Je reçois un message de Dereck, me disant qu'ils ont réussi a retrouver Drew, qu'ils se sont fait volés leurs valises et qu'ils reviennent aujourd'hui.
Il est 6 h du matin quand je lis ce texto.
Lauren est déjà réveillée et prend son petit déjeuné.
-Ils reviennent aujourd'hui avec Drew.
-Tant mieux, elle dit.
Je sais qu'elle est énervée.
-Tu as cours ce matin?
-Oui j'ai deux contrôles, donc je suis vraiment hyper stressée car ce sont des oraux.
-Ça va aller!La journée suit son cours, je vais étudier, et je vais faire des courses, car il manque tellement de choses dans notre chambre universitaire, comme des rideaux opaques, qui permettraient de ne pas voir le soleil le matin et dormir plus longtemps.
Il est 18h quand je rentre dans le parking, charger comme une mule, je vois la voiture des garçons arrivée, ils se garent et Dereck sort, avec une mine très fatiguée.Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je manque de tituber avec tous mes sacs.
-Attend, aide moi.
Il me prend deux sacs et nous montons tout déposer.
-Alors le Salvador?
-C'est sympa, juste faut connaître quoi!
Il m'embrasse et me prend dans ses bras.
-Je suis épuisé.
-Va te reposer.
-Je vais aller aider Drew à monter ses affaires et à se réinstaller.
-Vous l'avez fait réfléchir?
-Oui il était paumé en fait.
Je sais que Drew n'est pas méchant mais des fois ses réactions sont compliqués aussi pour ceux autour.
-Je viendrai après a l'appartement, je dis.
Il me fait un bisou sur la joue et il part.
Je range toutes mes courses, met les rideaux que j'ai vraiment bien choisis!
Lauren rentre au moment ou je descend de ma chaise après les avoir posés.
-Joli!
-Tu as vu? Et toi tes exams?
-Écoute je croise les doigts, je pense avoir bien fait!
-Tant mieux!
-Les garçons sont rentrés!
-j'ai vu la voiture.Il est 20 heures et je fini mes révisions, soudain quelqu'un toque à la porte.
J'ouvre et je tombe sur Drew.
-Salut..
-Ça va Drew?
-Il y'a Lauren?
-Oui je lui que tu es là, elle est sous la douche.
-Dis lui que je l'attend en bas, sur le banc.
Je hoche la tête et il redescend.Quand Lauren sort je lui dis.
-Je vais descendre.
-si tu as besoin tu m'envoies un message.
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.