𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

13 3 0
                                    

États-Unis-Los Angeles

-"Tu accepterais mon invitation pour aller au restaurant et au cinéma ? " Demanda Éric, allongeait dans le lit de Neyla.

Cela faisait plus d'un mois maintenant. Et depuis, les deux ne se lâchaient plus. Se voyant jour après jour, ce rapprochement quotidien entre eux d'eux amplifia un sentiment qui vivait déjà depuis bien longtemps dans le cœur d'Éric. Seulement, Neyla était une femme complexe et difficile à comprendre. Comme si une carapace la protégeait du monde extérieur, cette femme était indéchiffrable.

Mais ce qui le faisait beaucoup douter était bien la raison de leur rendez-vous. Chacune des soirées qu'ils passaient ensemble se terminait forcément par le rapport sexuel. Certes, il n'avait rien à dire sur le fait que dans ce domaine, Neyla était douée. Pourtant, Éric avait peur que leur relation ne soit due qu'à cela.

-"Un rendez-vous ? Pourquoi faire, nous pouvons très bien le faire maintenant si tu veux ? " Affirma-t-elle avec ses fameux regards.

-" je sais, mais faisons un vrai rendez-vous. Et un qui ne se finit pas sur du sexe. "

Neyla, aussi allongé sur son lit, fut surprise par sa demande. Pour elle, si un homme demandait un rendez-vous, c'était que la finalité de tout cela était forcément due à un désir charnel. Ça avait toujours été cela, pourquoi Éric ferait exception ?

-"Sans sexe ? "

-"Oui. " Répondit-il avec certitude. 

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait se voir sans qu'il n'y ait de rapport à la fin, mais elle accepta. Sa soirée était libre, alors pourquoi pas ? Se dit-elle. Sortant de la chambre pour s'habiller, Éric en fit de même. Heureux qu'elle est acceptée sa demande.

Cependant, il devait se dépêcher. Depuis qu'ils se voyaient, Neyla avait mis une règle. Qu'Éric soit parti avant midi. Le jeune homme ne savait pas réellement pourquoi et la femme lui avait simplement répondu en raison de son travail. Mais en réalité, c'était bien pour sa fille qu'elle cachait. Qui ne se faisait plus garder par Paholo mais bien par sa nourrice habituelle.

Neyla cachait Sacha par réflexe. Certes, elle savait qu'Éric ne ferait jamais de mal à une enfant, mais les réflexes restent et elle ne pouvait s'empêcher de la garder loin de son monde. Son monde dangereux et cruel qui ne finirait que par la détruire.

-" Nous irons au « High Rooftop Lounge » alors. " Dit Éric en enfilant son pantalon beige.

De la salle d'à côté, Neyla acquiesça en se recoiffant devant le miroir. Passant sa main dans ses courts cheveux bruns, elle entendit un au revoir de la part d'Éric avant qu'il ne finisse par partir. Le regard toujours dubitatif, elle fixa son reflet.

Devait-elle lui faire réellement confiance ?

-Le soir venu-

Vêtue pour la première fois de façon citadine suite à la demande d'Éric, Neyla se dirigeait vers le fameux restaurant après avoir fait stopper son chauffeur. Les rues de Los Angeles avaient toujours été belles pourtant, la femme ne s'y attarda pas.

Étrangement, elle éprouvait au fond d'elle, du stress. Neyla ne s'était jamais habillée ainsi et encore moins pour un rendez-vous sans suite. Son quotidien habituel était troublé et tout cela la rongeait intérieurement. Elle avait toujours fait les choses d'une certaine manière, elle en connaissait tous les codes. Seulement ce soir-là, elle se plongeait à l'aveugle.

Tombant enfin sur l'enseigne, Éric l'attendait, les mains derrière le dos. Habillé lui aussi d'un simple t-shirt et pantalon décontracté. Se rapprochant de lui, Neyla le regardait en souriant. Un sourire pas entièrement sincère qu'elle arborait pour cacher ses vraies émotions.

-"Qu'est-ce que tu me caches ? "Demanda ironiquement Neyla, voulant voir ce que cachait Éric derrière lui.

Mais alors qu'elle insistait pour savoir, sa vue fut subitement coupée par un bouquet de roses. Magnifiquement choisie, la femme ne s'attendait en aucun cas à cela. Ne sachant pas non plus comment réagir, c'était là la première fois qu'on lui offrait des fleurs.

-"C'est pour qui ça ? "

-"Pour toi Neyla." Affirma le jeune homme en face d'elle.

-"Pour moi ? " Répéta-t-elle en le prenant dans ses mains.

Surprise une seconde fois, la femme ne savait comment faire face à cela. Devait-elle dire merci ou ne pas l'accepter ? Pourquoi offrir des fleurs à une femme comme elle ? Cela n'avait pas réellement de sens.

-"Je... Merci..."

Pourtant, elle l'accepta. Au fond, Neyla était heureuse que quelqu'un pense à elle et lui offre un cadeau véritable. Sans arrière-pensées ni demandes particulières. Après cela, ils rentrèrent tous deux à l'intérieur du restaurant. Derrière elle, Neyla sentait la présence discrète de Paholo. Bien qu'ils se connussent depuis plus d'un mois, la femme n'avait pu s'empêcher de demander la venue de son garde du corps. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, elle était perdue.

-"Ce sera pour deux ? " Demanda la serveuse.

Éric acquiesça et la femme les guida vers une table restante. Suivant sans rétorquer et toujours le bouquet à la main, Neyla finit par le poser avec précaution sur une chaise à côté d'elle. Maintenant, qu'ils sont tous les deux assis, un serveur, cette fois-ci, vint prendre leurs commandes.

Le repas se déroula calmement et Neyla se laissa même rire sincèrement sur des sujets autres que le sexe. La femme appréciait le moment présent et Éric le sentait rien qu'à son visage illuminé. Son rire pur et magnifique qu'il découvrait pour la première fois. Sa culture, ses tiques visuels, son humour, tout en elle le fit chavirer pour de bon.

Alors que la soirée avait superbement commencé, les deux adultes finirent leur repas avec appétit. Rassasiés, ils quittèrent leur table en payant et sortirent du restaurant, le sourire aux lèvres.

-"Voulez-vous aller au cinéma maintenant ? " Demanda Éric, comme pour le rappeler si Neyla avait oublié.

-"Si vos goûts cinématographiques sont bons, alors pourquoi pas. " Affirma Neyla, attrapant son bras pour y glisser le sien.   

IntertwinedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant