Drew

220 15 3
                                    


Ils n'ont pas besoin de moi.. je me suis imposé à eux.
Je décide de repartir pour prendre ma moto, j'ai besoin de prendre l'air.
Je l'enjambe et démarre, je pars sur cette grande ligne droite; je repense aux mots de Chris et ils me blessent mais si c'est la cas ca veut dire que c'est la réalité.
Je roule 20 minutes avant de m'arrêter sur un banc qui surplombe un des magnifiques lacs du Michigan. Je m'assieds et contemple.
Comment aurai je pu imaginé rentrer dans un groupe, me faire des amis, alors que j'ai toujours été seul. C'est par pitié. Chris n'a fait que dire les terme.
À cause de moi Lauren a été agressée, leurs groupe d'amis n'est pas le mien.
Je prend ma tête dans mes mains et je repense à mon père.
-Papa... je mérite d'être seul après tout ce que j'ai fais..je n'ai peut être pas ma place ici..j'aimerai que tu sois là pour me guider, me dire ce que je dois faire... qu'est ce que je dois faire papa... si tu avais été là je ne serai pas tout seul..mais je dois t'avouer... ,je laisse échapper un sanglot, j'étais si bien avec eux.. je me sentais compris.. mais est ce la vérité? Ou de la pitié? J'ai cette sensation que je ne trouverai jamais ma place ici, que je suis destiné à mourir seul. Peut être que je devrais retourner dans ce gang, j'avais des amis.. est ce un signe pour rentrer à la maison..Je ne suis pas digne d'eux, je suis un mec paumé c'est tout.. qui voudrai être ami avec un mec comme moi.. qui leur casse leur appartement, qui parle mal, qui est juste moi..
Je serre ma main.. Je veux disparaître...
C'est si dur, la pointe que j'ai en moi, me fait tellement mal... je souffre tellement, j'ai peur je pense.. je suis seul et je resterai seul..
Je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère.
« Je rentre bientôt »
Sa réponse ne se fait pas attendre.
« Obtient ton diplôme et revient »

Je pense que je vais m 'éloigné de tous ces gens et je vais me faire petit, obtenir mon diplôme et rentrer.
Lauren...
Si je fais ca c'est parce que je t'aime..
On ne sera plus jamais ensemble mais je t'ai assez pris de chose.. tu mérites quelqu'un de meilleur.
Je fond en larmes...

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant