Hanna

199 13 2
                                    

Je suis sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Nous sommes dans la voiture avec Matt, Diana et Lauren et nous retournons à l'appartement.
Lauren est livide.
Nous montons et nous asseyons sur le canapé.
-Les filles peut être que c'est pas ça...
Lauren se lève.
-Il avait une batte de baseball complètement déformée dans le coffre de sa voiture! Comment il a pu?! Il est venu manger hier chez nous!
Elle sanglote de plus belle.
-Je ne comprend pas ses raisons, Dit Matt.
Je soupire.
-Peut être qu'il se sentait exclue depuis l'arrivée de Drew dans le groupe, après ca ne justifie pas du tout ses raisons...
-Il est fou.. il est venu dans le club avec un couteau... COmment il a pu autant changer... lui qui était si gentil.., dit Matt
-Vous avez des nouvelles de Dereck? , dit Diana.
-Il m'a envoyé un message me disant qu'il part à l'hôpital., je dis.
-J'espere que Drew va bien...
Je regarde Lauren et la prend dans mes bras.
-Ça va aller, on va tirer au clair cette histoire.
Matt se lève.
-Oui ne vous inquiétez pas on va savoir.
Je me couche avec Lauren dans le lit de Dereck, on a pas très envie de retourner à notre chambre, on préfère rester avec tout le monde.
-Hanna.. tu crois qu'il voulait me tuer?
-Ne dis pas de bêtises!
-J'ai peur... comment a t'il pu faire ça.. par jalousie.
-On ne sait pas ce qu'il s'est passé... Mais si il s'avère que c'est lui, je ne le pardonnerai jamais.
-Moi non plus.

La nuit fut très difficile.. nous n'avons pas beaucoup dormi, je m'inquiète pour nous, pour les garçons, pour Drew...
Dereck m'envoie un message.
-Chris est entendu aujourd'hui, et la confrontation va être demain, Lauren doit être présente.
Je soupire.
Elle est sur son téléphone , je lui donne un coup de coude.
-Demain tu vas devoir aller au poste pour faire une confrontation..
-Tou toute seule?
-Non il y'aura Dereck et Drew, je pense que c'est ceux qui ont eu un problème ces derniers temps.
-D'accord..
-Je t'amènerai.
-Merci Hanna, ca va être difficile...
-Je le sais et je ne te laisserai pas seule dans cette épreuve.
Je lui fais un câlin.

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant