Je me lève en sursaut , je suis traversé d'une nausée qui me retourne complètement l'estomac. j'ai à peine le temps d'arriver dans la salle de bain que je vomis littéralement mes tripes.
Je me regarde dans le miroir et on dirai que je viens de courir un semi marathon tellement je transpire et que je suis pale comme un linge. Je m'assied au sol en retrouvant mon souffle. Je n'ai ni bu, ni manger au resto, j'ai mangé comme tout le monde hier soir.
J'entend des pas arrivés et Matt fait un bond en me voyant au sol.
-Qu'est ce que tu fais?
- Je suis malade.
- Tu t'es chopé un truc? T'étais bien pourtant hier soir.
- Oui je comprend pas non plus.
J'ai a peine le temps de finir ma phrase que je re vomis immédiatement.
-Mec !
Quand je me relève et que j'aperçois mon reflet je vois du sang autour de ma bouche.
-Tu vomis du sang!
Et en effet je vomis du sang.
-Mec faut aller aux urgences.
-Tu es sur? C'est grave?
Matt prend son téléphone et pianote sur internet.
- « La maladie qui fait vomir du sang est potentiellement mortelle » bouge toi le cul!
Je met un short et un pull et je rejoins Matt qui s'est racheté une nouvelle voiture (vous connaissez le passé), une Ford mustang gt noir matte.
- Par contre si tu vomis dedans je te rate pas.
- Je fais ce que je peux!
Il démarre et nous partons direction l'hôpital ou je lui demande de s'arrêter plusieurs fois sur le chemin pour ne pas salir son bébé.On arrive aux urgences et vraiment je suis pas bien, au bord du malaise.
Matt m'aide à m'asseoir sur une chaise et va se présenter au comptoir.
- Mon ami vomit du sang.
L'infirmière me regarde et dit à sa collégue de m'amener dans un box.
Je me dirige vers celui ci et je vomis sur la blouse de l'infirmière.
-Désolé..
Elle hausse les sourcils.
-C'est la première fois qu'un beau gosse me vomit dessus donc ça va.
Le médecin arrive quelques secondes après et commence à m'ausculter en me posant plein de questions.
-Vous avez mangé quoi hier soir?
- J'ai commandé asiatique.
- Vous êtes le seul à en avoir mangé?
- Non non on a commandé à plusieurs.
- Et les autres vont biens?
- a priori oui. J'étais tout seul dans la salle de bain.
Il soupire
- Je vais vous faire faire un test toxicologique.
-Euh... oui.
- Déjà on fait faire le test salivaire pour voir s'il n'a pas de drogue et ensuite vous allez faire un test urinaire pour voir les toxines.
-D'accord.. mais vous pensez que c'est du à quoi?
- Tous les symptômes que vous présentez me pousse à penser à un empoisonnement.
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.