J'étais bien. J'avais chaud mais pas trop, et j'avais l'impression d'être dans un cocon. Ce n'est que lorsque je perçus du bruit autour de moi que je m'éveillai, et que je compris vraiment pourquoi le monde semblait si doux. Je n'étais pas seul, dans ma tente. Et il y avait quelqu'un contre moi. Le bras gauche autour de mon corps et le crâne contre ma nuque, il ne semblait pas envisager de me lâcher. Mon cœur bondit joyeusement dans ma poitrine, mais j'inspirai. Aucun de nous deux ne savait ce qu'il voulait. Et c'était Jimin. Je devais faire attention.
Je tentai de me retourner, mais il me serrait trop fort contre lui. Je saisis donc son poignet, glissé sous mon sac de couchage, et je sentis aussitôt quelque chose. Je roulai des yeux. Il était si chiant.
« Ça, c'est à moi », murmurai-je.
Je récupérai mon bracelet et pivotai vers lui en le repoussant.
« Ma moitié, ta moitié. T'es vraiment insupportable. »
Son visage bougea contre le matelas, et il ramena son bras à sa poitrine. Je ne parvins pas à retenir mon sourire et j'eus envie de me donner des claques.
Je fouillai dans mes affaires pour regarder l'heure qu'il était, puis je pris de quoi aller me laver et me changer. Je sortis aussi discrètement que possible de la tente, et alors que je refermais la porte, j'entendis celle d'à côté s'ouvrir. J'y jetai un œil quand des murmures me parvinrent. Jungkook. Et Gahyeon. Je me pinçai les lèvres et me cachai aussitôt pour ne pas qu'ils me voient. Elle sembla retourner dans sa tente, et quand j'entendis Jungkook marcher, je fis le tour de la mienne pour ne pas qu'il sache que je les avais surpris.
Bon, au final, il semblait que Jimin avait réussi son coup. Il allait être fier de lui.
Je regardai Jungkook s'éloigner, et quand je fus certain que ni lui ni Gahyeon n'allaient me voir, je me redressai et partis pour les douches.
[...]
Quand je coupai l'eau, j'entendis chantonner. Un immense sourire se dessina sur mon visage. Je m'empressai de me sécher et de m'habiller, puis je sortis. Jungkook était là, en train de se pomponner, et quand il me remarqua, il baissa aussitôt les yeux et se racla la gorge.
« Salut. »
Je le rejoignis devant les lavabos.
« Salut, Kook. Bien dormi ?
– Oui, et toi ?
– Oui. C'était bien le feu d'artifice ?
– Oui, c'était sympa.
– La déco de Jimin ne t'a pas trop dérangé ?
– Non, je l'ai bourrée dans un coin. Il aime gaspiller son argent pour rien. »
Je ne répondis pas et continuai de sourire. Il ne savait vraiment pas mentir.
« C'est déjà fini, dit-il pour changer de sujet. Ça passe toujours trop vite.
– Ça dépend pour qui.
– Tu n'avais pas Jimin sur le dos, cette année.
– Mais je ne me la suis pas coulée douce pour autant. Toi en revanche, tu as été épargné, contrairement à moi. C'est injuste.
– C'est parce que tu ne sais pas tout ce qu'il m'a fait subir.
– Ça sera toujours moins pire que moi.
– Si tu le dis. Et d'ailleurs, en parlant de ça... »
J'arrêtai mes mouvements.
« Ça s'est arrangé, avec Jimin ?
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟮
FanfictionTome 2 : Les montagnes russes ~~ Quand ses deux colocataires l'invitent de nouveau à les accompagner dans un camping au bord de la mer, Hoseok refuse. Devoir supporter Park Jimin pendant encore une semaine ? Hors de question ! Ce dernier annule cepe...