Nous étions donc passés au supermarché où je travaillais, et j'avais fait mine de demander à avoir ma semaine à ma manager. Jungkook n'y avait vu que du feu, et quand j'étais revenu vers lui en lui disant que c'était bon, c'était limite s'il n'avait pas lâché une larme.
Je l'avais ensuite suivi dans le magasin de sport qu'il m'avait conseillé, et j'avais acheté une tente pour moi. Le prix avait été raisonnable. J'allais être tranquille et n'embêter personne, c'était parfait.
Puis, nous avions mis Yoongi au courant dès qu'il était rentré, et il avait ricané en disant que j'étais faible. Je lui avais lâché un beau « Je t'emmerde », et il s'était contenté de sourire. Oui, je le savais que j'étais faible, face à Jungkook. Mais j'avais pourtant bien tenu, il ne pouvait pas me retirer ça.
Et aujourd'hui était le jour du départ. Jungkook sautillait d'impatience, et nous attendions Yoongi.
« Dépêche-toi, on va encore être en retard et ça va encore être à nous de payer la bouffe, j'en ai marre !
– Tu me fais chier, Kook.
– T'as pas besoin d'opinel cet année, allez, bouge !
– Tu me fais chier. »
Je ris sous ce sentiment de déjà-vu, et je remontai l'anse de mon sac qui glissait de mon épaule. Mon téléphone vibra alors je le pris dans ma poche. Jungkook eut le même mouvement donc je sus que ça devait être un message dans la conversation de groupe.
« Yoongi, Sojung arrive, bouge ton cuuuuuul ! Les autres sont déjà partis en plus !
– Elle a qu'à me laisser conduire, on les rattrapera facilement.
– Elle tient trop à sa voiture pour ça, tu conduis comme un chauffard.
– Et elle comme une vieille.
– Hop, vocal envoyé.
– Quoi !? »
Jungkook ricana, et quand je vis un vocal apparaître dans la conversation, je le lançai.
« "Tu conduis comme un chauffard. Et elle comme une vieille". »
Jungkook se mit à rire comme un diablotin, et Yoongi grogna.
« Putain, Kook, je vais te casser la gueule. »
Un émoji « doigt d'honneur » apparut dans la conversation et je laissai échapper un rire à mon tour.
« Sojung propose de te laisser ici, vu que de toute façon, on sera de trop dans sa voiture.
– Parfait. Je vais y aller moi-même et arriver avant vous. Vous partagerez l'addition en quatre. Tant pis pour vous.
– Bon, moi je descends, je n'ai pas envie qu'elle me tue, déclarai-je en saisissant ma tente.
– Pareil. Tu fermes tout, Yoongi ?
– T'occupe.
– Tu seras responsable en cas de fuite d'eau, de feu ou de cambriolage.
– C'est ça, vire ! »
Jungkook rit et saisit ses affaires. J'ouvris la porte d'entrée et nous descendîmes tous les deux.
Une fois sur le trottoir, nous attendîmes patiemment, et deux minutes plus tard, la décapotable rouge de Sojung arriva en face. Nous traversâmes et la rejoignîmes.
« Et il manque qui, encore ? grogna-t-elle.
– Le vieux, comme toujours ! rit Jungkook. Salut !
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟮
FanfictionTome 2 : Les montagnes russes ~~ Quand ses deux colocataires l'invitent de nouveau à les accompagner dans un camping au bord de la mer, Hoseok refuse. Devoir supporter Park Jimin pendant encore une semaine ? Hors de question ! Ce dernier annule cepe...