Épilogue

114 25 50
                                    

Une autre nuit mouvementée, un autre matin où j'arrivai en retard ; heureusement moins que la veille, parce que cette fois, j'étais allé chez Jimin avec mes affaires.

Je faisais la fermeture aujourd'hui, et j'avais une coupure de deux heures. En bref, l'enfer. Deux heures à attendre que le temps passe, à lutter pour ne pas m'endormir, à me motiver pour retourner bosser, et encore quatre heures avant de terminer la journée. Un cauchemar.

J'étais sur mon téléphone, dans la salle de pause, à attendre de retourner à mon poste. Je menais une bataille féroce contre moi-même pour ne pas m'endormir, mais aussi pour ne pas penser à Jimin. À Jimin et à la nuit qu'on avait encore passée.

Putain, ce mec me rendait dingue.

Je l'avais dit. Deux jours et ma haine s'était transformée en affection, et ensuite l'affection en désir. Le désir ne diminuait pas, même après y avoir succombé.

Deux nuits. Et plusieurs fois par nuit. J'en voulais plus. J'étais en train de devenir accro, c'était couru d'avance. Mais le plus à craindre était que je finisse par vraiment développer des sentiments pour lui. J'étais vraiment à pas grand-chose de basculer.

Ce matin, je lui avais dit qu'on ne devait pas remettre ça. Il avait tenté de me faire changer d'avis car il n'avait « pas encore assouvi toute sa curiosité », et il avait toujours envie de moi, mais il avait fini par accepter ma décision. Lui non plus ne savait pas ce qu'il voulait exactement, et il comprenait que je veuille réfléchir et me protéger si besoin.

Il n'avait pas ri lorsque je lui avais dit que je ne souhaitais pas tomber amoureux de lui. Même s'il était chiant et horriblement forceur, il ne voulait pas me faire de mal. Jungkook avait raison quand il me disait que ce n'était pas quelqu'un de méchant. Il était juste un peu trop extraverti et siphonné pour moi, son tempérament ne collait pas avec le mien. Et ce n'était pas de sa faute, il était comme ça et c'était tout.

Je soupirai et cachai mon visage dans mes bras. Est-ce que ce n'était pas déjà trop tard ?

Je relevai mon téléphone pour regarder l'heure. J'avais un message de Jimin. Mon cœur accéléra.


―――――――――

« Salut... Je sais que je t'ai promis de te laisser tranquille quelques jours, mais... »

―――――――――


Mon cœur battit encore plus fort.


―――――――――

« Mais ? »

―――

« Tu l'as fait exprès ? »

―――――――――


Exprès ? Quoi donc ?


―――――――――

« De quoi tu parles ? »

―――――――――


Il m'envoya une photo. Mon bracelet était dans sa main.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟮​​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant