𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 26

15 3 5
                                    

États-Unis-Los Angeles

-"Alors ? "Demanda Mathieu, enfermant toujours Paholo dans ses bras. -"Qu'est-ce que ça fait un câlin ? "

-"C'est... Agréable. "

Le chasseur de prime rit légèrement alors qu'il continuait cette étreinte chaleureuse. Debout face à lui, le visage du plus petit au niveau de son torse, il lui caressait doucement les fins cheveux qu'il possédait.

-"Si tu n'as jamais éprouvé le besoin d'aimer quelqu'un. Ça veut aussi dire que tu n'as jamais eu de rapport ? "

Paholo mit un temps avant de valider cette question des plus intimes. Il était vrai, le jeune homme n'avait jamais expérimenté le plaisir de la chair. Auparavant, il n'en avait jamais eu le besoin alors il passait outre. En soit tout le contact humain lui était complétement inconnu.

-"Tu souhaiterais passer le cap un jour ? " Demanda, encore une fois, le plus grand.

Cependant, Paholo n'avait peut-être pas une grande expérience dans la communication, mais il savait quand une personne avait une idée derrière la tête. Alors il se redressa, le fixant droit dans les yeux.

-"Où veux-tu en venir ? " Questionna Paholo.

-"Simplement, que tu pourrais approfondir des expériences en ma compagnie. "

-"Dans une cuisine de restaurant ? " Rajouta-t-il, légèrement amusé.

-"Pourquoi pas ? "

Un discret sourire au coin de ses lèvres, Mathieu déplaça sa main auparavant dans les cheveux de Paholo vers sa joue. Glissant son pouce de ses pommettes à ses lèvres. Les caressant avec délicatesse alors que le plus petit se laissait faire. Lui, contemplait le visage du jeune homme qui se trouvait devant lui. Et étrangement, il avait pleinement confiance en lui.

-"Je vais t'embrasser. "Affirma Mathieu, avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Un baiser délicat et doux. Mouvant simplement leurs lèvres en harmonie. Un contact nouveau que Paholo commença doucement à apprécier. Fermant ses yeux, il suivait le rythme que mettait au fur et à mesure Mathieu. Les mains autrefois délaissées se posèrent de chaque côté de la cage thoracique du plus grand.

La main posait sur la joue de Paholo, il se servit de sa seconde pour agripper son bas du dos afin de le relever vers lui. Désormais, tous deux, debout, ils stoppèrent leur acte, s'analysant. Puis de ses mains habiles, Mathieu commença lentement à le dévêtir. S'attaquant à chaque bouton de sa chemise pour la faire doucement glisser sur ses bras avant qu'elle ne tombe à terre.

Faisant de même, Paholo dut couper le mouvement du plus grand pour qu'il puisse enlever son sweat noir, ainsi que son t-shirt. Rapidement torse-nu, chacun touchait le corps de l'autre dans une grande découverte. Le garde du corps avait déjà vu son corps auparavant, pourtant cela lui faisait toujours autant effet. Comme si une décharge lui traversait le corps à cette simple vision.

Puis Mathieu vint le pousser gentiment en arrière, obligeant alors Paholo à s'asseoir sur l'îlot central. Entrouvrant ses jambes, il s'y glissa pour n'être plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Se trouvant à bonne hauteur, il parsema le haut du torse de Paholo de baiser. Dégustant sa peau avec plaisir et désir, offrant alors au plus petit de nouvelles sensations plus que succulentes.

Au niveau du bas, Mathieu enlevait avec agilité leurs ceintures afin de faire descendre leurs bas respectifs vers leurs chevilles. Ne restant plus qu'un simple tissu pour cacher leurs sexes, ceux-ci étaient d'ailleurs bien visible par la nouvelle excitation produite.

Ainsi, le plus grand vint calmement faire glisser l'élastique, libérant le membre déjà bien humide du liquide pré-séminal. Légèrement rouge aux joues, Paholo observait la scène avec excitation et curiosité. Mais alors qu'il attendait la suite, le regard de Mathieu lui fit comprendre qu'il pouvait faire de même. Alors à son tour, il découvrit l'organe reproducteur qui se cachait derrière.

