Hanna

205 12 4
                                    

Je n'arre^te pas de me réveiller, toutes les heures je vois que mon réveil n'avance quasiment pas.. je soupire et me lève pour me faire un chocolat chaud,j'ai envie de quelque chose de hyper réconfortant. Lauren m'appelle et je sens dans a voix toute la tristesse qu'elle a.
-Tu en veux un?
Elle hoche la tête.
Je lui fais couler un chocolat chaud dans sa tasse préférée et lui apporte en m'asseyant à coté d'elle.
-Ça va?
-J'ai rendez vous aujourd'hui à l'hôpital pour qu'on puisse voir si on peut m'enlever les bandages.Et voir si mon état est meilleur.
-Comment tu te sens toi?
-Je me sens mieux, j'ai envie de bouger mais j'ai peur donc je préféré avoir un avis.
-Je comprend... et par rapport a Drew..?
-Je ne comprend juste pas.. et ca me fait tellement de peine... comment peut il réagir comme ca.. et partir sans me donner d'explications. Je suis triste et j'ai la haine...
-Il pense que c'est à cause de lui que tu t'es faite agressée..
- et au pire? J'ai pris le risque d'être avec lui en connaissance de cause.
-Oui mais il a peur de te faire du mal.
Elle soupire.
-Là il me fait du mal et il fait du mal à toutes les personnes qui l'ont aidé et qui on vu un homme bien en lui.
Elle a raison.
-Repose toi , je t'amènerai à l'hôpital;
Elle me remercie et nous finissons notre boisson dans le silence.

Arrivées à l'hôpital, je me dirige vers le guichet pour demander à quel étage nous sommes attendues.
-Au 3éme, c'est pour la jeune fille qui s'est faite agressée c'est ca?
Je hoche la tête.
-Suivez moi.
Nous la suivons et arrivons dans une petite salle, je suis hyper contente quand je vois le médecin qui est super et qui a vraiment pris le temps de nous rassurer.
-Oh comment allez vous?
Il fait s'asseoir Lauren et moi je me met sur le coté.
Il lui enlève ses bandages et elle a un trou dans les cheveux.
-Nous avons du raser une petite partie pour pouvoir vous opérez.
-Je mettrais une casquette ou un bonnet..
Moi j'aurai été la première à pleurer.
La consultation dure une quinzaine de minutes.
-Bon écouter vous m'avez l'air d'avoir bien récupéré donc vous pouvez revenir à votre vie normale, juste pas de sport et pas faite attention de ne pas taper sur cette partie.
-d'accord.
-Et mentalement? Comment allez vous?
Elle soupire.
-Je revis la scène.. je vous avoue que j'ai peur mais je peux pas me mettre dans un coin et ne plus vivre.. Donc j'ai décidé que dés que j'aurai votre aval pour reprendre le sport, j'irais courir.
-Je serai plus rassuré que vous n'y allez pas seule et que la personne qui vous ait fait ça soit attrapé.
Elle soupire.
-J'essaye de me dire que ca peut être juste une coïncidence, j'étais la au mauvais moment au mauvais endroit.
-Faites attention quand même, vous avez eu de la chance, mais il ne faut pas tenter le diable.
Elle hoche la tête.
Je comprend qu'elle ne veule pas rester sur cette peur, parce que si elle ne la surmonte pas cava être même dur pour elle de sortir seule.. et Lauren ne supporterai pas d'être comme ca.

Nous partons et je vois bien qu'elle est toujours attentive à tout, des qu'un bruit louche se fait entendre, elle sursaute.
-Tu veux qu'on rejoigne Diana et qu'on aille se boire un café?
-Volontiers.
Nous allons dans notre café préféré qui est le meilleur de tout les temps, Diana est assise a une table et nous attend.
-Hey les filles!
Nous la prenons dans nos bras et nous asseyons. Nous commandons trois cappuccino supplément chocolat et nous discutons.
-Tu as vu Matt? Je dis
-Oui et je ne l'ai jamais vu aussi renfermé sur lui même.
-Il était proche de lui..
Lauren soupire.
Soudain Chris s'installe à notre table.
-Et si on avait envie d'être entre filles!
Il rit et commande un thé.
Je le trouve beaucoup plus heureux que d'habitude.
-Ça va Chris?
-Je suis sur un petit nuage.
Diana manque de s'étouffer en buvant.
-Tu es le seul.
Il hausse les épaules et remercie la serveuse.
-Vous allez faire quoi ce soir?
-Je pense que ce serai bien qu'on sorte un peu? Lauren tu viens avec nous cette fois ci.
Elle me montre le trou qu'elle a dans ses cheveux.
-Jamais...
-Si tu te les attaches on ne verra rien.
-Si on ne voit rien d'accord sinon non!

Nous rentrons à la maison et les garçons nous prévienne qu'on les retrouve la bas.
Je met une jolie robe dos nu noir avec des talons et je suis en train d'essayer de faire une jolie queue de cheval à Lauren et ça fonctionne, on ne voit rien du tout.
-Regarde!
Je prend une photo et lui montre.
-Oh super!
Lauren s'habille juste en jean avec un body blanc et des basket blanches et Diana une jupe patineuse avec un crop top rouge.
Nous sommes prêtes!

Arrivées à la soirée , j'aperçois Dereck, Chris et Matt assis sur des canapé, sirotant des cocktails.
-Hello!
J'embrasse Dereck et m'assieds entre lui et Lauren.
-Alors le rendez vous ca c'est bien passé?
-Elle est au top!
Lauren rit.
-J'ai juste un trou dans mes cheveux.
-Ça se voit pas!
Elle hausse les épaules et nous commandons des mojito!
Chris prend Lauren par la main pour la faire danser.
-Doucement je dis à Chris.
Il me fait signe qu'il sait.
Dereck soupire.
-Qu'est ce qui y'a mon chat? Je dis
-C'est pas comme d'habitude, j'arrive pas à m'amuser.
Je le comprend.
Matt paraît ailleurs.
Il se lève.
-Les gars je vais aller un peu au gymnase j'ai besoin de me défouler.
Dereck hoche la tête et lui envoie les clés.
-Referme bien!
Il me prend contre lui et nous restons là enlacer.
-Je vais rentrer aussi.
-Pourquoi? Je dis
-Je me sens pas très bien.. Matt est partit.
Je lui passe mes clés de voiture.
-Rentre avec ma voiture, on rentrera avec les garçons.
Elle me fait un bisou sur la joue et part.
-Quelle ambiance!
Chris et Lauren reviennent.
-Ils sont ou?
-Fatigués ils sont rentrés.
-Vous voulez qu'on aille à l'appartement? On fini la soirée entre nous, dit Dereck en demandant l'addition au barman.
-Oui c'est une bonne idée.
On sort du bar.
-Elle est ou ta voiture Chris?
Il parait un peu surpris.
-Matt a pris sa voiture donc on rentre avec toi.
-Ah .. elle est là.
Lauren et moi passons derrière et je m'étire quand mes pieds heurtent quelque chose au sol.
Lauren se fige.
Une batte de baseball complètement tordue.
Elle me chuchote.
-tout le monde a des battes de baseball dans sa voiture.
Je hoche la tête.
C'est vrai qu'ici on a tendance à avoir des armes comme ça pour les au cas ou mais je sens qu'elle est perturbée et moi aussi.
C'est impossible.
Je regarde le paysage et quand je croise dans le rétro intérieur le regard de Chris je suis prise de chaire de poule. Un regard glaçant.

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant