47

362 33 8
                                    

Wow, cette phrase... Je sentis mon intimité tressaillir. Et comme si de rien n'était, il continua à déposer des baisers sur mon cou. Je me mordis la lèvre pour éviter un gémissement, mais il passa son index entre mes lèvres. Je le suçai, ce qui le fit lancer un juron en me regardant désireux. Je souris, fier de mon effet.

Il me retira complètement ma chemise puis me poussa sur le lit et vint à califourchon sur moi. Sa langue partit à la découverte de mon torse, mon cœur s'affola encore plus quand ses lèvres frôlèrent mes tétons durcis. J'haletai, impatient. Il les lécha, je gémis, et je le sentis sourire contre ma peau.

– Arrête de me taquiner, dis-je.

– Pourquoi ? répondit-il avec un sourire en coin.

Son visage descendit plus bas jusqu'au renflement de ma braguette. Je me hâtai de la retirer sous le rire moqueur de Jungkook. Je lui donnai une légère tape sur l'épaule, il m'embrassa en retour en m'écartant les jambes. Il se mit à genoux entre mes cuisses puis me contempla. J'essayai de croiser les jambes, mais il m'en empêcha.

– T'es tellement magnifique, dit-il.

J'hoquetai de surprise puis me pinçai les lèvres en baissant la tête. Il me releva la tête puis me regarda dans les yeux. Purée, je vais décéder, c'est quoi ce regard ? J'ai l'impression d'être une simple feuille entre ses mains.

– J'en reviens à me demander si je mérite ce corps, cet amour.

Sans me laisser répondre, il m'embrassa langoureusement. Nos sexes se touchèrent et je le sentis durcir encore plus. Il me présenta ses doigts, mais à la place, j'ouvris mon tiroir pour prendre du lubrifiant.

– Ne pose pas de question, dis-je en voyant son regard interrogateur.

Il sourit puis versa le liquide sur ses doigts pour me préparer tout en me regardant dans les yeux. Jungkook était particulièrement doux ce soir, ce qui ne tarda pas à me faire gémir. Ses doigts s'activèrent, me mettant dans tous mes états. J'en voulais plus, et pour lui montrer mon envie, je me retirai de ses doigts pour tirer son haut. Il ne se fit pas prier et retira ses vêtements. Je pris le lubrifiant et en versa un peu sur son sexe, en profitant pour le masturber. Il basculait sa tête en arrière, la bouche ouverte.

– Arrête, je veux jouir en toi, dit-il.

Je me mordis les lèvres. Il m'allongea sur le côté et se coucha derrière moi en mode cuillère. Je sentis son sexe contre mon intimité, ses mains caressaient mes hanches, me parcourant de vagues frissons. Il me pénétra lentement, je gémis.

– Putain, dit-il.

Il entama son premier coup de rein en embrassant mon cou, et s'ensuivirent plusieurs autres. Nos gémissements s'amplifièrent, les claquements de peau résonnaient dans les murs de ma chambre. Soudain, Kook se retira et m'allongea sur le dos, puis me pénétra de nouveau. Il lia nos mains, nous nous regardâmes dans les yeux.

C'est la vision la plus hot que j'ai vue de ma vie : Jungkook ruisselant de sueur, les yeux noirs de désir. Je gémissais à en perdre haleine. Les coups devinrent brusques, mes ongles se plantèrent dans sa chair. Je sentais ma libération proche, Jungkook accéléra plus en grognant, puis nous atteignîmes la jouissance ensemble.

Il s'écroula sur moi le temps de reprendre son souffle, puis se leva subitement. Je paniquai en le regardant, inquiète.

– Je vais prendre de quoi nous nettoyer, dit-il.

Je hochai la tête. Il revint avec des gants et me nettoya, puis mit le drap sur nous. Mais je me rapprochai de lui et le caressai du bout des doigts.

– Tu as dit que tu me ferais l'amour toute la nuit, et la nuit n'est pas encore terminée.

Il sourit puis m'embrassa sauvagement...


L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant