44

241 28 3
                                    


Après cette entrevue tendue avec Jimin, j'ai préféré rester dans ma chambre. Il a décidé que nous partirions sur le chantier le lendemain. Néanmoins, nous avons eu une petite réunion avec les chefs de construction dans l'une des salles de réunion de l'hôtel. Une fois de plus, il a essayé de m'embrasser, mais je l'ai repoussé et me suis enfermé dans ma chambre.

Combien de temps vais-je encore tenir le coup ? Je n'arrive même pas à passer une minute sans penser à lui. Essayer de l'oublier devient presque impossible, surtout qu'il refuse de lâcher prise. Je me surprends à rêver de Jimin et moi, nous aimant sans souci, mais ce rêve ne verra probablement jamais le jour.

Je soupire et aperçois les rayons de soleil traversant le rideau de ma fenêtre. Je réalise que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me lève malgré moi et vais prendre une douche.

Je ressors de la douche propre, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. J'enfile une paire de baskets et me prépare pour une nouvelle journée de travail. En descendant, mes yeux se dirigent immédiatement vers Jimin, comme s'il savait que je le regardais. Nos regards se croisent et mon cœur s'emballe. Il est si beau dans sa chemise blanche, avec les deux premiers boutons ouverts, laissant entrevoir une parcelle de sa poitrine. Je déglutis difficilement et m'avance vers lui, brûlant d'envie de caresser cette peau.

-Bonjour, Jungkook, dit-il de sa voix suave.

Je me racle la gorge et réponds à sa salutation en feignant l'indifférence. Je précipite le pas et m'engouffre dans le véhicule, saluant au passage son chauffeur. Jimin arrive quelques minutes plus tard et me regarde intensément.

-On ne va pas s'éterniser ici, dis-je.

-On y va, répond-il à l'intention de son chauffeur.

                                                                                       **

Nous sommes arrivés sur le chantier depuis quelques heures. Comme mon oncle me l'a recommandé, j'ai pris des notes. Avec Jimin, nous avons vérifié les plans. Pour l'instant, il semble apprécier le travail accompli.

Je suis en train d'examiner l'une des chambres en construction quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, prêt à frapper, puis je vois Jimin

-(soupire) Tu m'as effrayé.

-Désolé, dit-il en riant.

Je lui lance un regard noir, et il lève les mains au ciel pour se défendre. Je roule des yeux et continue mon inspection.

-Je t'aime, Kook.

-Arrête, s'il te plaît, dis-je, dos à lui.

-Arrêter quoi ? s'énerve-t-il. Je ne peux pas et je n'ai pas envie d'arrêter de t'aimer. Pourquoi tu me repousses ?

J'essaie de m'enfuir, mais il me tire violemment à lui.

-Jimin, lâche-moi. Je ne veux plus rien avoir avec toi. C'est si difficile pour toi de comprendre ?

On se défie du regard un moment, puis il me lâche finalement le bras avant de soupirer, las. Je ferme douloureusement les yeux pour ne plus voir la souffrance dans ses yeux.

-Jimin, je t'en prie, passe à autre chose, dis-je avant de partir.

Je retire mon casque de sécurité et m'engouffre précipitamment dans un taxi pour retourner à l'hôtel.

je t'en supplie jimin oublie pensais je en laissant echappe une larme 

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant