60

198 27 7
                                    

Ce soir-là, Jungkook attendait Hae dans le salon. Le crépitement doux du feu dans la cheminée et l'éclairage tamisé de la pièce créaient une atmosphère trompeusement sereine. Son cœur battait à un rythme irrégulier, une combinaison de colère, de confusion et de tristesse. Il savait qu'il devait obtenir des réponses, et cette confrontation était inévitable.

Les minutes semblaient s'étirer en heures. Jungkook essayait de calmer son esprit, se répétant les questions qu'il devait poser à Hae. La porte d'entrée s'ouvrit enfin, laissant entrer Hae avec un sourire, visiblement ignorant de la tempête qui l'attendait.

— Hae, viens t'asseoir, dit Jungkook d'une voix ferme.

Hae, légèrement surpris par le ton de Jungkook, s'avança et s'assit sur le canapé en face de lui.

— Quelque chose ne va pas, Kook ? demanda Hae avec une fausse innocence.

Jungkook prit une profonde inspiration, essayant de contenir ses émotions.

— J'ai besoin de te parler de ce qui s'est passé cette nuit-là, dit-il en regardant Hae droit dans les yeux.

Hae déglutit, son sourire vacillant légèrement.

— Bien sûr, de quoi veux-tu parler ?

— Taehyung m'a dit que tu n'avais presque rien bu cette nuit-là. Pourtant, tu as dit que nous étions tous les deux saouls. Pourquoi m'as-tu menti, Hae ?

Le visage de Hae pâlit. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Finalement, il réussit à articuler :

— Kook, je... je ne voulais pas que tu te sentes mal. Je pensais que...

— Arrête de mentir, Hae ! Je veux la vérité ! s'exclama Jungkook, sa voix tremblant de colère.

Hae baissa les yeux, cherchant ses mots, les larmes coulant sur son visage.

— D'accord, d'accord... , j'ai peut-être exagéré. Mais tu étais vraiment saoul et tu ne voulais pas conduire. Taehyung a proposé de te ramener, mais j'ai refusé. Ensuite, je t'ai aidé à rentrer en chambre . Tu t'es réveillé et tu as commencé à m'embrasser. Je te jure, j'ai essayé de te repousser au début, mais tu insistais tellement... j'ai fini par céder, sanglota-t-il en s'essuyant les yeux.

Jungkook le fixa un instant, incrédule, avant de se lever brusquement. Hae se précipita vers lui, en larmes.

— S'il te plaît, pardonne-moi, Kook. Je ne voulais pas que tout ça arrive, pleura Hae.

— Je ne sais même plus quoi penser, murmura Jungkook, se sentant complètement perdu.

Il commençait à douter de lui-même. Peut-être avait-il vraiment été trop saoul pour se souvenir correctement. Peut-être que Hae n'était qu'une victime des circonstances. Mais quelque chose en lui résistait à cette conclusion facile. Il se sentait trahi, confus, et coupable tout à la fois. Sa relation avec Jimin s'effondrait, et il ne savait pas comment la réparer.

— Je suis désolé, Kook. Je te jure que je n'ai jamais voulu que ça arrive, répéta Hae, jouant la carte de la sincérité désespérée.

Jungkook soupira profondément, se sentant mal d'avoir douté de son ami. Il réalisait que toute cette situation était finalement de sa faute. Jimin avait raison de mettre fin à leur relation ; il était celui qui avait commis l'erreur. Hae n'était qu'une victime de ses pulsions, emporté par le moment. Jungkook se précipita hors de la pièce, montant rapidement les escaliers vers sa chambre.

Dès qu'il fut parti, Hae essuya ses larmes, un sourire de triomphe se dessinant sur ses lèvres. Il savourait sa victoire, se félicitant de s'en être sorti grâce à son talent pour la manipulation. Hae se sentait victorieux, sachant qu'il avait réussi à tromper Jungkook encore une fois. Ses pensées étaient un mélange de satisfaction et de calcul froid, déjà planifiant ses prochains mouvements pour s'assurer que Jungkook reste sous son influence.

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant