37

323 33 12
                                    

Nos regards se croisèrent et je me figeai. Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine, comme s'il cherchait à s'évader de ma cage thoracique. Jimin sentit mon malaise et cessa immédiatement ses baisers dans mon cou.

— Hae, murmurai-je, apeuré.

Jimin écarquilla les yeux, puis se retourna lentement. Hae se tenait debout à l'entrée de la porte, nous dévisageant avec confusion. Ses lèvres tremblaient, et ses poings étaient serrés.

— Comment as-tu pu ? dit-il, une larme roulant sur sa joue.

— Je te jure qu'on...

— TOI, LA FERME ET DÉGAGE DE CHEZ MOI ! s'écria-t-il en s'approchant de moi.

J'essayai de lui expliquer, mais il m'assena un violent coup de poing, puis leva le bras pour un second coup qui ne vint jamais car Jimin s'interposa.

— Ça suffit, Hae ! Tu as tous les droits d'être en colère contre nous, mais ne le frappe pas.

Hae nous regarda tour à tour, puis éclata de rire. Son rire résonna dans la maison, attirant la petite bande et même sa mère. Tous nous regardaient, perplexes, tandis que Seojoon me fixait avec dégoût. Jamais je n'aurais imaginé que Hae apprendrait mon histoire avec son père de cette manière.

Jimin soupira longuement, puis m'attrapa la main. Je le regardai, surpris, avant de lever les yeux vers mes amis, tout aussi stupéfaits que moi. Seul Tae souriait de toutes ses dents.

— Je suis amoureux de Jungkook, et...

— QUOI ? Tu ne peux pas être amoureux de lui !

— (rires) Juste parce qu'il est plus jeune que moi ? Je m'en fiche. Vous savez quoi, je crois que c'est mieux qu'on soit tous réunis. Kook et moi avons commencé à coucher ensemble il y a un bon moment. Au début, c'était sans attache, mais les sentiments se sont mêlés...

— Tu n'as pas honte ? Comment peux-tu coucher avec le meilleur ami de ton fils ? dit Seojoon, incrédule.

Hae semblait en transe. Je baissai la tête, gêné.

— On ne l'a pas fait pour blesser Hae. Je suis tombé amoureux de Jimin.

Il rit amèrement, me dévisageant avec mépris.

— Tu n'aimes personne, papa. Tout ce que tu sais faire, c'est briser des cœurs. Tu es tellement naïf. Tu crois que Jungkook t'aime vraiment ?

— J'aime vraiment Jimin ! m'écriai-je.

— Oh, comme tu m'as fait croire que tu m'aimais. Et après quelques baise, tu as trouvé des excuses pour me larguer.

Putain... Je vis Jimin me questionner du regard. Je passai une main lasse sur mon visage, puis soupirai.

— Tu ne comprends pas, papa. Jamais je n'accepterai cette relation. Alors tu vas devoir choisir entre lui et moi. Si c'est lui, alors tu peux faire une croix sur moi, dit-il en pleurant.

C'est ce que je redoutais le plus depuis le début de cette confrontation. En un instant, Jimin lâcha ma main et je compris immédiatement sa décision. Je fermai les yeux pour ne pas fondre en larmes. Il nous regarda tour à tour.

— Tu n'as pas à choisir entre moi et ton fils. Je vais m'éloigner de toi.

La fissure dans mon cœur résonnait dans mes oreilles. Sous les regards confus, surpris et satisfaits des personnes présentes, je ramassai mes affaires et quittai la maison. Je démarrai en trombe, comme si j'étais poursuivi, un torrent de larmes dévalant mes joues.

Depuis le début, c'était évident que cet amour n'irait nulle part. Je ne lui en veux pas d'avoir choisi son fils. Je m'en veux à moi-même d'avoir commencé ce jeu. Tout est de ma faute....

L'âge n'est q'un chiffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant