61

289 26 6
                                    

Ce matin-là, Hae se réveilla avec un nouveau plan en tête : jouer la carte de la culpabilité pour s'assurer que Jungkook ne le repousse pas. Il emballa ses affaires avec soin, puis alla frapper à la porte de Jungkook. Un faible "entre" se fit entendre de l'autre côté.

— Salut, dit Hae timidement en entrant.

Jungkook le fixa sans dire un mot, son regard froid et distant. Hae sentit la gêne monter en lui, mais il sourit timidement et s'avança un peu plus.

— Je... je vais partir. J'ai trouvé un appartement.

Toujours aucun mot de Jungkook, qui le regardait comme un étranger. Hae n'avait pas prévu cette réaction. Il soupira lourdement.

— Merci beaucoup, dit-il avant de se tourner pour partir.

Soudain, comme s'il sortait d'une transe, Jungkook le tira contre son torse. Hae écarquilla les yeux, surpris par ce geste.

— Je ne t'ai pas chassé, murmura Jungkook.

— Je... heu... bafouilla Hae.

— Chut, fit Jungkook en posant un doigt sur ses lèvres.

Hae sentit son cœur battre à une vitesse hallucinante. Leurs visages étaient tellement proches que leurs souffles se mélangeaient, ce qui lui donna des frissons. Ses yeux dévièrent vers les lèvres de Jungkook, désireux d'y goûter.

— Qu'est-ce que tu fais ? chuchota Hae dans un souffle.

— Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai réfléchi toute la nuit, et tout me ramène à toi, répondit Jungkook.

Hae le regardait, stupéfait. Est-ce que son plan portait enfin ses fruits ? Jungkook commençait-il vraiment à s'intéresser à lui ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était tellement heureux qu'il laissa échapper une larme, que Jungkook essuya de ses lèvres.

Hae écarquilla les yeux lorsque Jungkook posa ses lèvres sur sa joue. Il avait envie de sauter au plafond, et soudain, Jungkook posa ses lèvres sur les siennes. Hae fit semblant de le repousser.

— Qu'est-ce qui te prend ? dit Hae.

— Tu ne vois pas que tout ça est peut-être un signe, Hae ? Que nous deux sommes faits pour être ensemble, répondit Jungkook.

— Tu délires, Jungkook, s'écria-t-il. On... on ne peut pas faire ça.

— Hae, tu l'as peut-être senti. Il y a une connexion entre nous.

— Non, non, dit Hae en reculant.

Mais Jungkook le coinça contre le mur et l'embrassa. Ce fut un pur moment de délice pour Hae, qui savoura ce baiser avant de le repousser et de sortir de la chambre. En se laissant tomber sur son lit, il souriait fièrement.

Il caressa ses lèvres en se remémorant le baiser.

— J'aurais tellement voulu que ça dure. Tu peux te féliciter, Hae. Jungkook est en train de tomber dans tes filets, et personne ne pourra nous séparer, dit-il d'un ton froid.



Plus tard dans la soirée, alors que Hae descendait pour prendre une bouteille d'eau dans la cuisine, il aperçut Jungkook. À sa vue, il fit demi-tour, mais Jungkook l'arrêta.

— Je suis désolé, dit Jungkook. Je n'aurais pas dû t'embrasser, termina-t-il en passant une main sur le visage.

— Ce n'est rien, répondit Hae en feignant l'innocence. Mais Kook, pourquoi tu as fait ça ?

— Peut-être parce qu'au fond, j'ai toujours eu des sentiments pour toi.

— Arrête de te foutre de moi, dit Hae avant de tenter de partir.

Jungkook le ramena une fois de plus à lui, le tenant fermement contre son torse et caressa sa joue. Hae se sentit défaillir face au regard intense de Jungkook. Il n'arrivait plus à penser correctement, il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.

— Je crois que tu avais raison. Jimin et moi, ce n'était pas vraiment de l'amour, dit Jungkook.

Hae le regarda perplexe. Il voulut sourire mais se contint puis se pinça les lèvres.

— Ne dis pas ça. Il y avait de l'amour, rétorqua-t-il, jouant le rôle de l'innocent.

— Arrête de te voiler la face. Je sais que tu m'aimes encore.

Hae se détacha de lui puis lui tourna le dos, un sourire de satisfaction sur ses lèvres.

— Et même si c'était le cas, Kook, on ne peut pas être ensemble. Que diraient les gens, nos amis ? feigna-t-il.

Hae n'avait rien à faire de l'opinion des autres, mais pour paraître convaincant, il devait jouer le jeu. Jungkook l'enlaça par derrière.

— On s'en fiche, juste essayons, dit-il d'une voix douce.

Hae sourit en se mordant la lèvre puis se retourna. Il prit le visage de Jungkook entre ses mains et le regarda amoureusement.

— D'accord, mais allons-y doucement.

Jungkook le serra dans ses bras, tout heureux. Hae, quant à lui, jubilait intérieurement. Il avait réussi à reconquérir Jungkook et se sentait triomphant.


Pendant ce temps, Jimin, toujours perturbé par sa rupture avec Jungkook, se sentait de plus en plus isolé. Il n'arrêtait pas de repenser à leur relation, essayant de comprendre où tout avait mal tourné. La douleur de la séparation se faisait sentir à chaque instant, et il se demandait s'il avait pris la bonne décision.

Jimin, seul dans sa chambre, fixait le plafond. Les souvenirs des moments passés avec Jungkook le hantaient, et il ne pouvait s'empêcher de se demander si tout cela n'était qu'un immense malentendu. Il se souvenait des sourires, des rires, des moments de tendresse. Mais aussi des disputes, des incompréhensions, et de cette dernière confrontation qui avait brisé leur lien.

— Est-ce que j'ai fait le bon choix ? murmura-t-il à lui-même, les larmes aux yeux.

Il était partagé entre la douleur de la perte et la colère d'avoir été trahi. Il savait qu'il devait se reconstruire, mais chaque jour semblait être une montagne à gravir. Ses amis, bien qu'ils tentaient de l'aider, ne pouvaient pas combler le vide laissé par Jungkook. et HAE qui étai parti et refusait tout contact avec lui n'ajoutais rien

De retour dans la cuisine, Hae jouait son rôle à la perfection. En apparence, il se montrait hésitant, comme s'il craignait réellement les répercussions de leur relation. Mais à l'intérieur, il savourait chaque instant de sa victoire. Il savait qu'il avait Jungkook sous son emprise et que rien ne pourrait les séparer désormais.

— D'accord, mais on va doucement, d'accord ? dit Hae, posant ses mains sur le torse de Jungkook.

— Promis, répondit Jungkook en le serrant un peu plus fort.

Hae se laissa aller dans ses bras, feignant une vulnérabilité qu'il ne ressentait pas. Il se délectait de la situation, chaque geste, chaque mot renforçant son contrôle sur Jungkook.

— On va y arriver, murmura Hae, plus pour lui-même que pour Jungkook.

Alors que la nuit avançait, Hae continuait de jouer le jeu, sachant qu'il avait tout à gagner. Sa manipulation avait fonctionné, et il était déterminé à garder Jungkook à ses côtés, coûte que coûte.

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant