États-Unis-Los Angeles
-" Nous sommes enfin arrivés. Je pensais que le trajet ne se finirait jamais..."
-"Tu devrais sortir un peu plus Antonio. Découvrir les pays, le monde qui t'entoure !"
-"Sans-façon merci."
Désormais dans l'un des plus grands casinos de tout le pays, Carla avait comme des étoiles dans les yeux. Admirant tout ce qui l'entourait, elle ne voyait que très peu ce type d'endroit. Pour sa part, l'homme souhaitait juste rentrer au plus vite chez lui en Italie. C'était le seul pays où Antonio se sentait comme à la maison. Accueillant et enjoué, cela le lui suffisait largement.
Mais pour l'instant, il se devait de rencontrer pour la première fois "the white death". Personne ne connaissait sa véritable identité et encore moins son visage, alors le sujet de cette réunion devait être d'une urgence grave. Il s'approcha d'un comptoir où un jeune homme servait les boissons fortement alcoolisées à ses chers clients.
-"Hé toi."
Le dénommé se tourna en sa direction, un sourire faussement marqué au visage.
-"Oui bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ?"
-"Je cherche la chambre 4."
L'expression de son interlocuteur changea soudainement. Passant d'un sourire vendeur à un regard bien plus sérieux. La demande n'était qu'un code pour accéder à une salle cachée au public et ça, le barman le savait que trop bien. Il arrêta alors la fabrication d'une nouvelle commande et se rapprocha plus près d'Antonio.
-"Qui vous envoie ?"
-"White Death."
-"Suivez-moi." Affirma-t-il avant de quitter son lieu de travail en direction d'un couloir sombre.
Suivie par les deux Italiens, l'homme continua de les guider. Étant placé au plus profond du bâtiment, celui-ci n'était qu'un immense labyrinthe pour les touristes bien trop curieux.
-"C'est ici."
Face à la fameuse salle, le binôme rentra sans prévenir quiconque et ne remercia encore moins le barman toujours présent. Maintenant à l'intérieur, la salle était d'une forte couleur bordeaux meublée par de nombreux meubles et peinture en tout genre. Mais ce qui attira leur regard est bien la grande table de jeu en son centre. Entourée par plusieurs fauteuils en peau de tigre blanc, une femme y faisait place.
Entièrement en blanc, celle-ci sirotait doucement son verre de sa main délicate et vêtu d'un long gant blanc en dentelles. Certes elle avait beau être élégante, Antonio n'était aucunement venu pour cette personne, se disant qu'elle ne devait être qu'un simple pion pour le pilier américain.
-"Toi, là-bas, vas chercher the white death. Nous avons une réunion de la plus grande importance."
Seulement, elle ne bougea pas. Toujours la boisson en main, seul un sourire pouvait s'identifier sur son visage suivi d'un léger rire.
-"Vous êtes sourde ou il faut que je répète ? "
-"Mais vous l'avez devant vous."
La surprise put fortement se voir dans son regard ainsi que celui de son bras droit. The white death était une femme ?
-"Neyla Hartt. En chair et en os."
-"Vous êtes une femme ?"
-"Et bien... Oui. Pourquoi cela vous étonne autant ?" Dit-elle en se levant doucement de son siège, après avoir posé son verre sur le rebord. -"Une femme qui contrôle l'une des plus grandes mafias vous surprend autant ?"
VOUS LISEZ
Intertwined
RomanceDans une histoire captivante, plusieurs romances inattendues et complexes se développent autour de puissants personnages liés au monde de la mafia. Antonio Vaccaro, un des piliers de la mafia italienne, rencontre Hamber Higgins, une britannique en v...