Drew

178 11 1
                                    

Je suis assis par terre dans 'herbe mouillée, j'ai ma tête dans mes mains et quand je lève la tête et que je vois la tombe de mon père je sais que je suis au bon endroit.
-Papa je suis revenu te voir.
Pas de réponse.
-J'aimerai que tu m'aides... si tu pouvais m'envoyer un signe.. pour me dire que j'ai ma place..
Un éclair apparaît dans le ciel.
-Je suis revenu ici pour te voir, il n y a qu'ici ou je me sens d'être moi, car je sais que tu ne me juges pas, que je suis et serai toujours ton fils.
Mon téléphone vibre et je vois un message d'Hanna, j'ouvre et mon cœur fait un bond quand je vois la photo. J'aime tellement cette photo. Lauren est tellement belle.
Je commence à lire le message et je me sens nul.. nul de la laisser comme ça.. et j'aimerai pouvoir la rassuré.. mais comment faire.. je n'arrive pas à me rassuré moi meme..
-Je savais que t'étais là.
Je me retourne et vois Matt et Dereck.
-Qu'est ce que..
-On te laissera pas tombé.
Ils s'asseyent a coté de moi et regardent la tombe devant laquelle je suis.
-Il doit être fier de toi de là ou il est, dit Matt
-Évidemment, dit Dereck , tu l'as écouté tu n'as pas pris le même chemin que lui, tu as su rebondir et ça il doit être heureux là haut.
Je soupire.
-j'ai l'impression que je ne fais rien comme il faut, que je suis trop différent de vous...
Matt rit.
-Différent? On est pareils, on a la même vision sur la vie, la même vision de nous, on rit comme jamais, on s'entraîne ensemble à la salle, on regarde les mêmes séries! Et même si tu étais différents ce n'est pas grave! Tu es notre ami.
-Et puis tu as toujours été là quand on a eu besoin de toi, quand Matt n'allait pas bien tu as été là, quand je me suis fait empoisonné , tu étais là.Quand j'ai appris pour mes parents, tu as été là. Dit Dereck.
-Les gars Chris a raison.
Matt soupire.
-Chris à tord, il est juste mal parce qu'il se rend compte que lui n'est pas là quand il y'a des soucis.
-Matt à raison, dit Dereck, laisse lui le temps d'assimiler sa connerie, mais toi tu reviens avec nous, tu reviens dans l'appartement et surtout tu te rachètes auprès de Lauren, elle est mal tu sais, elle a traversé énormément d'épreuve pour être avec toi et la manière que tu as eu de la laissé sans nouvelles c'est pas très respectueux.
-Je sais que j'ai merdé...
-Matt me tape dans le dos.
-Tu as agis comme tu agis normalement, sur un coup de tête, tu ne vois que ce qui ne va pas, et tu élimine le soucis sans penser aux conséquences.
Je soupire parce que je sais qu'ils ont raison..
-Je suis tellement con..
Matt rit
- on a tous été con, maintenant tu vas te rattrapé avec ta chérie, et nous tu iras nous faire des bonnes courses pour nous mijoter un bon petit plat!
Il me fait esquisser un sourire.
Matt se tourne vers la tombe de mon père.
-Ne vous inquiétez pas Sergio, votre fils est entre de bonnes mains.

Nous repartons vers chez moi et les gars me disent qu'ils ont prit un hôtel.
-Vous êtes fous! Allez chercher vos bagages, si elles y sont encore!
-Pourquoi ça?!
-C'est un des hôtels du gang ou j'étais.
Ils partent en courant pendant que je les attend.

-On nous a tout volés.
Ils reviennent en ayant une tête complètement démoralisée.
-Les gars sérieux..
-On avait pas prévu de venir ici! Et que les hôtels étaient comme ça!, dit Dereck
Je hausse les épaules et les fait rentrer dans ma maison.
-Bonjour mon fils, oh tes amis sont là.
-Ils vont dormir ici.
Elle parait paniquée.
-je suis désolée ma maison est un peu petite..
-Ne vous inquiétez pas, même dehors, nous dormons.
Je prend un matelas et le met a cote du matelas dans le salon.
-Maman tu dors dans ma chambre et on dort tous les trois ici.
-Vous êtes surs?
-Oui ne vous dérangez pas, dit Matt.

-Donc nous sommes en soirée pyjama entre mecs!, dit Matt
Nous sommes tous les trois assis sur les matelas, torse nus, en short.
Ma mère rentre des courses.
-Oh la la attendez je vais vous prendre en photo, je la montrerai à mes copines.
-Maman!
Elle rit et part ranger les courses, Dereck se lève pour l'aider.

Nous mangeons tous ensemble et je leurs dis d'avancer leurs billet pour demain.
-Comment je peux faire pour me racheter auprès de Lauren...?
Matt s'appuie sur le coussin.
-Va juste la voir et explique lui , elle est très compréhensive.
-Tu penses qu'elle va me pardonner?
-Elle est folle amoureuse toi mais par contre fais attention, elle n'est pas acquise.
-Ça je le sais.
Nous nous endormons tous .

Insolent tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant