Drew

186 11 2
                                    

Je n'arrive pas à dormir.Je suis contrarié et nerveux je ne sais pas pourquoi.. Je recommence à faire ces cauchemards..
Je suis en sueur.
Je décide d'aller me doucher pendant que les autres dorment. J'ai une chambre dans un petit appartement avec des gens qui me ressemblent, des mecs de gang.
Je laisse couler l'eau sur moi et je sais que cette nuit sera comme les autres nuit.
Je sors de la douche et enfile un jogging avec un t shirt noir, des baskets et je sors.
Je prend ma moto et part en direction du gymnase. Ou ca me permet de me défouler et de virer toute ma rage.
Je saute le portail et je rentre dans la salle.
Je branche l'enceinte et c'est partie, je tape sans gants, j'ai besoin d 'avoir mal, de sentir mes phalanges craquer me fait me sentir vivant.
Je frappe en pensant à tout ce que j'ai sur le cœur, Lauren qui me manque, les gars qui me manquent, l'envie de m'en sortir.
Soudain un bruit me fait sursauter et quand je vois Matt je soupire.
-Qu'est ce que tu fais la? Dis Matt.
Je ne dis rien, ramasse mes affaires et me dirige vers la sortie.
Il me bloque.
-Tu restes là.
-Je me casse.
Un coup dans le ventre me fait presque vomir.
-Tu fais quoi?!
-Viens défoule toi!
Il m'en faut pas plus pour que je me jette sur lui et que les coups commencent à être de plus en plus violent. Je vois du sang et mes yeux se brouillent, il m'a ouvert l'arcade sourcilière. Je lui met un coup dans la mâchoire et il tressaille.
Au bout de quelques minutes je vois qu'il est pas bien et quand je vois son bras plein de sang je fais vite le lien avec le coup de couteau qu'il s'était pris et je m'arrête.
-Va à l'hôpital, je dis
-Non ce n'est rien. Tu te sens mieux?
Je soupire.
C'est vrai que je me sens mieux mais je me sens surtout très seul.
-Mec tu as ta place auprès de nous.
-Tais toi Matt.
-Non! Tu ne peux pas imaginer l'égoïste que tu es! Tu as ta copine enfin ton ex copine victime d'une agression qui se retrouve toute seule parce que tu la largué pour rien du tout! C'est la première à te défendre sur tout et tu la laisse en la bloquant!Elle souffre, elle a peur. Tu devrais être là pour la rassurer pour lui montrer qu'il ne lui arrivera rien!
- c'est à cause moi tout ça! Si elle a souffert, si elle s'est faite frapper -, c'est parce qu'elle est avec moi!
- demandes lui ce qu'elle veut, tu ne t'es même pas posé la question!
Je soupire
-Elle veut me sauver mais c'est impossible.
- pourtant entre le Drew d'avant et celui que tu es devenu il,y'a un monde, tu as toujours été quelqu'un de solitaire, tu étais toujours seul et tu es devenu un mec à qui on demande des conseils, qui m'a énormément aidé avec Diana, tu es entouré maintenant , tu n'es plus seul, mais tu es borné et tu as trop d'ego pour dire que j'ai raison même si tu le sais, la vie est faite de rencontre et ça t'as sauvé dans tous les sens du terme. Lauren t'aime pour ce que tu as été et ce que tu deviens, elle prend toujours ta défense, nous raconte tous les petits exploits que tu fais, elle est partie et a risquer sa vie pour toi. Elle est déjà consciente des risques et les a accepter.
- Je ne veux pas qu'elle souffre... la voir dans cet état est impossible pour moi.
- C'est impossible pour toi, mais pas pour elle, malgré ce qui lui est arrivé elle n'a jamais eu l'idée que c'était dangereux pour elle ou que c'était de ta faute. C'est entre toi et toi Drew.
- Mais Chris a raison...
-Non il a tord ! Mec t'imagines pas combien c'est devenu ennuyant à la maison, combien tout le monde est éteint depuis que tu n'es plus là, tu es notre ami, tu es comme un frère pour nous.
- Vous vous connaissez depuis plus longtemps.
- Le temps ne veut rien dire, les épreuves qu'on a traversé oui.
Je soupire.
- je me sens juste seul... j'ai envie de rentrer chez moi... juste quelques jours...
- on vient avec toi!
-Non c'est trop dangereux.
- on va te montrer entre toi et nous qui ne veut pas prendre des risques .

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant