63

195 24 8
                                    

Jungkook dormait à poings fermés depuis quelque temps maintenant. Le téléphone de Hae sonna, brisant le silence de la nuit. Il se crispa en voyant le nom affiché sur son écran. Se levant délicatement pour ne pas réveiller Jungkook, il s'enferma dans la salle de bain.

— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler à ces heures, murmura Hae, sa voix empreinte de frustration.

— J'en ai rien à branler, je te veux maintenant, répondit la voix rauque de Jiho de l'autre côté de la ligne.

Hae roula des yeux, exaspéré, puis soupira profondément.

— Jiho, notre accord est terminé.

— Ce ne sera jamais terminé, si tu ne veux pas que je vienne dire toute la vérité à ton copain maintenant, tu ferais mieux de venir.

Le cœur de Hae battait à tout rompre. Il était piégé. Jiho avait été l'élément clé dans son plan pour droguer Jungkook cette fameuse nuit. Bien que Jiho fût fou de lui, Hae n'avait d'yeux que pour Jungkook.

— Ok, ok, donne-moi quelques minutes, dit-il avant de raccrocher précipitamment.

Furieux, Hae jura entre ses dents, puis sortit discrètement de la chambre pour rejoindre son amant. Ses pensées tourbillonnaient. Il savait que cette situation ne pouvait durer indéfiniment. Jiho devenait de plus en plus exigeant, et Hae craignait qu'il ne finisse par tout révéler.

Pendant ce temps, Jungkook, bien que profondément endormi, bougea légèrement dans son sommeil, inconscient du drame qui se jouait autour de lui. Son subconscient luttait contre des souvenirs flous et des sensations étranges, mais il ne parvint pas à se réveiller complètement.

Hae quitta la maison en silence, le cœur lourd. En arrivant chez Jiho, il se prépara mentalement à affronter l'homme qu'il méprisait de plus en plus. Jiho l'attendait, une lueur de désir et de cruauté dans les yeux.

— Enfin, te voilà, dit Jiho en se rapprochant de Hae, un sourire triomphant aux lèvres.

— Faisons ça rapidement, répondit Hae froidement.

Ils passèrent un moment ensemble, mais l'esprit de Hae était ailleurs. Il savait qu'il devait trouver une solution pour se débarrasser de Jiho définitivement. Ce dernier était devenu une menace trop grande pour ses plans avec Jungkook.

De retour chez lui, Hae se glissa de nouveau dans le lit, espérant que Jungkook ne se réveillerait pas. Il observa son visage endormi, ressentant une vague de culpabilité. Peut-être qu'il l'aimait vraiment, mais ses actions le trahissaient constamment.

Le lendemain matin, Jungkook se réveilla, trouvant Hae déjà levé et occupé à préparer le petit-déjeuner. Il sourit doucement, se levant pour le rejoindre. Hae lui rendit son sourire, mais ses yeux trahissaient une certaine fatigue.

— Bien dormi ? demanda Hae, essayant de paraître naturel.

— Oui, très bien, merci. Et toi ? répondit Jungkook.

— Pas vraiment, j'ai eu du mal à trouver le sommeil.

Jungkook le regarda avec une légère inquiétude, . Il devait rester vigilant, même si Hae semblait sincère. Les révélations de la veille lui pesaient encore sur le cœur, et il savait que le moment de vérité approchait.



Jungkook regarda Hae longuement, ce qui amena ce dernier à déposer sa fourchette.

— Quoi ?

— À propos d'hier...

— Tu vas pas encore parler de ça, répliqua Hae, exaspéré.

— Si ! s'écria Jungkook en se levant brusquement. Dis-moi la vérité, Hae.

— Mais de quelle vérité parles-tu ? répondit Hae, feignant l'innocence.

— Est-ce qu'on a vraiment couché ensemble ce soir-là ? Est-ce que Jimin t'a vraiment mis à la porte ?

Hae prit un air offusqué, les yeux brillants de fausse indignation.

— Je n'ai jamais menti, Kook. Comment peux-tu penser ça de moi ? dit-il, des larmes aux yeux.

Jungkook se passa la main sur le visage, gêné, puis se rapprocha de lui et l'embrassa doucement.

— Tu sais quoi ? Arrêtons tout. J'en ai marre de tes doutes envers moi.

— Je suis désolé, on ne va plus en parler, murmura Jungkook, luttant contre le doute qui rongeait son esprit.

— (en pleurant) Je n'ai fait que t'aimer, c'est tout.

— Je suis désolé, répéta Jungkook, le cœur lourd.

Après ce moment houleux, Hae alla se reposer, épuisé par sa longue nuit, tandis que Jungkook sortit discrètement pour voir Taehyung.

— Yo, Tae, dit Jungkook en entrant.

— Yo, Jaykay. Alors, tu as pu prendre son téléphone ?

— Oui. J'espère que ton hacker est prêt.

— Oui, il est dans le salon. Viens.

Depuis la dernière visite de Taehyung, Jungkook avait commencé à douter sérieusement de Hae. Avec son ami, ils avaient mis en place un plan pour faire croire à Hae que Jungkook était tombé amoureux de lui, afin de le piéger. Mais Hae était très intelligent, alors ils avaient décidé d'un plan B : voler son téléphone pour chercher des preuves.

— On peut faire vite ? Je dois ramener son téléphone avant qu'il ne se réveille, dit Jungkook, anxieux.

Taehyung hocha la tête et les deux amis entrèrent dans le salon. Un jeune homme, concentré sur son ordinateur portable, les attendait.

— Salut, je suis Jihoon. On va voir ce qu'on peut trouver, dit-il en prenant le téléphone de Hae des mains de Jungkook.

Les minutes passèrent lentement tandis que Jihoon piratait le téléphone. Jungkook et Taehyung se regardaient, l'angoisse palpable dans l'air. Les pensées de Jungkook tournaient en boucle : "Et si Hae avait vraiment menti ? Et si Jimin avait raison depuis le début ?"

— Voilà, j'ai trouvé quelque chose, annonça Jihoon en rompant le silence.

Il montra à Jungkook et Taehyung des messages échangés entre Hae et un certain Jiho, mentionnant la drogue et le plan pour manipuler Jungkook. Les preuves étaient accablantes.

— C'est fini pour lui, murmura Jungkook, la voix tremblante de rage.

— Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? demanda Taehyung.

— Je vais le confronter., répondit Jungkook, déterminé.

Jungkook remercia Jihoon et Taehyung avant de retourner chez lui. Il avait encore besoin de jouer le jeu un peu plus longtemps, mais maintenant, il savait qu'il pouvait mettre fin à cette mascarade. En entrant dans la maison, il trouva Hae endormi sur le canapé.

Jungkook le regarda un moment, ses émotions en conflit. Il ressentait de la colère, de la trahison, mais aussi une étrange satisfaction en sachant que la vérité allait enfin éclater. Il se pencha et caressa doucement les cheveux de Hae, murmurant :

— Profite de tes derniers moments de paix, Hae. La vérité va bientôt te rattraper.

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant