64

313 25 17
                                    

Jungkook passa les portes de l'entreprise de Jimin, ignorant les regards curieux qui se posaient sur lui. Il se dirigea résolument vers l'étage du bureau de Jimin, où il rencontra Yoongi sortant de la pièce.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Yoongi, surpris.

— J'ai besoin de parler à Jimin. S'il te plaît, ne m'en empêche pas, répondit Jungkook avec détermination.

— (souriant) Je ne comptais pas t'en empêcher. Vous avez beaucoup à vous dire, répondit Yoongi en lui ouvrant la porte.

Jungkook gratifia Yoongi d'un sourire de gratitude. À la demande de Yoongi, la secrétaire de Jimin lui permit d'entrer. Jimin était assis à son bureau, des lunettes rondes sur le nez, analysant un tas de dossiers. À la vue de Jungkook, son visage se durcit.

— Pourquoi es-tu là ? demanda Jimin d'une voix froide.

— Il faut qu'on parle, répondit Jungkook.

— On n'a plus rien à se dire. Si je ne me trompe pas, tu es en couple avec Haemin, répliqua Jimin, le ton empreint d'amertume.

— Non, non. Tout ça était un plan, dit Jungkook en s'approchant de lui.

Jimin le regarda, confus.

— Jimin, je t'aime. Je...

— NE ME DIS PAS QUE TU M'AIMES LORSQUE TU N'AS PAS HÉSITÉ À COUCHER AVEC MON FILS QUAND J'ÉTAIS EN VOYAGE ! s'écria Jimin, la voix tremblante de colère et de douleur.

— Je ne l'ai pas fait. Tout ceci n'était qu'un plan de Hae pour nous séparer. J'ai toutes les preuves ici, dit Jungkook en lui montrant une clé USB.

Jimin recula, l'air confus, puis, avec des mains tremblantes, prit la clé pour la connecter à son ordinateur. Les preuves étaient là, sous ses yeux. Hae les avait manipulés tous les deux. Les messages, les appels, tout était là, exposant la trahison de Hae.

— Tu vois maintenant ? murmura Jungkook.

— Je... je... balbutia Jimin, laissant échapper une larme.

Comment avait-il pu être aussi naïf ? Comment avait-il pu manquer de confiance en Jungkook ? La honte l'assaillait profondément. Jungkook retira la clé USB et regarda Jimin avec des yeux emplis de compassion et de tristesse.

— Je veux que tu viennes ce soir avec Yoongi quand je le confronterai, dit-il avant de partir.

Jungkook sortit du bureau, laissant Jimin submergé par un mélange de regrets et de réalisations douloureuses. Le cœur lourd, Jimin se rassit, repensant à toutes les erreurs qu'il avait commises, aux doutes injustifiés qu'il avait nourris.

Plus tard ce soir-là, Hae dormait profondément. Jungkook, anxieux mais déterminé, vérifia l'heure et sortit discrètement de la chambre pour rejoindre Taehyung et Yoongi dans le salon.

— Tout est prêt ? demanda Taehyung.

— Oui, répondit Jungkook, essayant de maîtriser ses émotions.

Yoongi hocha la tête. Il savait que ce serait un moment difficile pour tous, mais il était temps de mettre fin à la manipulation de Hae.

Jungkook retourna dans la chambre et secoua doucement Hae pour le réveiller.

— Hae, réveille-toi. Il faut qu'on parle, dit-il calmement.

Hae ouvrit les yeux, encore ensommeillé, et se redressa.

— Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, confus.

— Viens au salon, dit simplement Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant