Chapitre 29 - Disparition

109 22 54
                                    

Je haussai un sourcil et retins un rire. Très drôle. J'allais leur dire que c'était hilarant, mais quand je vis l'air sombre qu'avaient les autres, dont Jungkook, je ravalai mes paroles.

« Comment ça, il a disparu ?

Personne ne l'a vu depuis hier soir.

Personne ?

Non.

Vous avez essayé de l'appeler ou de lui envoyer des messages ?

Oui, mais son portable est éteint.

Vous... Vous avez demandé au type qu'il devait retrouver ?

Oui, répondit Gahyeon. Je l'ai croisé ce matin, il s'occupait du "cours" de yoga. Je ne sais pas s'il n'a pas apprécié que je le dérange, ou s'il a voulu me prendre pour une conne, mais il a commencé à ricaner en me faisant "Oui, oui... Non.", avec un grand sourire. Et il a continué de bosser comme si je n'existais pas. Je n'ai pas osé insister.

Et personne d'autre n'est venu lui poser la question ?

Non, on ne l'a pas recroisé par la suite.

On a été demander à l'accueil s'ils avaient moyen de nous dire où il était, mais ils nous ont envoyé bouler qu'il préparait la soirée de ce soir et qu'il n'avait pas de temps pour nous, râla Minji. Ce n'était pas comme si on voulait le draguer ! Mais la nana n'a rien voulu entendre.

Et puis de toute manière, à part nous donner le nom de la nana chez qui il a fini, il ne nous aurait pas beaucoup avancés. Et je suis convaincu qu'il ne baise plus depuis un moment, continua Jungkook. Même s'il tombait sur Miss Univers et qu'il s'envoyait en l'air toute la nuit, et qu'il remettait le couvert le matin, il est quinze heures. C'est vraiment pas normal... »

En effet. Ce n'était pas normal. Surtout que je savais que Jimin n'avait pas passé la nuit avec une fille. Il l'avait passée avec ce type. Et si ce type était actuellement en train de bosser, alors est-ce que Jimin était toujours chez lui ? De son plein gré, ou enfermé ?

« Si ça se trouve, il s'est bourré la gueule et il est allé sur la plage et... »

La voix de Jungkook avait tremblé. Gahyeon passa aussitôt une main dans ses cheveux. Et même si j'aurais dû me réjouir de ce geste entre les deux, je n'y parvins pas. Pourquoi est-ce que ce mec n'avait pas répondu à Gahyeon quand elle lui avait demandé s'il savait où était Jimin ?

« Tu ne sais vraiment rien ? »

Je reposai les yeux sur Yoongi. Il ne se moquait pas de moi et n'essayait pas de me tendre de piège. Il avait l'air sincèrement inquiet, lui aussi. Et même si je refusais de le reconnaître, la situation actuelle était peut-être de ma faute. Sûrement de ma faute. C'était à cause de moi qu'il avait demandé à ce mec à passer la soirée avec lui. Si je ne m'étais pas pris la tête avec lui, si je n'avais pas été aussi acerbe, alors peut-être qu'il n'aurait rien dit. Peut-être qu'il aurait dormi dans ma tente, ou avec Jungkook, ou que moi je serais allé chez Jungkook.

« Non. Je ne sais pas où il est. Mais la seule personne qui pourra nous aider, c'est ce connard qui joue au prof de yoga. Alors je vais aller le trouver et lui faire cracher le morceau. »

Je tournai les talons.

« Attends, Hoseok ! »

Plusieurs d'entre eux tentèrent de me retenir, mais je ne les attendis pas. J'ignorai leurs appels et leurs murmures interrogatifs. "Le connard ?" Oui, j'avais bien utilisé le mot "connard", et je pesais mes mots. C'était un connard, ça se voyait sur sa face. Il était là pour soulever tous les vacanciers ou vacancières qui passaient, et comme un abruti, j'avais poussé Jimin dans ses bras.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟮​​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant