Quand je lis le message de Matt, je comprend vraiment qu'il y'a un truc louche.
-Les filles faites attention à vous quand même.
Elles hochent la tête et je pars dans la salle de sport.
Les deux sont assis sur les bancs de musculation.
-Je suis dégoûté pour ma moto.. j'ai tellement mit de temps à me l'acheter.
Sa moto c'était toute sa vie.
-Et l'assurance?
-Je vais demander si je peux la faire jouer,normalement oui, mais bon ça va pas me la dédommager à hauteur.
Matt s'étire.
-Les gars faut qu'on plus vigilants parce que ça commence à faire beaucoup de coïncidences.
-Oui faut qu'on essaye de voir si il y'a pas un taré.
Je m'entraîne 45 minutes et nous décidons d'aller manger dehors dans un espèce de restaurant rapide, on se cale là et on commande des burgers.
-Ça valait le coup d'aller à la salle ce matin.
-Bougeons plus pour manger plus!
Drew parait ailleurs et soupire.
-Je vous jure les mecs ca me contrarie trop ma moto.
Matt rit.
-Écoute on trouvera un moyen, le tout c'est que tu sois pas blessé.
Il nous montre la brûlure sur son flanc et ca donne des frissons.
-Mec on mange!
Il rit.
-Bon app!
Chris arrive avec une fille.
-Oh Chris! Je dis, viens avec nous.
Il fait signe à la fille et ils s'asseyent avec nous.
-Je vous présente Bianca, elle est en art.
-Enchanté , je dis.
Nous mangeons en silence car la tension est lourde et personne n'ose parler.
Matt et Drew partent acheter des cigarettes pendant que moi je reste avec les deux tourtereaux.
-Il est célibataire le mexicain? Dit Bianca.
Je manque de recracher le coca que je viens de boire.
-Oui mais son cœur n'est pas libre, je dis.
-Ah bon? Toujours amoureux de son ex?
Je hoche la tête.
Elle soupire.
-Bon, je dis, je vais rentrer j'ai cours cet aprem, d'ailleurs Chris on aimerai sortir ce soir si tu veux venir, qu'on refasse des trucs tous ensemble.
-Je serai là.
Je paye l'addition et rejoins les gars a coté de la voiture ou ils fument leurs cigarettes.
-On y va j'ai cours moi.
-Tu dois être la seule classe a avoir cours, parce que normalement la fac est fermé.Effectivement je me suis trompé de jours.
-Les gars j'avais pas cours c'est demain!, je dis en rentrant à l'appartement ou les deux sont allongés sur le canapé à manger une glace!
-C'était sur!
Je m'assieds sur une chaise du comptoir et envoie un message à Hanna.
-Ce soir on sort au starclub vous venez?
Elle me répond en me disant qu'elles vont voir comment se sent Lauren et qu'elles viendront entre elles par rapport à Drew.
Je verrai un peu Hanna au moins.a 23 heures, nous commençons à nous préparer, et je ris en sortant de ma chambre quand je vois qu'on est tous habillé d'un jean noir, d'un t shirt noir et une paire de palladi...( je rigole) de baskets blanches on part à rire tous les trois.
-Heureusement qu'on est pas triplés!
Nous descendons à la voiture et Matt conduis.
C'est partit!
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.