PDV JIMIN
Je ne pouvais que regarder l'homme dont je suis éperdument amoureux me filer une seconde fois entre les mains. Mon cœur se serra et une vague de désespoir m'envahit. Je soupirai bruyamment, puis me retirai dans ma chambre, fermant la porte derrière moi comme pour barrer le passage à la réalité. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur Soojeon, ses yeux pleins de reproches.
— S'il te plaît, sors. Je n'ai pas la force de me disputer avec toi.
Elle me regarda un long moment, ses traits tirés par la fatigue et la tristesse, puis soupira, lasse. En s'avançant vers moi, elle tendit la main et caressa ma joue, mais je la stoppai dans son élan.
— Jimin, je veux juste la paix. Qu'on revienne ensemble. Tu as eu ta dose de folie, allez, reviens-moi.
J'éclatai de rire, un rire amer et désespéré. Elle me regarda, confuse.
— Jungkook est tout sauf une folie. Mets-toi bien en tête qu'il n'y a plus de nous. Je suis amoureux de lui.
Elle retira son bras violemment en me toisant avant de partir, les larmes aux yeux.
QUELQUES JOURS PLUS TARD
Je ne savais même plus quoi penser, chaque pensée de Jungkook et moi me déchirant un peu plus.
— (Soupire) Je ne sais même pas quoi dire, murmurai yoongi
— Je veux juste Jungkook, et Hae ne veut rien entendre, répondis-je à haute voix, comme pour me convaincre moi-même.
Je me levai, puis partis m'arrêter à la baie vitrée de mon bureau, contemplant la ville qui s'étendait devant moi. Le lendemain de la découverte de ma relation avec Jungkook, tout le monde est parti, même Soojeon. Avec Haemin, les choses sont devenues tendues, on ne se parle plus, enfin je l'évite. Je m'acharne sur le travail et il semble même que Jungkook m'a bloqué de partout. Je souris amèrement en repensant à tout cela. Qui aurait cru que je tomberais amoureux du meilleur ami de mon fils, une histoire complètement dingue.
— Hé, Jimin, je pense que tu devrais voir la réalité en face. Votre histoire était vouée à l'échec depuis le début, dit Yoongi, essayant de me raisonner.
— Tu crois que je ne le savais pas ? m'énervai-je, la voix tremblante de frustration.
— Je n'ai pas dit ça, mais tu ne vas pas risquer de perdre ton fils pour lui.
— Putain ! m'écriai-je avant de quitter le bureau en trombe, le cœur battant la chamade.
Yoongi me pria de revenir mais je n'écoutais pas. Une fois à l'intérieur de ma voiture, je poussai un long cri en tapant contre le volant, les larmes coulant librement.
— (Pleurs) Non... non... je... je ne pourrais pas le supporter.......
VOUS LISEZ
L'âge n'est q'un chiffre
Fanfiction- Je ne veux pas que notre aventure se termine maintenant - ah.... Mais on n'avais convenu... - ton corps me rend fou [ Extrait d'un chapitre]