Chapitre 9 - Cœur brisé

125 25 56
                                    

Si à l'aller nous avions mis vingt minutes, nous en mîmes le double pour rentrer. Je tentai de pousser Jungkook à prendre une douche, mais je finis par capituler. Il n'était pas en état et j'aurais dû le laver moi-même. Je l'aimais, mais pas à ce point.

Je l'aidai donc à se déshabiller et à se coucher, et je lui fis boire la moitié de sa bouteille d'eau afin de limiter la casse au réveil.

Quand il fut enfin allongé, le duvet monté jusqu'à la moitié de sa poitrine, je soupirai.

« Faut que tu te décides, Kook. Tu ne vas pas te mettre dans cet état tous les soirs parce que tu crèves de jalousie de la voir s'amuser avec quelqu'un d'autre, alors que c'est toi qui instaures cette distance entre vous. »

Je vis son visage trembler et je regrettai aussitôt mes paroles. Pas de larmes. Pas de larmes, pitié.

Mais il craqua et monta ses bras à son visage pour se cacher.

« J'en peux plus, Hoseok... J'en... J'en peux plus de... de cette situation mais... mais c'est trop dur... J'arrive pas à... J'arrive pas à me l'enlever de la tête... mais je veux pas retourner vivre là-bas, et elle, elle est trop... attachée à sa famille pour partir... »

Je posai une main sur son bras et caressai sa peau de mon pouce pour tenter de le consoler.

« Ce n'est que trois heures de route, tu me l'as dit toi-même, murmurai-je.

Même...

Pourquoi vous cédez à chaque fois, alors, si c'est impossible ? Pourquoi vous ne tirez pas un trait sur vous ?

J'y arrive pas... Je l'aime trop... »

Il me brisait le cœur. Je l'attirai à moi et il roula sans se faire prier.

« Je me demande... même si c'est son cas... vu qu'elle... vu qu'elle a préféré s'amuser avec ces types plutôt qu'avec moi...

Eux au moins, ils tenaient sur leurs jambes...

Je tenais sur mes jambes, au début.

Ils ne tiraient pas la tronche. »

Il ne répondit pas et continua de sangloter contre moi. Je raffermis mon étreinte.

« Tu vas trouver une solution. Je t'aiderai, si je le peux. On va tous t'aider.

Merci... »

Nous restâmes ainsi un bon quart d'heure, jusqu'à ce qu'il se calme. Il essuya son visage sans un mot et se plaignit qu'il avait mal à la tête. Je le refis donc boire, et je quittai la tente après qu'il m'ait lâché un faible « merci ».

J'entrai dans la mienne, et sans surprise, je la trouvai vide. Park Jimin devait être trop occupé à baiser avec la nana qu'il avait vue dans mon dos, et qui était assez intéressante pour me dégager. Me dégager alors que j'étais sur le point de lui donner ce qu'il voulait. Quel abruti j'étais.

Je récupérai mes affaires de toilette et ma serviette de douche, et je partis jusqu'aux sanitaires. J'étais épuisé, mais je me sentais sale.

De retour dans ma tente, personne. Je ne le reverrais peut-être pas avant le petit matin. Ce n'était pas plus mal.

J'étendis ma serviette du mieux possible et je me cachai dans mon sac de couchage. Ma tête tournait encore, j'avais des acouphènes désagréables, et je voulais juste que tout s'arrête. Et tout oublier. Que cette soirée n'ait jamais eu lieu. Que cet échange avec Jimin n'ait jamais existé, et que Jungkook n'ait jamais été mal au point de pleurer devant moi.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟮​​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant