Chapitre 15 - L'avocat du diable

104 27 34
                                    

Je sentis quelque chose contre mon bras alors je me tournai sur le côté, puis ouvris les yeux en entendant gémir derrière moi. Je retombai sur le dos et écrasai sa main. Il ne tenta même pas de la récupérer.

Je me redressai et passai mes doigts dans mes cheveux. J'étais épuisé, alors pourquoi est-ce que j'étais déjà réveillé ?

Jimin grogna encore et sa main tapa contre mes fesses. Je le fusillai aussitôt du regard, mais il semblait vraiment dormir.

« Ma moitié, ta moitié. T'es vraiment insupportable. »

J'enlaçai son poignet et le ramenai chez lui. Aussitôt, il se recroquevilla comme un chaton, et un sourire m'échappa.

Je me mis une baffe mentalement. Faut te reprendre, Hoseok.

Je m'habillai comme je le pus et quittai la tente en silence.

Arrivé au restaurant, seuls Minji, Namjoon et Sojung étaient là. Je les saluai et pris place après avoir préparé mon petit déjeuner.

Nous commençâmes à discuter, et Yoongi nous rejoignit.

Une demi-heure plus tard, ce fut Jimin qui arriva. Il se servit puis s'empara d'une chaise. Il me demanda de me décaler afin qu'il puisse s'asseoir à côté de moi.

« Qui te dit que j'ai envie que tu t'assoies à côté de moi ? Tu me colles déjà assez comme ça.

Je sais que tu aimerais que je le fasse plus. »

Je roulai des yeux.

« Allez, bouge.

Tu me fais chier. »

Pourtant, je cédai, et à l'instant même, j'eus envie de me coller de nouvelles baffes. Hoseok, tu me fais pitié.

« Vous avez croisé Jungkook ou Gahyeon, ce matin ? »

Pas un mot ne fut prononcé. Que des mouvements négatifs de la tête.

« Super... »

Son visage se ferma et il posa les mains sur son thé fumant. Il me faisait vraiment de la peine.

« Arrête de t'en vouloir, je te dis, murmurai-je.

Je ne vois pas comment je le pourrais. Comment toi, et les autres, vous pouvez ne pas m'en vouloir d'avoir foutu une ambiance de merde au bout de deux jours ?

Je te l'ai dit hier soir. Personne ne pouvait penser que ça allait tourner comme ça. Alors arrête de culpabiliser. »

Il ne me répondit pas et plongea dans sa boisson. Alors, discrètement, je posai ma main sur sa cuisse. Il releva les yeux sur moi, surpris, et je lui souris.

« Ça va s'arranger. »

Il me sourit à son tour. Je me serais perdu dans son regard si quelqu'un ne s'était pas approché de la table.

« Kook... », murmura Jimin.

Mais il ne put pas en dire plus, car Jungkook avait déjà fait demi-tour. Je voulus ouvrir la bouche mais Jimin ne m'en laissa pas le temps non plus. Il s'élança à la poursuite de son meilleur ami.

« Eh bien, on est pas sortis de l'auberge », souffla Yoongi.

Personne ne répondit, mais on était tous du même avis.

[...]

Jimin avait fini par revenir, la queue entre les jambes. Jungkook lui avait dit qu'il avait besoin d'air, et il avait cédé. La situation était vraiment exceptionnelle.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟮​​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant