Depuis que Hae était d'accord avec ma relation avec Jimin, tout se passait à merveille. Les médias ne rataient aucune occasion de nous photographier dans les rues. J'ai dû expliquer en long et en large ma relation avec Jimin à mon oncle qui a fini par se résigner, non sans se méfier de Jimin.
Je suis tellement heureux de pouvoir vivre mon histoire d'amour librement. Nous nous construisons peu à peu, c'est magnifique. Je soupire d'aise quand je sens des lèvres chaudes sur mon cou et des bras m'enlacer.
— Hmm, à quoi tu penses ? me demande Jimin.
— (sourire) Je pense à nous. Je suis heureux que tout ait fini par s'arranger, dis-je en me retournant face à lui.
Il hoche la tête puis prend mon visage en coupe. Je peux voir tout l'amour qu'il me porte à travers ses yeux. Ses lèvres se posent sur les miennes et nous nous perdons dans notre monde. On s'embrasse passionnément, je sens ses mains passer sous mes fesses et me soulever pour me déposer sur le plan de travail, vu que nous sommes dans la cuisine.
Ses lèvres partent à la découverte de mon cou, de mon épaule. Il me déboutonne la chemise, je gémis en me penchant en avant pour lui donner plus accès à ma peau. Mes mains s'enroulent autour de son cou naturellement.
— Je t'aime tellement, murmure-t-il avant de reprendre mes lèvres en otage.
Je déboutonne sa chemise puis le caresse. Je le sens frémir.
— VOUS VOULEZ BRÛLER LA MAISON ? s'écrie une voix.
On sursaute à la vue de Haemin, puis Jimin se précipite pour voir les nouilles au feu, tout est cramé. Hae nous regarde d'un air sévère puis secoue la tête.
— Désolé, dis-je gêné, on n'a pas...
— Ça va, la prochaine fois allez dans la chambre, dit-il en riant.
Jimin se passe les mains sur le visage, l'air gêné. Je descends du plan de travail en me boutonnant, mais il m'attrape à la sortie de Hae.
— Hey, tu vas où comme ça ? On n'a pas terminé, dit-il avant de me soulever comme un sac de patates.
Quelques jours plus tard
Je gare ma moto, range mes clés et sonne à la porte qui s'ouvre immédiatement sur Taehyung.
— (sourire) Mais vois-je le nouveau fiancé ?
Je souris puis m'engouffre dans le salon où tout le monde est réuni avec des verres d'alcool en main.
— Quoi, tu cherches ton fiancé ? demande Jin moqueur.
Hae a invité la bande à se faire une petite soirée chez lui aujourd'hui. Il vient vers moi tout souriant et me tend un verre d'alcool que je prends en le remerciant.
— (sourire) Putain, lâchez-moi avec ça. Il est en voyage et nous ne sommes pas fiancés.
— Pas encore, dit Hae.
Je roule des yeux et les incite à changer de sujet.
Je regarde autour de moi, le salon est chaleureux, décoré de souvenirs de nos années passées ensemble. Des photos encadrées de nous tous, rieurs et insouciants, ornent les murs. La pièce est baignée d'une lumière douce, créant une atmosphère intime et conviviale. En dépit des taquineries, je sens une vague de gratitude m'envahir. J'ai des amis formidables qui me soutiennent, même quand ils se moquent gentiment de moi.
Je repense à la scène dans la cuisine avec Jimin. La passion, la tendresse, et la complicité que nous partageons me remplissent de bonheur. Sa présence me rassure, et même si les médias s'immiscent dans notre vie, je sais que nous sommes solides.
— Jungkook, à quoi tu penses ? me demande Taehyung, brisant le fil de mes pensées.
— Juste à quel point je suis chanceux d'avoir des amis comme vous, dis-je en souriant.
Ils lèvent leurs verres en riant, et je sens mon cœur se réchauffer encore plus.
VOUS LISEZ
L'âge n'est q'un chiffre
Fanfiction- Je ne veux pas que notre aventure se termine maintenant - ah.... Mais on n'avais convenu... - ton corps me rend fou [ Extrait d'un chapitre]