Drew

185 12 1
                                    

Je suis assis sur le banc en bas, je suis un peu stressé parce que je sais que j'ai merdé. Je fume une cigarette et lève la tête vers l'appartement ou les gars sont et je suis pris d'un fou rire quand je vois deux têtes qui me regardent.
-Vous êtes des gamins!
-Tien nous au jus!!!
Je leur fait un pouce et j'attend. Quand j'entend les escaliers , je commence à stresser un peu plus.
Lauren est là, sans son bandage, elle est magnifique.
-Salut, je dis.
-Salut.
-Tu n'as plus tes bandages?
-Non j'ai pu les enlever.
Ok.
-Écoute j'ai eu ton message, je préférai venir te voir plutôt que de te répondre en texto.
-Je comprend.
-Je suis désolé d'être partit comme ça, d'avoir agi de cette manière avec toi.Je me sens tellement nul.
-C'était nul Drew, je me soucis de toi comme personne, et quand tu oses m'envoyer ce message et ensuite me bloquer, tu n'imagines même pas le mal que tu m'a fais.
-J'en suis conscient..
-Je comprend que tu réagisses de manière excessive mais si chaque fois qu'il va arriver quelque chose tu vas fuir, je fais comment? Je me suis fait agressée, j'étais mal, et tu m'as abandonné.Moi je ne l'ai jamais fait.
Je sais qu'elle a raison.
-Je suis désolé..
-Drew tu sais je me pose vraiment des questions sur nous. Cette réaction est un aperçu du futur, tant que tu n'arrivera pas a te gérer tu vas fuir à chaque difficultés, je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne se bat pas, ou avoir peur d'être seule à chaque fois. J'avais besoin de toi ces derniers jours; la peur que j'ai en sortant,j'aurai aimé que tu sois là pour me rassurer.
- Je comprend Lauren, tout ce que tu dis, mais c'est ma personnalité.
Elle secoue la tête.
-Non c'est faux, tu peux changer cette partie là.
Je sais que j'ai tord mais j'ai ma carapace qui se reforme et je n'arrive plus à comprendre.
-Je suis comme ça je te dis! J'ai quand même été là pour beaucoup de choses et là tu me reproches ma manière de me comporter, j'ai souffert aussi de ça, de me sentir complètement exclue, que Chris m'a montré ouvertement que je n'avais pas ma place!
Elle soupire.
-Je n'ai pas dis le contraire mais j'ai le droit de me sentir comme je me sens et n'importe qui serai comme moi.
-Si tu as peur que je te déçoives ou que je me comporte comme ca , ca ne sert à rien qu'on soit ensemble.
-Je n'ai jamais dis ca.
-Si Lauren , tu dis bien que tu as peur du futur avec moi.Donc la discussion est close.
Je me lève et pars en direction de l'appartement.
Je ne veux plus rien savoir , l'amour ne fait pas tout, si elle n'est pas capable de m'accepter, avec mes réactions on a rien à faire ensemble.

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant