Hanna

311 15 4
                                    

J'attend que la confrontation passe, je suis assise dans ma voiture devant le poste de police, ça fais déjà une heure que j'attend. Je joue à des jeux sur mon portable et lorsque je vois la porte s'ouvrir je me redresse et sort de la voiture.
Ils paraissent énervés.
-Qu'est ce qui s'est passé?
Dereck soupire.
-Ils ont reporté la confrontation car Chris est tombé dans les pommes pendant qu'il parlait.
Drew se tire les cheveux.
-Il s'en sort toujours bien lui!
-Ça va être son tout à un moment donné, nous on a dit ce que nous avez à dire, ensuite ils nous rappelleront.
-VOus vous sentez comment?je dis.
-Juste que c'est fait, dit Drew, mais je pense que j'arrive pas à réaliser totalement ce qu'il s'est passé, à me dire que c'est lui.
-On est pas encore surs..., je dis.
-Il y'a trop d'éléments Hanna, dit Dereck
-Et n'oublie pas qu'ici aux us c'est prouve que tu es innocents, et non prouvés que tu es coupable, là est la différence., dit Drew.
Lauren s'assied sur le siège de la voiture.
-J'ai juste envie c'est de rentrer à la maison...
Je hoche la tête et me glisse coté conducteur.
Dereck et Drew rentrent de leurs cotés avec la voiture à Dereck.

-Comment tu sens? Je dis.
-Je sais pas Hanna.. Je me sens trahie.. je me sens tellement mal.. comment a t'il pu faire ça..Comment pourrais je faire confiance à quelqu'un
-Je sais... mais quand on aura le fin mot de l'histoire se sera plus simple de savoir quoi penser, pour l'instant ne te prends pas trop la tête la dessus.. La vérité finira par éclater.
-Tu as raison, il faut que je pense à autre chose.
-Tu veux qu'on fasse quelque chose?
Elle réfléchit.
-J'aimerai qu'on aille se promener autour d'un lac, prendre l'air, dans la nature.
-Aller on fait ça! Je demande aux garçons?
-Oui ca me rassurerai.
J'envoie un message à Dereck qui me dit que c'est bon mais en début d'après midi car ils ont entraînements ensuite.

Nous mangeons toutes les deux et nous reposons un peu, je sais qu'elle est fatiguée émotionnellement... ces histoires avec Drew, avec Chris et l'agression, tout est compliqué pour elle...
Nous nous rejoignons devant un petit chemin, nous sommes en leggings et en pull pendant qu'eux sont en jogging et en t shirt.
-Aller! Dit Matt, respirons la nature!!!
Il prend une grande inspiration et une grande expiration.
-Aller faites comme moi!
Dereck le pousse.
-Marche!
Nous sommes deux par deux, Lauren moi au milieu, Diana et Matt derrière et Dereck et Drew devant. Tout le monde rigole et ca fais du bien d'être dans cet état d'esprit.
Nous arrivons devant le lac ou nous posons nos affaires, deux poteaux sortent de l'eau mener un petit chemin de rondins.
-On fait koh lanta? Dit Dereck.
-Aller ! Dit Drew
On les voit partir à fond chacun marchant sur les rondins pour atteindre le poteaux.
Ils sont quand même a 2 mètres du bord.
Matt se lève et s'approche.
-Les aventuriers nous sommes sur l'ultime épreuve, l'épreuve des poteaux! À mon signal 3, 2, 1 ca commence!
Ils n'arrêtent pas d'essayer de se pousser mais les deux tiennent bons
-Les gars il fait hyper froid, tomber pas dans l'eau!, je dis.
Dans les trois secondes qui suivent, les deux en se poussant perdent l'équilibre et tombe dans le lac, ils ressortent frigorifiés.
-Les gars sérieux!, dit Matt.
-Tu es tombés en premier, dit Dereck
-Pas du tout! Ton pieds a touché l'eau d'abord!
Matt leurs envoie une serviette à chacun.
-Enlevez vos t shirts et mettez les serviette autour de vous, c'est ce qu'ils font et je vois Lauren ensorcelée en regardant Drew.Je lui donne un coup de coude.
Elle rit.
-Il est magnifique.
-Tu veux pas aller lui parler?
-Je préféré attendre que tous sois réglé et en plus c'est lui qui m'a bien jeté pendant notre conversation.
-C'est vrai! Tu as raison alors!

Cette après midi nous fais du bien, de se retrouver un peu seul entre nous, loin de la fac, dans la nature, permet de bien se ressourcer et nous met loins des soucis pendant quelques heures.

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant