Celui-ci fait partie d'un gang et confit ça sœur a ces voisins qui vont adopter un jeune homme Rigel peut être même Amaryllis , le garçon qui a tent m...