Chapitre 1

2.2K 139 101
                                    

Je dévalai les escaliers avec un grand sourire et vis ma mère :

- Bonjour Elodie, tu m'as l'air motivée aujourd'hui ! Me dit-elle.

- Alors déjà, c'est Diane pas Elodie ! Et au niveau de l'envie d'aller au lycée...Oui ça passe mais surtout de voir Amy et Thibaut! Riais-je.

Elle me regardait, l'air vexée.

- Je rigole ne t'inquiètes pas ! Bref je dois y aller, c'est l'heure, à ce soir !

Je sortis de la maison et courus vers celle de Thibaut. Je sonnai, et on m'ouvra sans que j'attende la porte.

- Tu es en retard...Me dit-il.

- Oui je sais, pardonnes-moi... On peut y aller, j'ai pas envie de me faire engueuler par Mme Duckan, et toi non plus.

- La prochaine fois tu viendras à l'heure ok ?

- Ohh allez, arrêtes de râler Titi !

Je connais Titi (Thibaut) depuis toute petite, et depuis on est toujours restés amis. On a eu des tensions, oui, mais c'est toujours comme ça... Et pourtant...On ne s' est encore jamais éloignés !

- Alors ta mère est bientôt prête ? Demandais-je, pressée.

- Cette fois, c'est pas ma mère qui nous ramène. Répondit-il, avec un petit sourire en coin.

- Euh...Ok...On va aller comment au lycée alors ?

Il me pointa alors quelque chose du doigt qui se situait derrière moi. Je me retournai, et vis une moto.

- Wow ! Tu l'as eu quand ?

- Hier, de la part de ma tante.

- Vachement sympa ta tante !

- Oui, je trouve aussi.

Je regardai l'engin, jusqu'à ce que Thibaut me tendit un casque.

- Tu en auras besoin, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

À cet instant je le regardais pile dans les yeux. Depuis tout ce temps, je n'avais jamais réalisé que ses yeux étaient aussi magnifiques...Mon cœur se mis à battre plus vite que d'habitude. Je sortis de ma "trance" lorsqu'il m'interpella.

- Tu montes ?

- Je...euh...Oui tout de suite !

Je mis mon casque, monta puis m'agrippa à ses épaules. C'est la première fois que je suis sur une moto et c'est vrai que j'ai plutôt peur. Je l'entendis rigoler.

- C'est la première fois que tu te retrouves sur une moto, c'est ça ? Rigola-t-il.

- Oui c'est ça fout toi de ma gueule ! Ripostais-je.

- Roooh je rigolais !

Il démarra la machine et roula jusqu'au lycée. Une fois arrivé par contre, j'eus l'impression d'avoir changé de monde. La bande d'Amélie se trouvait déjà devant le portail. Les filles, dont je n'avais aucune envie de les voir. D'ailleurs, elles n'ont pas tardé à me lancer les réflexions.

- Salut Diane ! Toujours aussi moche ? Lança Béa.

- Thibaut je peux te parler un instant ? Sortis l'autre fille qui se trouvait juste à côté d'elle.

- Oui...Bien sûr... Diane, tu veux bien m'attendre ?

- Oui.

J'entendais comment elles parlaient derrière mon dos avec Thibaut. Énervée, je rentra dans le lycée. Thibaut me courut après, et me rattrapa.

Un monde de creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant