Etats-Unis-Los Angeles
Face à une porte, ses bagages aux pieds, Hamber approcha doucement, mais sûrement son poing de l'ouverture en bois. Uniquement pour atteindre cette maison, le trajet entre l'aéroport et ici fut un véritable enfer. Entre les bouchons, les arnaqueurs qui l'avaient emmené à la destination la plus opposée à celle demandée et le GPS qui s'était cassé durant une chute, rien ne s'était passé comme prévu.
Pourtant, elle réussit à atteindre son but. Certes, épuisée, énervée et complètement décoiffée, mais arrivée à bon port. Étant atterries dans les environs de dix heures, les dix-sept heures prouvaient son dur labeur pour arriver.
-"Enfin arrivé..." Souffla-t-elle avant de finalement percuter ses doigts contre le bois froid.
Par la suite, elle n'attendit que quelques secondes avant qu'un homme bien trop grand ne lui ouvre. Les cheveux bruns décoiffés aux yeux d'un bleu turquin, celui-ci arpentait un grand sourire. Au torse entièrement dénudé où quelques gouttes de sueur furent grossièrement enlevées. À cette simple vision, Hamber put facilement deviner l'activité sportive qu'elle venait tout juste de couper brusquement.
Prit d'une grande gaine, la chaleur ainsi que le rouge lui montèrent aux joues. Cachant sa vue à l'aide de ses mains, elle n'arrivait point à enlever cette image de sa tête. Ses oreilles étendirent, suite à son cri soudain, des pas se précipitaient vers eux.
-" Hamber ?! T'es déjà arrivé ? Je pensais que t'avais oublié de prendre l'avion... ? "
Lui aussi très peu vêtu, Hamber hésita sur deux solutions ; la fuite ou la fuite. Voir son ami dans ce type d'accoutrement très laxiste n'était pas nouveau, c'est uniquement la situation dans sa globalité, qu'elle ne pouvait supporter.
-"Je dérange ? " Demanda-t-elle, le visage toujours aussi rosé.
-"Heu... Non non... Viens entre ! Noah, tu peux prendre ses affaires ? "
-"Non ! ... Je vais le faire par moi-même, c'est bon. "
Le simple fait de savoir où ses mains avaient traîné il y a à peine quelques minutes, ne lui donnait aucunement envie qu'il tienne ses bagages propres. Ainsi, elle rentra à l'intérieur. Faisant complétement abstraction de toute chose qui pourrait se représenter au monde de la luxure et continua son chemin derrière son James.
-"Bon bah voilà ta chambre. " Dit-il en ouvrant l'accès à une nouvelle pièce.
Celle-ci rangée et parfumée, Hamber s'y sentit bien dès le premier pas qu'elle franchit à l'intérieur. Constitué d'un lit double aux draps beiges situé sur un tapis blanc, une armoire était placée dans un coin juste à côté de l'immense fenêtre qui lui offrait une vue dégagée du quartier.
-"Dis Hamber... On peut faire comme si rien n'est arrivé hein ? "
Se retournant pour lui faire face, son meilleur ami était rouge de honte, ne sachant véritablement pas qu'elle arriverait de sitôt. Ainsi, les présentations avec son copain furent gâchées par une salutation minable et la maison, auparavant soigneusement rangée et nettoyer, ne ressemblait plus à grand-chose désormais.
-"Oui oui bien sûr ! "
-"Cool ! Alors heu... Je te conseille de rester là pour l'instant, il faut que je nettoie certaines choses si tu vois ce que je veux dire. " Finit-il avant de quitter précipitamment la salle.
-"Cette colocation risque d'être... Épique..."
Ainsi se termina cette journée des plus mouvementées. Rangeant ses vêtements dans l'armoire, elle se mit ensuite en pyjamas avant de venir brosser ses dents. Ne voulant qu'une chose ; dormir, Hamber s'écroula sur le matelas, les paupières lourdes qui gagnèrent à coup sûr, la plongeant dans un long sommeil réparateur.
////////
Réveillé par le doux bruit de la machine à café, Hamber ne pouvait s'empêcher de se demander si elle pourrait un jour avoir un réveil agréable. Les chaussons à ses pieds, elle se décida tout de même à se préparer. Aujourd'hui était toute la raison de sa venue à Los Angeles, c'était la remise des diplômes.
Dans la salle de bain, elle prit bien une heure complète à s'habiller et maquiller. Elle devait faire un effort pour ce jour si important alors elle opta pour une robe de couleur byzantium à bretelle ainsi qu'une simple veste noire. Ses talons mis, elle sortit de la chambre apercevant déjà James en tenue complète des remises.
-"Woow... Hamber tu es magnifique. "
-"Merci, mais il faudrait peut-être qu'on y aille si tu souhaites recevoir une bonne fois pour toutes ton certificat. "
-"Oui, tu as raison. " Dit-il, sortant de la maison, accompagné de son amoureux.
Suivant le rythme, c'est alors qu'ils montèrent tous dans la voiture du dénommé Noah. Située à l'arrière, elle pouvait entendre toutes les petites discussions qu'avaient ses deux camarades, mais ne participa cependant pas. Préférant rester à l'écart à regarder le paysage qui défile.
///////
Assise sur l'une des nombreuses places, Hamber attendait patiemment l'arrivé de son meilleur ami sur l'estrade, voulant absolument entendre son discours de fin d'année et surtout d'études. À ses côtés, Noah était là lui aussi, dégustant de petits gâteaux qu'ils avaient pris sur la route due au déjeuner assez rapide. Le bruit de sa bouche qui mâchait chaque morceau, le lui donnait juste envie de jeter le paquet, mais elle se retint. Il ne fallait pas créer tout un chahut en cet événement.
-"Tu en veux ? " Demande-t-il alors, le paquet de viennoiseries dans la main.
-"Non non, ça ira merci. "
Les minutes passèrent avant que la demande de silence eût lieu. Elle choisit ainsi une position plus formelle avant de regarder vers la grande scène. Par la suite, chaque élève défila un par un. Les applaudissements à répétition créaient de rougeurs importantes sur ses mains, mais pour dire vrai, elle s'en fichait royalement. Hamber était bien trop contente de voir James tenir son diplôme et réciter son discours émouvant qu'il n'avait pas arrêté de répéter avec elle au téléphone que l'état de ses mains était le cadet de ses soucis.
Plusieurs cris de joie venaient du public lors du lancer des chapeaux ainsi que de nombreuses embrassades. Le sourire aux lèvres, James revint auprès d'eux.
-"Je l'ai fait ! "
-"Oui, je suis super fière de toi ! " Dit-elle, le prenant dans ses bras.
Par la suite, un long baiser eut lieu comme félicitations de la part de son copain. Ne voulant quasi pas se séparer, c'est James qui l'arrêta, des étoiles dans les yeux.
-"On doit fêter ça ! "
-"Oui, si tu veux, mais chez toi ou au restau-" se fit-elle coupée.
-" Non ! On va au casino dès ce soir ! "
VOUS LISEZ
Intertwined
RomanceDans une histoire captivante, plusieurs romances inattendues et complexes se développent autour de puissants personnages liés au monde de la mafia. Antonio Vaccaro, un des piliers de la mafia italienne, rencontre Hamber Higgins, une britannique en v...