Je sentis de douces caresses sur ma joue, ce qui me réveilla. Je papillonnai des yeux pour m'habituer à la lumière quand je vis Jungkook au-dessus de moi avec un regard tendre. Je souris timidement.
— Hey, dis-je doucement.
— Hey, tu as bien dormi ?
Je hochai la tête, puis le silence revint, lourd et pesant. Apparemment, personne ne savait quoi dire. Jungkook se leva du lit. Je ris amèrement face à son comportement.
— Tu vas faire comme s'il ne s'était rien passé ? dis-je.
— Non.Je le regardai, surpris, puis me levai à mon tour pour lui faire face.
— Alors quoi ?
— Tu me le demandes encore ? Avec ce qui s'est passé la nuit dernière...— J'ai besoin que tu ajoutes des mots à tes gestes, Jungkook, parce que moi, je n'ai pas honte de crier que je veux être avec toi et je t'aime, m'écriai-je.
Il sourit puis m'attira à lui.
— Je t'aime et oui, je veux qu'on recommence.
Mon sourire s'agrandit à l'entente de cette nouvelle. Je lui sautai au cou puis l'embrassai tendrement.
— Mais s'il te plaît, donne-moi du temps pour l'annoncer à Haemin.
— Ok.
Après cet échange, nous prîmes une douche ensemble.
PDV JUNGKOOK
Depuis notre retour, Jimin ne cessait de me combler d'attentions. On se comportait désormais presque comme un couple et je cherchais toujours un moyen d'annoncer délicatement à Haemin que je suis avec son père et que je ne compte pas rompre cette fois.
Je suis conscient que je vais perdre mon amitié avec lui, mais ainsi va la vie. J'ai décidé de ne plus cacher mes sentiments pour Jimin, pas quand lui n'a cessé de se battre pour nous.
Je soupirai, lasse, puis chassai toutes ces pensées de mon esprit. Je me levai de mon lit pour rejoindre Noona en cuisine. Je la vis s'activer aux fourneaux puis l'enlaçai de dos.
— Tu te tortures encore l'esprit à propos de ta relation avec Jimin, dit-elle doucement.
— Un peu.
— Ne te soucie pas de ce que pensent les autres et si Haemin ne peut pas comprendre, alors il n'est pas vraiment un ami, dit-elle en m'attrapant les joues.
J'acquiesçai puis fermai les yeux en sentant la douceur de ses lèvres sur mon front. Je la remerciai silencieusement puis pris une pomme et sortis de la cuisine.
Mon téléphone se mit à sonner. Je souris en voyant le nom.
— Yo, Joonie.
— Je déteste ce surnom, dit-il en riant.
— Avoue que tu aimes quand c'est Jin qui t'appelle ainsi.
— N'importe quoi.
— Bref, quoi de neuf ?
— Avec Jin, on organise une fête ce soir dans notre nouvelle maison.
— Super, je serai là.
— Cool, ramène aussi des bières.
— Pas de problème.Je raccrochai puis regardai l'heure pour voir combien de temps il me restait.
Quand j'arrivai à la maison des Kim, la fête battait déjà son plein. La musique était explosive, certains étaient déjà saouls. Je me frayai un chemin à travers les corps.
— Kook ! s'écria une voix.
Je souris en voyant Taehyung. Il m'arracha le pack de bières des mains puis se dirigea dans la cuisine, je supposais. J'allai saluer mes potes et vis Joon déjà à fond et saoul.
— Déjà ? dis-je en écarquillant les yeux.
— Oh, il a essayé de faire un concours de shots, me dit Haemin. Je soufflai, désespéré par mes amis.
Je me servis un premier verre, un autre, puis les choses s'enchaînèrent. Je me lançai dans un concours de shots comme à mon habitude.
Quelques heures plus tard, Jin nous rassembla pour un jeu d'action ou vérité. Je lui ris au nez, lui disant que c'est pour les enfants.
— Tout le monde y joue, arrête de rire.
Je levai les mains en l'air puis rejoignis le petit groupe finalement. En plus de notre bande, quelques personnes s'étaient ajoutées à nous.
Le jeu avait commencé depuis longtemps et les défis ne faisaient que s'enchaîner. Je riais, un peu blasé par certaines actions.
— C'est à moi de tourner la bouteille ! s'écria Haemin.
Il me lança un regard puis tourna la bouteille qui, malheureusement, tomba sur moi. Super !
— (Sourire) Action ou vérité ?
— Vérité.
— Tu as un petit ami ?Je souris amèrement. Il n'essayait même pas de le cacher. Tout en soutenant son regard, je répondis :
— Oui.
Je le connaissais tellement par cœur que je savais qu'il essayait de se contenir. L'atmosphère était devenue lourde d'un coup, les regards étaient figés sur nous. Haemin me lançait presque des éclairs.
— C'est qui ? demanda-t-il d'un ton sec.
— Un...Je fus coupé par la sonnerie de mon téléphone. Qui d'autre que Jimin ?
VOUS LISEZ
L'âge n'est q'un chiffre
Fanfic- Je ne veux pas que notre aventure se termine maintenant - ah.... Mais on n'avais convenu... - ton corps me rend fou [ Extrait d'un chapitre]