Par la proximité, leurs deux excitations vinrent en contact de l'autre. Accentuant de désir d'en vouloir plus. Et pour cela, le plus grand déposa sa main sur elles, les emprisonnant dans une poigne ferme et à la fois douce. Puis avec habilité, il mit en place un certain rythme de vas et viens, faisant ainsi rétracter de lui-même le prépuce.

Ainsi vinrent des respirations fortes des deux côtés alors que la main, qui dirigeait, accentuait de plus en plus le mouvement. S'agrippant à la nuque de Mathieu, Paholo tentait de tenir alors que son esprit devenait de plus en plus dans sa tête. Ses yeux se fermèrent et il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas sortir de sons encore plus obscènes.

La température augmentait de plus en plus alors qu'ils allaient arriver au point de la jouissance. Front contre front, leurs chaudes respirations se mélangeaient entre elles dans un plaisir immense. Quand vint le plaisir tant recherché, c'est Paholo qui se déversa en premier, suivi de près par Mathieu.

Posant alors sa tête sur le torse transpirant du plus grand, celui-ci le fit descendre pour le serrer dans ses bras. Un moment de transe pour calmer leur cœur avant qu'ils ne reprennent ce qu'ils venaient tout juste de commencer.

-"Tourne-toi. " Dit Mathieu sous un ton à la fois calme et autoritaire.

Sans réellement broncher, Paholo obéit par pure confiance. Posant ses deux mains sur l'îlot de marbre blanc crémeux, il ne put s'empêcher un sursaut alors qu'une main se posait sur sa fesse droite. Pour lui, tout était nouveau alors se faire caresser sur des érogènes le troublait beaucoup.

Utilisant leur propre substance en tant que lubrifiant, le plus grand glissait son majeur entre les deux fesses du plus petit. Puis dans une expiration, il le rentra à l'intérieur de son entrée. La sensation paraissait étrange aux premiers abords puis tout doucement plus agréable, et même excitante quand celui-ci se mit en action à l'intérieur.

Toujours dans la même optique de vas et viens, Mathieu rajoutait un à un des doigts supplémentaires pour que la préparation soit le plus efficace possible. Sa respiration quant à Paholo devenait e plus en plus saccadée. S'accrochant à n'importe quoi comme s'il allait l'aspirer. Entrant toujours plus vite et plus loin, son excitation revint au galop, prête à se libérer à tout moment.

Puis tout s'arrêta et un râle se fit entendre de la part de Paholo. Mathieu rit de sa réaction avant de se rapprocher bien plus encore. Plaçant son sexe face à la zone tant recherché dans le moment présent, il...

« Attention, je vous coupe deux secondes ! Ici présents, ils ne se protègent pas dû à la fougueuse envie, mais se protéger, c'est important. Alors faites-le ! Et si vous voulez des enfants, allez-vous tester avant ! Aller, je vous laisse avec la suite. Bisous ! »

Il entra en lui doucement. Sentant alors tout le corps chaud l'englobait, la sensation était tout bonnement parfaite. Aimant alors qu'il n'eût même pas commencé à bouger, Mathieu y remédia bien vite. Sortant pour y revenir de plus en plus vite, il garda cependant un rythme adapté. Sachant bien qu'il dépucelait Paholo, lui faire mal lors de sa première fois serait la pire chose à faire. Ainsi, le moment était jouissif pour les deux, l'un succomba à la situation en s'écroulant sur ses coudes alors que l'autre agrippait fermement les rebords de l'îlot central, le surplombant entièrement.

Entre fortes respirations et gémissement graves, la limite commençait doucement à s'approcher. Et c'est dans un dernier à-coup plus brutal que ses derniers, qu'ils vinrent ensemble. Plongeant son visage dans la nuque du plus petit, Mathieu resta ainsi pendant quelques secondes. Ne bougeant pas, juste profitant de cette proximité totale.        

IntertwinedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant