Hold on

55 5 84
                                    

Trigger warning - Torture, sang


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

34 ap. BY

Point de vue de Nelia

Assise dans ma cellule, j'essayais de me convaincre que ce n'était pas mon ami qui m'avait fait souffrir. Comment avais-je pu être aussi naïve ? Je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait pu me faire du mal. Pourtant, mes bras en sang et la douleur parcourant mon corps me rappelaient sans cesse que j'avais eu tort.

J'avais mal à la tête. Très mal à la tête. J'avais peur. Dans l'obscurité de ma cellule, chaque seconde semblait s'étirer en une éternité de souffrance. Peut-être que ça faisait plusieurs jours que j'étais là, je ne savais pas.

Tout ce que je connaissais comme rythme était le passage dans cette salle de torture. Combien de fois, je ne sais plus. Mais c'était toujours un soulagement de revenir dans ma cellule. Quand le garde m'emmenait, le désespoir m'assaillait. A peine j'avais le temps de reprendre plus ou moins mes esprits que je comprenais que j'allais encore souffrir.

Mais j'essayais de tenir bon en pensant à pourquoi j'étais là. Cette douleur valait toute la sécurité de la Résistance et de mes amis. J'espérais qu'ils avaient atteint leur but sains et saufs, c'est tout ce que je souhaitais. Même si après cette mission, il y avait bien quelque chose que j'aurais voulu dire à Poe, je reviendrai dans cette cellule autant de fois qu'il le faudra pour protéger ceux qui me sont chers.

Et dans cette douleur, je m'étais rendue compte que je pensais souvent à Poe. C'était devenu mon ancre de raison, je pensais à nos moments passés ensemble et la douleur me semblait moins vive. Imaginer son sourire me remplissait d'une douce chaleur, apaisant mon angoisse et me permettant de m'endormir le minimum que je pouvais.

Je priais pour qu'il reste en sécurité, loin du Premier Ordre. Son image, associée à celle de Kylo Ren, me remplissait d'effroi. Je préférais le savoir dehors, continuant à se battre pour notre cause, que de le voir risquer sa vie pour moi et risquer de le perdre. Mais entre nous, et le connaissant, j'avais un énorme doute sur sa capacité à rester tranquille.

Blast...

Soudain, le bruit sourd des pas des gardes résonna dans le couloir. Mon cœur se tordit d'appréhension.

Encore, j'allais souffrir. Par Kylo Ren. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ?

Les pas des gardes s'arrêtèrent très nettement devant ma cellule à mon plus grand désespoir. La peur me tordait le ventre.

Quand la porte de ma cellule s'ouvrit, j'eus à peine la force de relever la tête. La lumière vive du couloir inonda ma cellule sombre et mes yeux, habitués à l'obscurité́, peinaient à s'adapter à cette soudaine luminosité́.

Des silhouettes sombres se dessinaient dans l'encadrement de la porte, accompagnées du cliquetis familier des armes des gardes.

Puis je puis distinguer une autre personne avec eux. Kylo Ren se tenait dans l'encadrement de la porte, son masque sombre et impénétrable fixé sur moi.

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine alors que je me redressais autant que possible, assise au mur, malgré la douleur qui me ravageait. Celle-ci m'étourdit, mais je m'efforçai de me concentrer sur Kylo Ren pour lui adresser un regard aussi froid qu'était son cœur.

- Résister ne te mènera nulle part, Nelia, murmura-t-il d'une voix glaciale en entrant dans la cellule.

Ses pas résonnaient dans la pièce alors qu'il s'approchait lentement pour s'accroupir devant moi.

Future Heroes (Star Wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant