États-Unis-Los Angeles
-"Bon Hamber, tu vas finir par m'expliquer ce qui t'arrive ces derniers temps ? " Demanda James dans l'encadrement de la porte.
Depuis ce funeste message, Hamber était totalement perdue. Elle qui avait si hâte d'entamer une nouvelle conversation avec lui était tombée de bien haut face à cette demande d'arrêt. Les mains tremblantes, la jeune femme avait difficilement terminé de le lire, ne voulant pas croire qu'il lui demandait sincèrement de tout stopper sans aucune explication.
Venant même à prier pour que cela ne soit qu'un terrible cauchemar ou même une erreur, le message ne disparaissait pas. Ainsi, la jeune femme lui envoya des milliers et des milliers de messages qui ne finirent pas un simple vu.
Perdant alors l'homme qu'elle aimait, les larmes de tristesse ne pouvaient arrêtaient de couler jour après jour. Et cela ne passa pas à côté de James qui voyait sa meilleure amie pleurait et se morfondre sur elle-même au point de ne plus rien manger. La peur de le perdre pour toujours lui donnait simplement envie de disparaître. L'amour qu'elle portait pour lui était si fort que désormais, Hamber ne s'imaginait même plus vivre sans lui.
Certes, elle agissait telle une adolescente aux hormones bien trop présentes et professionnelle des exagérations, mais elle ne pouvait faire autrement. Durant ses anciennes relations, jamais encore la jeune femme avait ressenti une telle attirante pour un homme. Qu'elle soit physique comme psychique, encore jamais elle n'avait éprouvé ce besoin si puissant d'être avec son partenaire. Comme s'il était devenu une part de lui et que si Antonio était trop loin, cela la déchirera.
-"Rien. " Dit-elle en s'essuyant les yeux et en reniflant brillamment.
Assise en tailleur sur son lit bien moins fait qu'à l'origine, Hamber se repassait toutes leurs discussions depuis le début et en boucle. Ne voulant pas oublier ce qu'il avait si bien débuté.
-"Rien ?! Vraiment ? Tu pleures tous les jours à en hurler pour des cauchemars la nuit et tu me dis, ce n'est rien ?! " Demanda James à bout.
Entre le manque de sommeil et le fait de voir souffrir celle qui était comme sa sœur pour lui, son meilleur n'en pouvait plus et craquait. Il ne voulait pas voir Hamber dans cet état et pour y remédier, il fallait savoir la cause de tout cela.
-"Je te dis que ce n'est rien, c'est bon. " Insista-t-elle en se tournant dos à lui.
Elle n'avait pas envie d'en parler, car la jeune femme savait bien ce que lui dirait James. Ayant eu bien plus de conquêtes que les grandes stars de télés réalités, il lui dirait sûrement de tourner la page et d'aller voir ailleurs, car dans la vie, on n'a pas besoin des hommes. Pour connaître son discours, Hamber le connaissait et pas qu'un peu.
Mais James n'était guère du même avis. La forçant alors à se retourner en sa direction. Le regard dur, son meilleur ami voulait à tout prix aider Hamber, même s'il fallait lui faire cracher ses quelques mots.
-"Je te connais depuis plus de dix ans maintenant et jamais encore, je ne t'ai vu dans un état pareil. On a tout fait ensemble et tu es la personne à qui je fais le plus confiance au monde ! Et j'espère que c'est pareil pour toi, car je m'inquiète vraiment. " Avait-il dit, une expression triste au visage.
C'est alors que la jeune femme craqua pour de bons. Pleurant de chaudes larmes sur l'épaule de James qui la laissa extérioriser sa peine. Venant même à hurlait la douleur qu'Hamber gardait bien trop ancré en elle, tout le stress, toute la pression d'avoir fauté, toute la tristesse et la peur sortirent d'un coup dans un élan de chagrin.
Caressant son dos afin de la calmer, il fallut bien une dizaine de minutes pour qu'Hamber puisse enfin s'exprimer. Racontant alors leur début de relation qu'il avait commencé avec le fameux gars du Casino. Puis elle raconta chaque sortie, chaque balade qu'ils avaient pu faire avec tellement d'étoiles dans les yeux. Les nombreux messages qu'ils se sont envoyés, les photos qu'ils avaient prises et surtout l'amour qui grandissait en elle.
Tout le long, James l'écouta avec attention sans même la couper une seule fois. Dans les premières phrases de son récit, il était super heureux qu'elle ait enfin trouvé quelqu'un de bien et de respectueux. Mais quand vint la soudaine rupture sans une seule once d'explication, son meilleur ami perdit instantanément sa joie.
-"Avec ce que tu me décris, c'est un connard qui s'est joué de toi. "
-"Non, ce n'est pas un connard ! " Affirma-t-elle, contrariée de sa conclusion bien trop hâtive à son goût.
-"Il a joué le rôle du petit ami parfait jusqu'à que tu le ramènes dans ton lit et quand il a fini son affaire, il te lâche un au revoir, salut. Si ce n'est pas un connard, c'est quoi ? "
-"Un homme avec des obligations. Il est obligé de marier une femme qu'il ne connaissait même pas, peut-être qu'il a juste changé d'avis et qu'il préfère se tourner vers elle..."
-"Attends, il devait se marier ?! "
-"Oui... "
James ne put que se frotter les sourcils, sentant que l'affaire durera plus qu'une nuit. Ainsi, Hamber lui expliqua en détails ce qu'elle savait de toute cette histoire et son meilleur tendit bien l'oreille pour en venir à une conclusion claire et nette.
-"Si ce que tu me dis est vrai et que vous vous aimez réellement tous les deux. Bats-toi pour lui ! "
-"Me battre ? "
-" Oui ! Tu vas au mariage et tu t'y opposes. C'est parce que la gonzesse, elle est riche qu'elle a le droit d'avoir ton homme. "
-"Mais je ne peux pas faire ça. Je ne sais même pas où il va se passer. "
Sans attendre une seconde, James commença à chercher les différents mariages à venir. Même si toute cette histoire paraissait sortir de l'imaginaire, la voir heureuse sur les photos lui suffisait. Ainsi, les recherches ne s'arrêtèrent pas à une nuit, mais bien à des semaines entières. Prenant des journées complètes pour trouver ce foutu emplacement.
Mais malheureusement, tout n'était pas aussi facile que dans les contes de fées et aucune des recherches vinrent à trouver un mariage du nom de Vacarro. Malgré tous leurs efforts, aucun des deux n'eut la moindre piste.
Perdant espoir peu à peu, Hamber sombra encore plus. Se disant alors qu'il ne le révérait plus jamais. Se renfermant encore une fois dans sa chambre, James lui aussi avait arrêté ses recherches et observait tristement sa meilleure amie. Se disant qu'il aurait pu faire plus et que sa tristesse était elle aussi de sa faute.
Seulement, dans les environs de minuit, Hamber reçut un message d'un inconnu. Elle ne connaissait ni le numéro de téléphone, ni la personne derrière ce profil et pourtant, celui-ci lui donna les plus précieuses informations qu'elle put avoir.
De ??? :
-« 25 Janvier, 13h, Chapelle Leroy Roscoe. »
VOUS LISEZ
Intertwined
RomanceDans une histoire captivante, plusieurs romances inattendues et complexes se développent autour de puissants personnages liés au monde de la mafia. Antonio Vaccaro, un des piliers de la mafia italienne, rencontre Hamber Higgins, une britannique en v...