Je manquai de faire une attaque cardiaque de peu. Je me retournai d'un coup, gémis en me râpant le bras sur mon rocher, et je me retrouvai face à Jimin.
« Tu t'es fait mal ?
– Qu'est-ce que tu fous là ?
– La même chose que toi, j'imagine ? »
Il se rapprocha de moi. M'avait-il trouvé ?
« Tu as été éliminé ?
– Non, pas encore.
– Alors pourquoi tu es ici ? Tu étais parti de l'autre côté.
– J'ai changé d'avis en cours de route. »
Je ne le croyais pas. Je me penchai sur le côté et essayai d'apercevoir son brassard. Pour preuve, il souleva son bras et me le montra.
« Je ne suis pas encore out. »
Je ne répondis pas. Il s'approcha et je me plaquai contre mon rocher.
« Ça fait un moment que tu es ici ?
– J'imagine ? Je n'ai pas de montre avec moi. »
Il rit, mais je ne loupai pas ses mains bouger au niveau de sa sacoche. Lorsqu'elles quittèrent l'eau, je saisis ses poignets.
« Je le savais !
– Quoi donc ? C'est un stick à lèvres, Hoseok. »
Incrédule, je finis par tourner les yeux vers sa main. Effectivement. Pourtant, quelque chose me disait que je ne devais pas lui faire confiance.
« Je suis certain que tu as été éliminé et que tu as trouvé un moyen pour que ton brassard ait l'air neuf.
– Ah oui ?
– Oui. Alors je ne te lâche pas.
– Ça ne me déplaît pas le moins du monde, mais je vais avoir du mal à mettre du stick dans cette position.
– Je m'en fiche.
– D'ailleurs, tu devrais aussi en mettre, tu as les lèvres abîmées à cause du soleil.
– Pas du tout.
– Je t'assure que si. Je le vois bien. Elles ne te brûlent pas ?
– Non. »
Il réussit à soulever le capuchon de son stick et à faire sortir le bâtonnait de baume d'une seule main.
« Dans tous les cas, ça ne te fera pas de mal. Viens là.
– Quoi ? Non merci. »
Il tenta pourtant de m'en mettre alors j'éloignai son poignet de moi.
« Tu es têtu.
– Ce n'est pas nouveau. »
Il se pencha vers sa main, mais au lieu de s'appliquer du stick, il le coinça entre ses lèvres et s'approcha de moi. Je reculai et il claqua sa langue contre son palais.
« Arrête de faire l'enfant, réussit-il à prononcer.
– Fous-moi la paix. Va te cacher ailleurs.
– Hoseok. »
Je serrai les dents. Il n'allait pas me lâcher. Mais me mettre du stick ? Lui ? Jamais de la vie. Mais si je prenais le risque de libérer l'une de ses mains, même seulement le temps de récupérer le Labello, il serait capable de m'éliminer. Ou pire encore.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟮
Hayran KurguTome 2 : Les montagnes russes ~~ Quand ses deux colocataires l'invitent de nouveau à les accompagner dans un camping au bord de la mer, Hoseok refuse. Devoir supporter Park Jimin pendant encore une semaine ? Hors de question ! Ce dernier annule cepe...