Hier soir on a mangé avec Chris et c'était plutôt sympas, il a essayé de consoler Lauren et ça lui a fait pensé à autres choses donc c'est bien.
Ce matin je me réveil et on a pas cours, Lauren aimerai recommencer le sport mais doucement du à ses blessures.
-Tu veux qu'on aille à la salle de sport? Tu fais du vélos assis?
-Oh oui! Je te jure j'ai l'impression de déprimer depuis que je ne fais plus de sport.
-Alors bon petit déjeuner et on y va!
Je déteste la salle de sport, les gens qui se regardent, les rivalités mais pour Lauren je prend sur moi.
Nous mangeons des muesli protéines degeulasses mais Lauren insiste en me disant que c'est bon pour la santé, que du coup j'aurai pas de pic d'insuline, donc je stockerai moins. Oui fin je m'en fiche!
Nous nous préparons et partons en direction de la salle de sport! Sur le passage, nous voyons les pompiers, j'espère qu'il n'y a pas eu d'accidents graves.
Nous nous garons et nous rentrons dans le temple du physique.
Je me met sur le tapis juste à coté de Lauren au vélo, je met mes écouteurs et c'est partis!
Je vois dans ma vision périphérique Matt et Drew arrivés et mes yeux vont directement sur Lauren qui ne les as pas encore vu.
Sauf qu'ils se mettent sur la rangée de tapis juste devant nous, ils se mettent à coté et moi qui pensait courir de manière rapide je me rend vite compte que je suis ridicule à coté d'eux.
Lauren le remarque et je sens qu'elle est perturbée. Elle me regarde et soupire. Je lui fais signe de partir mais elle secoue la tête.
C'est sur que si demain ca venait à être fini pour toujours, cohabiter avec serai une obligation..
Je vois qu'elle est pas bien, elle le regarde avec des yeux d'amour.. habillé de son t shirt noir moulant et d'un short noir, qui laisse voir ses cuisses musclées et ses bras toniques, n'importe qui succomberait.
Au bout d'une heure de course, de 30 litres de transpiration, et de 3 mois de lavages de cheveux, nous décidons que c'est assez et voulons rentré à la maison.
Sur le parking , je croise Dereck, qui lui arrive en retard.
-Ça va ma belle? Dit il en me faisait un bisou sur la joue.
-Ça va on vient de finir le sport.
-Vous avez vu hier soir?
-Non,je dis.
Il soupire.
-En ce moment y a que des trucs louches, hier on a fait pour venir s'entraîner, Drew a glissé en moto, et est tombé dans le fossé, il a rien eu du tout mais il nous dit qu'il était sur qu'il n'avait pas mit de pneus lisses.
-Vous êtes surs qu'il va bien?
-Oui oui, mais le plus bizarre c'est que sa moto a brulé ce matin.
-C'est peur la surchauffe du moteur.
Il hausse les épaules.
-Peut être mais je trouve ca très bizarre...
-Souvent les motos prennent feu quand il y'a un accident donc ca ne m'étonne pas vraiment. Je dis.
-Elles prennent feu quand le moteur est chaud, la je pense pas.
-Vous avez fait venir la police?
-oui oui.
-Il y'aura les constatations.
Son téléphone sonne et je lis le message de Matt.
« Acte criminel »
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.