43

319 30 5
                                    

Malheureusement, après toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi à fuir le voyage avec Jimin. Maintenant, j'appréhende beaucoup notre séjour à Icheon.

Je suis en train de nouer ma cravate lorsque j'aperçois mon oncle à l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres. Il se rapproche de moi puis me prend dans ses bras. Avec oncle Heechul, nous avons toujours partagé un lien fort. Il a passé toute sa vie à m'élever. Pour moi, c'est plus qu'un oncle, c'est un père.

– Tes parents seraient tellement fiers de toi s'ils te voyaient.

Je le regarde surpris, il n'avait jamais parlé de mes parents avant.

– Tu...tu crois ? demandai-je timidement.

– Bien sûr ! Tu as fait un parcours scolaire extraordinaire et dans quelque temps, tu vas prendre les rênes de l'entreprise.

Je souris puis hoche la tête en guise de réponse.

– Merci, mon oncle.

– Tu n'as pas à me remercier. J'ai juré à tes parents que je te protégerais. Allez, viens, M. Park t'attend .

Je prends mon sac puis le suis. Pendant tout le trajet, mon oncle n'a cessé de me parler de mes parents. Je pouvais voir de la fierté dans ses yeux et je ferais tout mon possible pour que cette lueur reste à jamais.

Arrivé à l'entreprise, je suis escorté jusqu'au parking privé de Jimin qui est déjà installé. Il me salue à peine puis replonge la tête dans ses papiers. Je roule des yeux, déjà agacé. Heureusement que la route n'est pas longue.

– Tu ne vas quand même pas travailler tout le long du trajet, dis-je.

– (rire) Tu es embêté que je ne t'accorde pas trop d'attention ? dit-il.

Je feins de ne rien entendre puis ferme les yeux, histoire de me reposer un peu. Je n'ai pas envie d'entamer une discussion avec lui, surtout qu'il y a une tierce personne avec nous, son chauffeur.

– Hey, Kook, réveille-toi.

Je gémis, agacé, puis finis par ouvrir les yeux. Nous sommes garés dans un parking. Jimin me tend la main et m'aide à sortir.

– Nous sommes arrivés à l'hôtel ? demandai-je.

– Oui, tu n'as pas à t'inquiéter, ma secrétaire a déjà tout réglé. On va juste prendre les clés et tu pourras te reposer.

J'hoche la tête puis le suis. Il parle un instant à l'accueil puis nous sommes escortés à notre suite. L'hôtel était luxueux, avec des tapis moelleux et des chandeliers étincelants. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de sentir une lourdeur peser sur mes épaules à chaque pas que je faisais au cote de jimin . À peine entré, je me laisse tomber sur le lit, épuisé. Hier, j'ai passé la nuit à suivre le projet de construction, je n'ai pas assez dormi.

                                                                                           **

Je me réveillais peu à peu, fronçant les sourcils en regardant autour de moi. Puis je me souvenais du voyage avec Jimin. Je regarde l'heure, il est 15h45. Je me lève puis pars prendre une douche. Je ressors vêtu d'un peignoir quand une porte pas loin de mon lit s'ouvre sur Jimin, en peignoir similaire au mien.

– Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? m'écriai-je.

Il rit à gorge déployée puis me fixe intensément.

– T'étais tellement épuisé que tu n'as pas remarqué que notre suite a deux chambres reliées par cette porte, dit-il en la désignant.

– Ok, merci pour la visite, tu peux partir maintenant.

– (soupire) Je veux juste qu'on parle.

– En peignoir ?

– Je me fiche qu'on soit habillés ou pas, je veux juste te parler de nous.

– Il n'y a pas de "nous", nous sommes ici pour des affaires.

– Je pouvais bien laisser Yoongi me représenter. Tu ne vois pas que j'ai fait tout ça pour me retrouver seul avec toi ?

Je soupire puis me passe une main dans les cheveux, le regard fuyant.

– Sauf que c'est terminé, Jimin. J'ai promis à Hae que...

– Je me fous de ce que tu lui as promis. Moi, je n'ai rien promis. J'arrête pas de penser à toi, je n'arrive plus à travailler, à manger, ni à dormir. Tu me manques, Kook, mon cœur te réclame.

Je laisse échapper une larme puis recule en secouant la tête négativement.

– On ne peut plus, s'il te plaît, arrête.

– Pourquoi ? s'énerva-t-il. Pourquoi alors que je sais que tu m'aimes ?

– Parce que tu ne mérites pas de perdre ton fils pour moi. Je ne mérite pas cet amour. Je ne veux pas que ton fils te déteste, criai-je en larmes.

– Que mon fils me déteste, ça c'est mon problème.

– Va-t'en de ma chambre.

Il pouffe de rire puis s'avance près de moi. Nos corps se frôlent juste.

– (sourire) Tu me mets dehors, pourtant tes yeux et ton corps me disent le contraire. Je te sens fébrile.

– Va-t'en, dis-je timidement en le poussant vers la porte.

Il se retourne puis m'attrape par la hanche. Nos regards se croisent et mon cœur s'emballe. Il sourit en coin, sûrement fier de l'effet qu'il a sur moi.

– Tu me demandes de m'en aller, pourtant tout ce que ton corps désire, c'est que je te prenne violemment sur ce lit. Tu es tout tremblant comme une feuille, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je le repousse violemment puis le mets à la porte et m'enferme à clé. Je me laisse glisser contre la porte, des frissons parcourent ma peau. Depuis quand Jimin est-il devenu aussi audacieux ? Il était plutôt réservé, limite timide.

– Putain, je crois que j'adore ce côté sexy et sauvage, pensais-je en écarquillant les yeux.

Cependant Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la promesse que j'avais faite à Hae. Était-ce vraiment la bonne décision ? Mon cœur criait le nom de Jimin, mais ma tête me rappelait constamment les conséquences.

– Non, non, Kook, fais l'effort d'oublier ce mec.......

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant