Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici, Amaryllis avait toujours souhaiter une famille et il était hors de question qu'elle la perde surtout si c'était de ma faute. J'aimer cette fille depuis que nous étions enfants, bien qu'elle m'insupporter je préféré mourir plutôt que de la voir malheureuse. Amaryllis me pris dans ces bras me serrent de toute ces forces laissent les larmes couler sur son visage.
- Tu n'as pas le droit ! Pas après tout ça ! Rigel je t'en pris ne me laisse pas !
- Papillon...
Je caressais ces cheveux en bataille pour la réconforter même si je doute y parvenir. Je n'avais pas envie de me séparer d'elle pas après tout ce que l'ont avait vécu. Mais avions nous d'autres choix ? Paul nous avait vu, et...il allait sens doute en parler à Lucie, qui nous virera probablement tout les deux. Moi qui avait eu l'habitude de détruire tout ce que Amaryllis aimer il était hors de question que je détruise cette famille. Je voulais qu'elle soit heureuse, elle qui avait souhaité avoir une famille depuis des lustres elle l'avait enfin.
- Tu devrais descendre, Lucie t'attends.
Elle leva ces yeux rouges vers moi avant de renifler une dernière fois, elle mis son pyjama et sortit de ma chambre. Je me leva de mon lit le cœur lourd de remords, je le savais, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Je fit couler l'eau de la douche et pensas a mille et une choses. J'aurais sens doute du l'a tenir éloigné de moi mais je sais que si je n'avais pas craqué à cet instant j'aurais craqué à un autre moment.
Après être sorti de l douche et m'être habillé je pris une valise et la remplie de mes vêtements, c'est lorsque je tomba sur une photo d'Amaryllis et Lisa que j'arrêtais tout mouvement.
- Qu'est ce que tu fabrique Rigel ?
La voix de Paul me pris par surprise.
- Je fais mes valises, j'aime Amaryllis et je sais que nous ne pouvons pas vivre sous le même toit si nous éprouvons ce genre de choses.
- Bien sûr que si voyons Rigel. Mais l'un de vous ne se fera pas adopté.
- Ça m'est égal d'être adopté ou pas je veux juste être près d'elle. De toute façon j'ai trouver un appartement pas loing.
- Et comment compte tu payer le loyer ?
- Avec Lion ont fera une coloc.
- Tu es amis avec Lion ?
- Depuis notre week-end sur le bateau de Lisa.
- D'accord si c'est ce que tu souhaites.
- Oui.
Lorsque je descendis les escaliers, ma valise en main Lucie ce leva d'un bon et se précipita vers moi.
- Tu sais ou ce trouve Amaryllis ?
- Quoi ? Non pourquoi ?
- J'ai entendu la porte d'entrer claquer et je sais pas où elle est passer.
C'est à cet instant que la panique avait envahi mon corps. Pour la première fois j'avais peur.
Je l'avais déchiré et j'avais aussi déchiré mon cœur mais c'était pour son bien jamais je n'aurais pensé qu'elle irait jusqu'à fuguer.
VOUS LISEZ
Fabricant de cauchemar
RomanceAprès avoir subit les atrocités d'un orphelinat Amaryllis retourne chez son frère malheureusement .Celui-ci fait partie d'un gang et confit ça sœur a ces voisins qui vont adopter un jeune homme Rigel peut être même Amaryllis , le garçon qui a tent m...