Je lui courus après. J'en avais marre de tout ça. De Jimin, de cette situation. Pourquoi n'abandonnait-il pas ? Pourquoi ne me foutait-il pas la paix ?
Nous quittâmes le camping et arrivâmes sur la plage. Elle était quasiment déserte, la plupart des vacanciers devaient être réunis au camping pour faire la fête. Nous étions les deux seuls couillons à ne pas s'amuser.
Courir dans le sable sec était difficile, et Jimin reprit de l'avance sur moi quand il devint humide, mais à ma grande surprise, il s'arrêta et se tourna.
Je ne réduisis pas pour autant la taille de mes foulées, et lorsque je me retrouvai à cinq mètres de lui, je ralentis.
« Allez... Assez ri, Jimin..., prononçai-je difficilement en reprenant mon souffle. Rends-moi mes affaires.
– Non. »
Mon sang ne fit qu'un tour. Je serrai les dents et fis un pas vers lui.
« Je te-
– Crache le morceau, Hoseok.
– Tu me gonfles, Jimin. Je t'ai dit que je n'avais rien à te dire, alors-
– Rien à me dire ? Alors que tu m'ignores, tu m'engueules, tu me repousses pour ensuite venir me-
– Et toi alors ? hurlai-je. On en parle, de toi ?
– De moi ?
– Oui, de toi ! C'est toi qui flirtes avec moi et qui essaies de me foutre dans ton lit ! Mais c'est aussi toi qui flirtes avec d'autres types sous mon nez et passes la nuit dans leur lit !
– Donc c'est bien ça ? Tu es jaloux ?
– Jaloux ? Absolument pas !
– Alors c'est quoi, ton problème ?
– Mon problème ?
– Oui, ton problème ! Je ne sais pas ce que tu veux et ça me rend fou ! »
J'ouvris la bouche mais il balança mon téléphone dans le sable et mes yeux s'écarquillèrent.
« Mais t'es malade !? »
Je bondis pour le récupérer, mais ses mains percutèrent mes épaules brutalement. Je reculai et manquai de perdre l'équilibre.
« Qu'est-ce que tu veux, Hoseok ? Je ne me suis jamais caché, moi. Je te l'ai dit, que tu me plaisais. Je ne fais que ça. Je sais que c'est réciproque, et tu en joues. Tu me réponds. Et maintenant tu me fais des scènes, mais pourtant tu me rejettes ? Je n'arrive pas à te comprendre.
– Parce que tu crois que moi j'y arrive ? Il suffit que je tourne le dos pour que tu te jettes dans les bras d'un connard !
– Mais quand vas-tu arrêter de parler de ça, pitié !
– T'as couché avec ?
– J'ai pas envie-
– Est-ce que t'as couché avec, Jimin ? »
Il me fixa.
« En quoi ça te concerne ?
– Ça me concerne en deux points.
– Ah oui ? »
Il ricana et croisa les bras sur son torse.
« Je veux savoir si tu te paies ma tête. Et ensuite, je veux savoir si ce qu'il m'a dit était vrai.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟮
FanfictionTome 2 : Les montagnes russes ~~ Quand ses deux colocataires l'invitent de nouveau à les accompagner dans un camping au bord de la mer, Hoseok refuse. Devoir supporter Park Jimin pendant encore une semaine ? Hors de question ! Ce dernier annule cepe...