Chapitre 7 - Constat

136 27 54
                                    

« Hoseok ? »

Je grognai et me retournai. J'entendis un léger rire, et je sentis ensuite quelque chose glisser dans mes cheveux.

« Allez, Hoseok. Debout. »

Je tombai sur le dos en émergeant, et quand je vis que Park Jimin était près de moi, trop près de moi, et dans ma moitié de la tente, je le repoussai. Il tomba sur les fesses et continua de rire tandis que je me redressai.

« Je t'ai dit de ne pas franchir ma moitié, tu as des problèmes de mémoire, Park Jimin ?

Je venais te réveiller parce qu'il est huit heures, et que je sors.

Il est tôt, je peux encore dormir, et sors si tu veux, je n'en ai rien à faire. Au contraire, ça me fera des vacances. »

J'ouvris les yeux pour le fusiller du regard parce que je l'entendis ricaner, mais ils s'écarquillèrent.

« Je peux savoir ce que tu fous à poil dans ma tente ?

Je ne suis pas à poil mais en maillot de bain, Hoseok. C'est dingue ce que tu es-

C'est la même chose. Qu'est-ce que tu fous en maillot de bain ?

Je vais me baigner.

Super. Si tu pouvais te noyer en même temps, tant qu'à faire.

Je vais tenter de survivre, je sais que je te manquerais trop.

Sûrement pas. Et rends-moi ça ! »

Je tendis la main vers ma chaîne qui pendait insolemment à son cou, mais il saisit mon poignet avant que je ne puisse l'atteindre.

« Embrasse-moi si tu la veux, Hoseok. »

Je secouai mon bras et me recouchai sur le ventre en cachant mon visage dans mes bras.

« Tu peux la garder. J'en rachèterai une.

C'est ça. »

Il me claqua les fesses à travers mon duvet et je me redressai d'un coup.

« Garde tes mains de ton côté de la tente, je t'ai dit, sinon je te les coupe ! »

Il rit encore, et je me recouchai. Putain. Deuxième jour et j'en avais déjà marre. Ces vacances auraient pu être paradisiaques, sans lui. Pourquoi y avait-il fallu qu'il vienne, au final ? Et que moi je cède ?

Je le savais. Je l'avais toujours su, qu'il viendrait quand même. Et en plus de ça, je me retrouvais à devoir cohabiter avec lui. J'avais vraiment le pire karma au monde. Si j'avais acheté une tente pour dormir seul, c'était bien pour ne pas être emmerdé par un colocataire. Si j'avais su que ça se retournerait contre moi, et en plus de cette manière, je me serais abstenu et j'aurais dormi avec Jungkook dans la tente de Yoongi comme l'année passée, même si ça aurait fait chier Sojung de devoir dormir avec Yoongi.

J'entendis du bruit autour alors je cachai de nouveau mon visage entre mes bras en espérant me rendormir un peu. Malheureusement, j'entendis la fermeture de la tente glisser et je serrai les dents.

« Alors, cette première nuit de noces ? »

Je me redressai d'un coup et jetai un regard noir à Yoongi.

« Toi, t'es un homme mort.

Écoute, j'ai assez de Jungkook qui patauge depuis bientôt trente-cinq ans. Je n'ai pas envie de me traîner un autre boulet, alors je fais comme je le peux.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟮​​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant