Hanna

227 11 1
                                    

Lauren et moi sommes assises sur nos lits et nous discutons,je sens que c'est dur pour elle.
- j'aimerai lui envoyer un message mais il m'a bloqué...
-attend! Tu as son numéro, envoie avec mon téléphone.
-Tu as raison pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt.
-Tu vas lui dire quoi?
-Je pense que je vais être dans la compréhension et non dans le jugement, là il a besoin de se sentir compris et quand ca ira mieux je lui expliquerai ce que je pense au plus profond de moi à ce petit con!
Je pouffe de rire.
-Montre lui que meme si tu n'es pas la bas, tu le soutient d'ici et tu comprend ce qu'il ressent.

Quelques minutes plus tard elle se relis.
-Je te dis ce que j'ai écris?
-Évidemment.
- alors « Salut Drew, c'est Lauren vu que tu m'as bloque j'ai décidé de prendre le téléphone de Hanna pour te contacter. Tu te trompe complètement sur tout, ici on ne se sert pas de toi, on t'apprécie pour ce que tu es, et tu ne peux même pas imaginé le manque que tu as laissé à tous les gens qui t'aiment.. dont moi.. Je me sens seule sans toi, j'ai besoin de tes bras, de ton rire, de ton sourire espiègle, de nos disputes, de nos câlins, de nos moments d'amour, tu as rendu ma vie incroyable quand tu es rentré dedans, tu es celui qui me correspond, meme si tu es tiraillé, meme si tu es détruit, je serai. Toujours là pour te montrer que tu es un homme bien, parce que je t'aime comme je n'aimerai jamais personne, que je ne vis plus depuis que tu n'es plus là, que je m' inquiète toutes les secondes sur ce que tu fais. Parce que je te connais et que je connais ton caractère impulsif. Ne fais pas de bêtises, les garçons sont venu te voir parce que es dans leur groupe et que tu manque à tout le monde. J'espère que tu me répondra.. que tu vas bien.. et que tu m'aimes toujours... » j'ai joint également une photo de nous deux.
Je regarde la photo et je ne peux m'empêcher de sourire, Lauren est assise sur ses genoux et les deux rient, Drew respire la joie de vivre sur cette photo et leurs amours saute aux yeux.
-C'est génial Lauren, envoie lui.
Elle appuie sur envoyer et me rend mon téléphone.
-Tu me dis!
-Oh espèce de lâche!
-Je n'aime pas avoir le téléphone quand c'est un message risqué!

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant