Je rentre à l'appartement et je sens les filles bizarres, personne n'a parle pendant tout le trajet, c'est vraiment pesant. Chris va se doucher et Hanna,Lauren et moi nous ,nous asseyons sur le canapé.
-Quelle soirée, c'était la soirée de l'année!
Personne ne réagit.
Super.
Lauren est vraiment pas bien.
-Tu as mal à la tête?
Elle hoche la tête et Hanna se lève.
-On va aller se coucher, ce sera mieux je pense..
Elle me prend dans ses bras et je lui caresse le visage.
Elle me manque..
-On essaye de se voir demain ma belle.
-Oui.
Elle m'embrasse et part en tenant Lauren.
Donc finalement je me retrouve seul sur le canapé.
Je décide de prendre mon ordinateur et de travailler un peu. Que cette soirée nulle me serve au moins a obtenir de bons résultats.
Bon 30 minutes après je suis endormi sur mon tableau Excel quand la porte s'ouvre et que Matt rentre.
-Tu as fais quoi? Je dis en regardant son visage plein de sang.
-Mec on part pour le salvador.
Je me frotte les yeux.
-J'ai pas compris.
-On part la bas!
-Mais pourquoi?
-Drew part demain après midi, il veut rentrer chez lui, il a l'impression d'être seul, on va lui montrer que non!
-Mais attend on part avec qui?
-Toi, Chris et moi.
- ah non compté pas sur moi.
Chris sort de sa chambre.
-J'ai des examens moi.
Matt soupire.
-Bon toi et moi, on part que quelques jours.
Je souffle.
-prenons les billets...Donc je me retrouve un mardi matin à l'aéroport pour partir dans un pays ou j'ai regardé toute la sécurité qui n'est pas fameuse.
Je décide d'appeler Hanna.
-Oui.. , elle est endormi
-Désolé de te réveillé mon ange mais j'ai un truc de fou qui m'arrive.
-Dis moi.
-je pars pour le Salvador.
-pardon?
-C'est une longue histoire.. mais Matt a vu Drew et il m' a dit qu'il fallait qu'il ait confiance en nous.
Elle soupire.
-Dereck j'en ai marre d'être tenu au courant au dernier moment...
-Bah je l'ai sur que y a quelques heures.
-Je comprend que c'est votre ami.. mais ne nous laissez pas derrière non plus.
-Il vaut mieux que tu restes avec Lauren.
-Je le sais... vous restez combien de temps?
-3 jours.
-Bon ca va alors... Donnez nous des nouvelles.
-Oui ne t'en fais pas.Dans l'avion je suis entre Matt et un gars qui pue la mort sérieux... j'ai envie de vomir alors qu'on a pas encore décollé.
-COmbien d'heures de vol?
-7 heures.
J'ai envie de mourir.
-mec on connaît rien la bas.
-Oh Dereck arrête de stresser sérieusement!
Non mais moi je suis jamais partis dans ces pays, je ne parle absolument pas un mot d'espagnol en plus.
-Tu parles espagnol?
- Sii, despacito!
-On est foutus.Après 7 heures de vol, je suis épuisé, je n'ai pas fermé l'œil du vol, je n'ai pas mangé à cause de l'odeur de mon cher voisin, donc je suis de très mauvaise humeur.
Nous récupérons nos bagages et nous sortons de l'aéroport. Je prend mon téléphone et cherche notre hôtel. Nous marchons une quinzaine de minutes quand nous trouvons notre hôtel, Matt récupère la clé et nous montons à notre chambre. C'est simple donc ça me plaît, deux lits simples, une salle de bain ça me va.
- tu sais où il est?
- j'ai demandé à Lauren le point GPS.
Il est en plein milieu de San Salvador.
Nous partons de l'hôtel et suivons l'itinéraire jusqu'à arrivé devant la petite maison.
Un ballon de foot me tape dans le dos et des enfants viennent pour s'excuser. Je prend le ballon et commence à dribbler, ils sont tout sourire et m'encourage, je fais la passe à l'un d'eux et il fait de même, la balle fait une ronde, elle passe par chaque personne, Matt se joint à nous. Et même si on parle pas du tout la même langue on arrive à se comprendre. Un des petits s'approche de moi et me,dit.
-Footballeur?
-noon american football pas avec ça , en montrant be ballon.
-oooh super bowl?
Je lui fait un pouce en l'air
Deux petites filles passent et font pour rentrer dans la maison et la je vois directement la ressemblance avec Drew, les yeux, les cheveux bouclé et les mêmes traits.
- excusez moi, je dis, Drew est la.
Elles se regardent en mode il veut quoi lui.
Soudain une dame sort et elle crie.
-Matt c'est toi?
Il s'approche;
-oui comment vous allez?
Elle sort et vient le prendre dans ses bras.
-Qu'est ce que vous faites ici?
-on est venu voir Drew, il est bien là?
-sii mais pas à la maison il est partit il y'a 20 minutes.
-d'accord, dit Matt, voici Dereck;
Elle se retourne vers moi.
-oooh comme tu es beau!
Je ris en la remerciant.
-je sens que mon fils n'est pas bien...comment va Lauren?
- Elle.... Je dis
-elle va bien,dit Matt nous repasseront vous voir ce soir.
Elle nous remercie et part vers sa maison.
On fait un signe aux enfants et nous partons.
-Tu crois qu'il est où?
-Je pense savoir.
Nous arrêtons un taxi et Matt lui montre une adresse.
Arrivés là bas je vois un cimetière.
Ça me fait mal d'être dans ce genre d'endroit, avec ce que ma famille a vécu...
Matt me tape sur le dos.
-tu n'es pas obligé de venir.
- si je vais venir.
Nous entrons dans ce cimetière.
VOUS LISEZ
Insolent tome 3
RomanceSuite du tome 2 de insolent Cette fois ci nous sommes dans une histoire plus complexe. Je vous laisse découvrir nos protagonistes préférés dans cette nouvelle aventure.