Je repoussai Jimin mais il s'éloigna aussi de lui-même. Le type qui nous avait distribué les flyers le matin se tenait là et nous observait avec un sourire amusé.
« Alors ? redemanda-t-il.
– Pas fr-
– Je vous laisse, j'ai des gens à débusquer. »
Je pris la fuite. Je me mis à nager, et à une telle vitesse que j'aurais pu décrocher une médaille aux jeux olympiques. Regagner la plage fut difficile car marcher dans l'eau était un enfer, mais j'y parvins. Je fus essoufflé une fois les pieds sur le sable sec, mais après avoir récupéré mes sandales, je réussis à trouver la force de courir encore afin de quitter cet endroit.
Jimin m'avait trouvé, m'avait embrassé, m'avait touché, on s'était fait cramer.
Correction : Jimin m'avait trouvé, avait flirté, et j'avais craqué, car je l'avais embrassé, et j'avais été sur le point de le toucher. Et on s'était fait cramer. Putain. J'étais foutu. Je n'allais jamais pouvoir faire marche arrière, c'était trop tard.
[...]
Aucun de notre groupe n'avait gagné, mais nous avions quand même eu le droit à des choses à grignoter et à un punch ou du jus de fruit pour nous récompenser.
Je discutais avec Jungkook et Sojung, et je faisais tout mon possible pour ne pas regarder vers Jimin. Vers Jimin et le mec du staff. Jimin et le mec du staff, qui avait fini par faire trempette. Je ne me demandais même pas où, quand, ni avec qui.
J'avais merdé, je n'avais pas réussi à lutter, et j'étais tombé dans son piège. Et maintenant, je crevais de jalousie. Je ne supportais pas que ce type soit près de lui, et ça me rendait malade d'être comme ça. Je ne voulais pas être ainsi, surtout à cause de Park Jimin, qui m'aurait oublié aussitôt une nana bien gaulée passée devant lui. Ou un type mal rasé avec des muscles. Il m'avait déjà oublié. Je n'existais plus. Ça me rendait dingue.
Mais au moins, je le détestais de nouveau. C'était fait. Malheureusement, on n'était que mercredi. Il restait deux jours. Trois nuits. Trois nuits où je n'allais pas pouvoir me débarrasser de lui. Devrais-je demander à Jungkook si je pouvais squatter chez lui ? Lui refiler Jimin ? Mais est-ce que ce dernier serait d'accord pour déménager ? Je n'en étais pas certain.
Je jetai un coup d'œil vers lui. Il riait comme s'il n'allait plus pouvoir respirer. Si on lui tapait dans les chevilles, il se casserait la gueule en arrière. Il se redressa et répondit aux gens avec qui il discutait. Ça me rendait vraiment malade. Surtout après ce qu'il venait de se passer. Chose que je n'avais pas voulu qu'il se passe, mais qu'il avait tout de même provoquée.
Son regard croisa soudain le mien. Je me tendis instantanément et ramenai mes yeux sur Jungkook. Je m'étais fait repérer. Pitié, qu'il ne vienne pas. Qu'il ne vienne pas. Qu'il nous oublie et reste avec ses nouveaux amis. Qu'il m'oublie. Surtout moi, qu'il m'oublie.
Malgré moi, mon oreille repéra sa voix. Je me raclai la gorge, mais quand je l'entendis dire aux animateurs qu'il revenait vite vers eux, je compris qu'il fallait que je me fasse la malle. J'ouvris la bouche pour glisser un mot, mais je ne réussis pas à couper la parole à Sojung. En revanche, les yeux de Jungkook se levèrent derrière elle, et elle comprit que quelqu'un arrivait. C'était foutu.
« Ah, te voilà ! s'exclama-t-elle. J'étais en train de me dire qu'on ne te reverrait pas avant samedi ! »
Si seulement elle avait eu raison...
« Désolé, ils sont vraiment cools ! »
Ouais, tu m'étonnes.
« Ils m'ont proposé d'aller en boîte avec eux, ce soir. Ils ne bossent pas, alors ils vont s'amuser.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟮
FanfictionTome 2 : Les montagnes russes ~~ Quand ses deux colocataires l'invitent de nouveau à les accompagner dans un camping au bord de la mer, Hoseok refuse. Devoir supporter Park Jimin pendant encore une semaine ? Hors de question ! Ce dernier annule cepe...