Avant de commencer je voulais vous dire que j'espère que cette histoire vous plaira !!!
Cette histoire vas contenir du langage liée au football américain donc n'hésité pas à aller voir sur ce site les termes que vous ne comprenez pas : https://comprendre-le-football-americain.fr/les-regles-du-football-americain-pour-les-debutants/
Je me suis rendu compte que le lien ne fonctionnait pas alors je vais vous mettre le vocabulaire utile :
Un quarterback (QB) ou meneur de jeu, c'est le joueur qui lance le ballon.
Un Running back (RB) ou coureur, c'est le joueur qui va courir avec le ballon.
Un Tight End (TE), c'est un joueur polyvalent qui peut soit protéger le quarterback ou attraper le ballon.
Les Wide receivers (WR) ou receveurs, c'est le joueur qui doit attraper le ballon, il est la cible du quarterback quand il lance le ballon.
Pour protéger le QB et qu'il puisse avoir le temps de lancer le ballon, tu as 5 joueurs qui composent la ligne offensive appelés lineman (OL). Dans cette ligne offensive, il y a 3 postes.
Le center (C) ou le centre, c'est lui qui est en charge d'envoyer le ballon au QB à chaque engagement.
Les Guard (G), qui sont positionnés à gauche (LG) et à droite (RG) du centre.
Les Tackle (OT) qui sont positionnés aux extrémités de la ligne offensive.
Les Defensive tackle (DT) sont le premier rideau de la défense, ce sont des joueurs qui doivent empêcher les jeux de courses au centre, les passes et mettre la pression sur la ligne offensive.
Les Linebacker (LB) sont le deuxième rideau de la défense. Joueurs polyvalents, ils doivent s'adapter aux différentes phases de jeux pour contrer les courses et les passes, mettre la pression sur la ligne offensive et essayer de plaquer le QB.
Les Cornerback (CB) font partis de l'arrière champ de la défense. Leur boulot est d'empêcher le quarterback de réussir une passe vers leur receveur.
Le Strong safety (SS) fait également parti de l'arrière champ. Il a un gabarit moins imposant que les DT et LB mais il est très rapide et très réactif pour anticiper les passes longues et aider contre les courses.
Le Free safety (FS) fait également parti de l'arrière champ, c'est le joueur le plus loin de l'attaque. Comme le strong safety, il est très rapide et très réactif pour déjouer les passes longues du quarterback. Il peut également aider contre les courses.
Est surtout je suis responsable de ce que j'écrits et non de ce que vous lisez !!!
TW: Homophobie
Violence
Smut
Bonne lecture à vous cher lecteur !!!
(Par la suite je posterais peu être une playlist Spotify)
D'ailleurs je n'accepterait pas les commentaire homophobe
Voici quelques livres que je vous recommande :
My dear f***ing prince
Prince captif
Esprits d'équipe
Black blossom
Percy jackson
La nuit où les étoile se sont éteintes
Un si joli désastre
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomanceAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...