Calmer Drew n'est pas une mince affaire, j'ai beau être fort et faire des placages incroyables , je n'ai pas la force de Drew et surtout pas son caractère!
Après 4 vases cassées que Liz nous avez offert, une porte avec une fenêtre maintenant, ce qui est super c'est que c'est la salle de bain, et une télé défoncé, super pour pouvoir joué à la console, nous sommes arrivés à le calmer. Enfin à le contenir.
Je suis épuisé, assis sur le canapé, Matt assis à mes cotés et Drew sur une chaise, je soupire.
-Bon, on va allés à la salle de sport pour nous défoulés?
Les deux se lèvent sans un bruit et nous nous retrouvons dans les voitures pour aller à la muscu.Drew court sur le tapis, pendant que Matt et moi faisont du vélo assis.
-C'est pas comme ci je m'étais fais empoisonné il y'a deux jours.
Matt hausse les épaules.
-c'est toi qui a proposé qu'on aille nous défouler.
-C'est vrai.. je regrette!Quand nous repartons à la voiture, je m'affale coté passager et Matt rentre pour conduire et Drew se met derrière.
- Ça vous dis qu'on aille boxer un peu?
-Bof , je dis
Il me regarde pas à moi, il regarde Drew.
Dis le si je peux rentrer me faire foutre.
Drew acquiesce.
Je pense que Matt sait ce qu'il fait.
J'ai les clés du gymnases donc j'ouvre et je referme derrière.
Nous allons dans la pièce ou il y'a les sacs de boxes.
Matt prend l'enceinte et branche son téléphone. Et là on est partit sur STARSET it has begun.
Et puis il le met à fond
Ils mettent les gants de boxe et c'est partir, au début c'est tranquille ils se font des petits coups et puis plus ça avance plus ca commence à se battre sévère, mais des deux cotés, moi je suis là assis comme un con à regarder deux de mes amis se battrent mais je sais que c'est leurs manière d'évacuer tout ce qu'ils ont en eux. Donc je laisse faire, je vois que ca saigne mais je leurs fais confiance.
Les coups pleuvent pendant vraiment de longues minutes, je sais qu'ils finiront quand ils seront à bout de souffle, mais on a deux sportifs en face donc ca peut duré très très longtemps.Au bout d'une heure je sens que ca fatigue et qu'ils s'asseyent tous les deux sur le sol, ils se tapent dans la main, Drew a la mâchoire en sang et Matt le nez, ils sont à bout de souffle. Je sais que c'est un signe qu'ils ont réussit à tout évacuer , ces mecs ont vécu dans la violence ils n'ont connu que ça pour s'exprimer et je pense que ca les aides ensemble.
-Ça fait du bien, dit Drew
Matt rit
-Si on nous voyait on nous prendrai pour des fous.
Ils se relèvent et nous partons dans la voiture.
-Bon les boxeurs la on peut enfin rentrer?
-Oui, dit Matt!Je reçois un appel de Hanna
-Oui bébé?
-La police est venu, Lauren a porté plainte, nous sortons demain, les résultats sont satisfaisants, il faut qu'elle se repose par contre.
-Super! On vous prépare une petite soirée demain soir à la maison.
-ça marche ! Vous êtes des amours!
Elle raccroche.
je me retourne vers les deux boxeurs.
-Lauren rentre demain, on va leur préparer une petite soirée à la maison!
-Cool dit Matt
-J'espère que je vais arrivez à me contrôler, dit Drew
Je me retourne.
-Mec ca va aller.
-Les gars vous vous rendez pas compte combien c'est dur pour moi.. des fois j'ai l'impression que je suis trop tordu ou torturé pour être avec elle...
-Pas du tout et la preuve elle ne t'en a jamais voulu.
Il soupire.
-Bref allons faire les courses!
-On peut pas se laver avant? Dit Matt
-Non!Nous arrivons au supermarché et je prends le caddie.
-Paquets de chips, sodas, non pas d'alcool , Lauren peut pas boire à cause de ses blessures.
On a remplit un sacré caddie.Arrivé à la maison, nous rangeons tout et décidons de faire un peu de ménage pour que demain on soit tranquilles.
-Je suis épuisé, dit Matt je vais aller me doucher dans notre nouvelle salle de bain avec aération.
-Désolé , dit Drew
Je sens que c'est dur pour lui, qu'il remet tout en question.
Chris rentre et demande pourquoi on a acheté autant de courses.
-Soirée demain.
-Ça marche!Le lendemain on a passé toute la journée à préparer la maison, et aussi on a beaucoup dormi!
Il est 18 heures et les filles montent.
Lauren est aidée de ses deux copines et ca fais mal au cœur de la voir dans cet état. Mais elle a toujours le sourire.
Quand Drew la voit il l'embrasse tendrement sur la joue et il part s'asseoir, il se sent toujours coupable , il doit penser que c'est à cause de lui..
Lauren s'assied avec les filles et on leur sert a boire, Drew est vraiment pas là.. il est dans son monde...
Matt le voit et me regarde en haussant les épaules.
Chris est assis et mange des chips.
Tout le monde parle et il y'a une bonne ambiance, je vois quand meme que Lauren est épuisée et que même si elle sourit ses yeux sont presque fermés.
Hanna me chuchote qu'elles vont rentrées.
-Vous voulez qu'on vous aides?
-ça va aller on est deux, Diana reste avec nous.
Elle m'embrasse et elles partent.
Soudain Chris baisse la musique.
-Tu en as pas marre de tout gâcher?
Il regarde Drew qui ne répond pas.
- Tu es là , dans ton coin, tu parles pas, c'est bon quoi, on te fais venir ici, tu casses tout chez nous, et tu plombe l'ambiance! Sérieux là.
-Chris! Dit Matt
-Arrête Matt c'est la vérité on était bien qu'en on était que tous les trois!
Drew se lève et part en claquant la porte.
J'attrape Chris par le tshirt.
-Mais t'es con!
-Les gars sérieux!
Matt serre le poing.
-Tu es vraiment une merde.
Je le lache et je suis Matt dans les escaliers.
La moto de Drew est toujours là donc il doit pas être bien loin.
Nous marchons pendant quelques minutes quand on voit un gars tout seul assis sur un banc, avec un joint.
-Drew?
Il soupire.
-Les gars cassez vous.
-Non mec tu viens avec nous.
Il secoue la tête.
-Il a raison, je pense que je suis pas à ma place ici.
-Tu es complètement à ta place Drew, dit Matt, Chris s'est comporté comme une merde.
-Mec je pense que je vous attires que des soucis, Lauren a sûrement été attaque parce qu'elle est ma copine et qu'ils m'ont retrouvé...
-Mais même si c'était le cas, je dis, on te laissera pas, on est tes amis.
Il jete son joint par terre.
-On est pas amis.
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.