46

265 31 4
                                    


PDV JIMIN

Bip bip.

Je me réveille lentement, sentant deux bras musclés m'enlacer par la taille. Je me frotte les yeux pour éclaircir ma vision et regarde autour de moi en fronçant les sourcils. Je suis dans une chambre...

-Nous sommes dans une clinique.

Je me tourne vers la voix et vois Jungkook qui me regarde, le visage neutre, habillé aussi en tenue de clinique et couché dans mon lit. Je le détaille sans dire un mot. Il soupire puis me rapproche encore plus de lui.

-Pourquoi tu es resté sur le chantier ?

-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?

-(soupire) Je voulais veiller sur toi à mon réveil, mais vu que ça va, je peux retourner dans ma chambre - dit-il en se levant.

-NON ! - criai-je en me levant précipitamment.

Il me fait recoucher puis se couche à son tour près de moi.

-Hey, ne fournis pas trop d'efforts. Je suis là.

Je hoche la tête puis on se regarde dans les yeux un moment. Je lui caresse la joue, il se laisse faire. J'ai tellement envie de l'embrasser là maintenant. Nos visages se rapprochent, je le vois loucher sur mes lèvres. J'étais sur le point de franchir le cap quand la sonnerie d'un téléphone interrompt notre moment. Jungkook prend le téléphone et me le donne avant de sortir subitement de la chambre.

-Hae... - dis-je en soupirant.

Je décroche l'appel.

Allô papa, tu vas bien ? - demande-t-il, inquiet.

Oui, oui.

J'ai vraiment eu peur. Vu que tu es à Icheon, à la télé, on a annoncé une météo de violentes pluies accompagnées de vent, et hier, je n'arrivais pas à te joindre.

Ne t'inquiète pas, je me suis abrité.

D'accord, ça me rassure. Prends soin de toi. On se parle après. Bisous.

Je souris puis lui fais un bisou à distance avant de raccrocher. Je vois un message de Yoongi me demandant si je vais bien. Je réponds que je vais bien puis me laisse tomber sur le lit en soupirant. Je souris, les images du sauvetage par Jungkook revenant en mémoire. Il s'inquiétait pour moi. Je peux encore espérer qu'il revienne vers moi ? Je ne me fais pas des idées...

-Non, non - dis-je à moi-même.

Et dire que j'étais prêt à abandonner, mais ce regard ce matin m'a fait changer d'avis.


                                                                                                                        ****


Jungkook et moi avons été libérés deux jours après de la clinique. J'ai passé des analyses et heureusement, je n'ai pas eu de commotion cérébrale ni de saignement interne.

Nous avons convenu de rentrer demain. Depuis notre arrivée, Jungkook m'évite, ce qui m'agace au plus haut point. Je soupire puis me lève du lit pour arranger mes affaires. Jungkook entre subitement dans ma chambre. Je le questionne du regard.

-Il faut qu'on parle - dit-il.

Je croise les bras puis acquiesce. Il souffle puis s'avance vers moi. Il essaie de parler, mais aucun son ne sort de sa bouche. Il passe une main dans ses cheveux comme s'il se donnait du courage. Je le regarde sans ciller.

-Mais parle.

Il vient à une vitesse fulgurante devant moi, me saisit par la nuque et m'embrasse. J'écarquille les yeux. Ses mains descendent à mes hanches qu'il presse légèrement. Je ferme les yeux pour apprécier. Le baiser devient vite fougueux. Des bruits obscènes s'échappent de nos lèvres. On commence à manquer d'air, mais personne ne veut arrêter.

-Wow - dis-je essoufflé.

Ses yeux étaient noirs, je pouvais voir tout le désir qu'il éprouvait pour moi, ce qui me donna un frisson. Il revient à la charge et embrasse mon cou en déboutonnant ma chemise.

-Tu... Tu es sûr de ne pas regretter après ? - dis-je en haletant.

Il se détache de moi puis me regarde dans les yeux.

-Si je pars de cette chambre maintenant, je regretterais de ne pas t'avoir fait l'amour toute la nuit...


L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant