50

205 28 2
                                    

Des bruits venant du salon me sortirent de mon profond sommeil. Je me frottai les yeux, encore dans les vapes, mais à peine avais-je eu le temps de sortir de mon lit que la porte s'ouvrit en grand sur mon oncle. La mine serrée, un magazine à la main qu'il me jeta à la figure.

Je le regardai hébété puis jetai un coup d'œil au magazine. Mes yeux s'agrandirent en voyant une photo de Jimin et moi faisant la une du magazine avec pour titre : "Le nouveau fiancé du célèbre homme d'affaires Park Jimin."

— Tu m'expliques ? demanda-t-il d'un ton froid.

— Heu... je... ce sont juste des bagues assorties, dis-je.

Son regard coléreux se changea en surprise. Il pouffa puis me dévisagea comme si j'étais un étranger.

— Du coup, les journalistes ont raison ? Tu sors avec lui ?

Je soupirai puis me levai de mon lit pour lui faire face.

— Laisse-moi t'expliquer.

— M'expliquer quoi ? s'écria-t-il. J'ai cru que tu devenais mature et que tu avais arrêté tes histoires de baise pour te concentrer sur le travail. Mais à peine je te présente un client que tu cours te jeter dans son lit !

— Non, mon oncle, c'est bien plus que cela.

Il rit amèrement puis se pinça l'arête du nez. Je le suppliai du regard de me laisser expliquer, il roula des yeux.

— Alors, explique tout, dit-il en s'asseyant sur mon lit.


PDV Jimin


Je me suis réveillé ce matin avec la sensation que j'allais passer une sale journée et cela s'est avéré vrai. À mon arrivée à l'entreprise, je vis un tas de regards se poser sur moi, ce qui m'intrigua fortement.

— Il se passe quoi ? demandai-je à Yoongi en entrant dans mon bureau.

— T'es pas au courant ? me demanda-t-il, surpris.

Je le regardai à mon tour, surpris, puis dis non de la tête. Il écarquilla les yeux, chercha quelque chose sur son téléphone, puis me montra une photo de moi et Jimin s'embrassant.

— Depuis hier, cette photo fait le tour du net et un article est sorti disant que vous êtes fiancés.

— Oh, dis-je en allant m'arrêter à la baie vitrée de mon bureau.

— Oh ? C'est tout ce que tu dis ? Tu es conscient que ta famille peut le voir. À mon avis, tu ferais mieux de faire une interview pour démentir.

J'eclatais soudain de rire devant la face ahurie de mon meilleur ami.

— Je m'en fiche, je n'ai aucun compte à rendre ni à la presse ni à ma famille. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent.

Yoongi soupira puis hocha la tête en déclarant qu'il serait avec moi. Je le remerciai, pensant à appeler Jungkook pour avoir son avis sur cette histoire, quand Hae débarqua en furie dans mon bureau. Je fis signe à ma secrétaire et à Yoongi de nous laisser.

Ses yeux lançaient des éclairs et je constatai qu'il avait le magazine en main. Je le regardai impassible.

— Tu avais promis de t'éloigner...

— Je n'ai rien promis, écoute Hae, Jungkook et moi sommes des adultes...

— Et c'est ce qui te donne le droit de coucher avec mon meilleur ami jusqu'à lui demander en mariage ? s'écria-t-il.

— Nous n'avons aucun compte à te rendre, ok ? Tu ne vas pas te mêler de notre histoire d'amour.

Il serra la mâchoire.

— Bien, dit-il d'une voix douloureuse avant de partir en claquant la porte.

Je soupirai bruyamment. Après que Hae soit parti en claquant la porte, je me laissai tomber dans mon fauteuil, un poids lourd pesant sur mes épaules. Mes pensées tourbillonnaient dans ma tête, se bousculant les unes après les autres.

"Pourquoi est-ce toujours si compliqué ?"

Je passai une main sur mon visage, essayant de chasser la frustration qui s'accumulait. Hae n'avait jamais vraiment accepté ma relation avec Jungkook, et maintenant, cette histoire de fiançailles venait compliquer encore les choses. Je repensai aux moments passés avec Jungkook, à la façon dont il avait apporté de la lumière dans ma vie après tant de tempêtes.

"Je ne devrais pas avoir à justifier mes sentiments, pas à lui, ni à personne d'autre."

Je me levai et me dirigeai vers la baie vitrée, observant la ville qui s'étendait à perte de vue. Mes pensées se tournèrent vers Jungkook. Nous avions partagé tant de choses, et pourtant, chaque jour apportait son lot de défis. Je me demandai si notre amour pourrait vraiment survivre à toute cette pression.

"Jungkook mérite mieux que ça. Il mérite quelqu'un qui n'a pas à se cacher, quelqu'un qui peut l'aimer librement."

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Je savais que notre relation était plus forte que ces obstacles, mais les doutes s'infiltraient malgré tout. J'avais besoin de parler à Jungkook, de m'assurer que nous étions toujours sur la même longueur d'onde.

"Je dois lui parler, clarifier les choses avant que cette situation n'empire."

Je sortis mon téléphone et hésitai un instant avant de composer le numéro de Jungkook. Alors que le téléphone sonnait, j'espérais que notre amour serait assez fort pour traverser cette nouvelle épreuve.

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant