Dereck

271 17 2
                                    


Elles sont longues à arrivé ses pizzas.
Drew n'arrête pas d'appeler Lauren mais elle ne répond pas.
-Elle fou quoi sérieux !
- calme toi, dit Diana, elle doit être en train de se faire belle pour te voir.
Je soupire et le téléphone de Diana sonne, elle répond et je vois son visage devenir pâle aussitôt.
-d'accord... on arrive.
Elle raccroche.
-Ils ont retrouvé Lauren...
-Tu vois! Je dis en me tournant vers Drew
-Elle est à l'hôpital.
Drew se lève.
-QUOI? POURQUOI?
- je ne sais pas Matt m'a juste dis ça.
- On y va , je dis
Chris sort de la salle de bain.
-Qu'est ce qui se passe?
-Lauren est à l'hôpital on y va!
-Je vous rejoins!

Je prend ma voiture, je conduis car je sais que si on laisse Drew, sur le coup de l'émotion on va rentrer dans un mur.
- Accélère!
- Drew je suis à 120!
Conduire avec la pression c'est vraiment pas évident! Et Diana qui me dit attention au lapin et au chat, je les évite de justesse mais trop de pression sur mes épaules!

Nous arrivons à l'hôpital et Hanna et Matt nous attendent devant. Hanna est en pleure.
-Ou elle est ?! Crie Drew
Matt pose sa main sur son épaule.
- Elle est en train de se faire opérer.
-Opérer?
-assied toi.
Il y' a des gens devant, et tout le monde nous regarde.
-Drew calme toi.
- Dis moi!
- Elle s'est faite agressée..
Je vois ses yeux tournés.
- à coup de batte de baseball.
S'est fini on la perdu.
Drew se lève et frappe dans le mur, une petite vieille sursaute.
-à coup de battes de baseball?! Mais c'est quoi ça?! Qui a fait ça?! Si je le retrouve je le tue!
Matt s'approche de lui, je suis sous le choc de ce que je viens d'entendre, comment c'est possible..
Matt est la seule personne qui peut tenir Drew, ils ont un lien très particulier.
- Calme toi...
-Comment tu veux que je me calme?! ma copine s'est fait agressée à coup de... batte de baseball! Mais qui sont ces tarés!
- Je sais Drew... même moi je les tuent! Mais calme toi, attend qu'on la voit, peut être qu'elle va nous en apprendre plus..
- Je reviens.
Drew part derrière le parking. Je sais qu'il a besoin d'évacuer... mais le laisser seul est une grosses erreur.
-On revient, je dis à Diana et Hanna, prévenez nous si jamais elle sort.
Nous partons en courant derrière lui.
Il est assis sur le muret , la main en sang.
On s'assied juste à coté de lui et on ne parle pas.
Juste qu'il sente qu'on est là et qu'on le laissera pas.
- a coup de batte de baseball les gars... c'est quoi cette violence...
Je soupire.
- C'est des merdes... si on les retrouve on les butes Drew.
Il prend sa tête dans ses mains et les larmes coulent.
Il a connu énormément de violence et on pourrai croire que ça peut le rendre insensible mais le fait que ça touche une femme et en plus sa copine c'est le pire pour lui.
-Comment on peut faire ça...?
Matt soupire
-L'humain est le pire sur cette terre.
Je passe mon bras autour de ses épaules.
-Mec on va savoir la vérité et à ce moment là on agira, si on doit partir en taule on partira tous les trois! Les quatres avec Chris!
-D'ailleurs il est ou? Dit Matt, il devait nous rejoindre.
Je hausse les épaules et nous repartons devant l'entrée.
-Ta main ! Dit Hanna.
Je lui fait signe de laisser et elle comprend.

Au bout de deux heures, assis sur les bancs froid dans le froid d'ailleurs, un médecin sort.
-Les proches de la jeune fille?
-Oui!
- Elle vient de se réveiller de l'opération, ça c'est bien passé, mais c'est une agression d'une extrême cruauté, elle a pris cinq coup de batte dans la tête et la personne ou les personnes qui s'en sont pris à elle, l'ont attaqué par derrière.
Je sens Drew serré le poing.
-On peut la voir? Dit Matt.
-Oui mais il ne faut pas qu'elle bouge.
On se dirige vers la chambre et quand je vois les vêtements posés sur la chaise gorgée de sang, je suis tressaille.
Elle est allongée, les yeux à moitié ouverts, un énorme bandage sur le crâne.
Drew s'approche et je sens que la colère monte en lui mais qu'il la repousse.
-Lauren...
Il lui prend la main.
-Drew..
-Qui tas fais ca?
-Je ne sais pas...
Je vois qu'il est à deux doigts de tout envoyer valser. Je lui fait signe et il sort.
C'est trop dur pour lui.. et je sais quelle le comprend car elle ne dit rien et elle le connaît.
Il a besoin d'évacuer ce qu'il a au fond.

L'infirmière arrive pour voir comment elle va.
-On va vous gardez quelques jours ici pour vérifier votre état.
-D'accord.
-On peut rester avec elle? Dit Hanna.
-Oui mais pas plus de deux.
-Les filles restez, nous on va s'occuper de Drew, mais appelez nous de suite.
J'embrasse Hanna et Matt faut de même avec Diana et nous partons vers la voiture.
Drew est assis sur le banc.
-Mec les filles restent là, elles nous tiendront au courant, toi tu ne peux pas rester.
-Je sais.. j'arrive pas à me contrôler.
-On va rentrer.
Il rentre dans la voiture et il n'est vraiment plus que l'ombre de lui même. Assis derrière la tête baissée.
Il me fait de la peine et je sais que je serai dans le même état que lui.
Matt soupire.
-Les gars vous trouvez pas ça bizarre ?
- De?
-Hier Dereck, aujourd'hui Lauren.
-Non je dis, c'est des coïncidences.
Ou peut être pas..

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant